Appels de Noël du Showbizz CHaud

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Ca se pourrait Cass a l air d etre
un tres gros fan de Sebastien
on le voit dans toute les photos

Blague a part
On peut tu dire que si c etait un autre lofteur
le plus populaire dans cette encan
que les commentaire serait differents
si un fans de seb aurait fait un commentaire ironique
il se serait fait ramasser --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-11 14:00:28--
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Personnellement, concernant le sujet, je dirais que 1000$ n'est pas un indice de "popularité" d'une personne plus qu'un autre, car effectivement y a pas eu des milliers de personnes qui on fait une enchère, il a suffit qu'un seul hausse le tout et on en arrive là.

Et si vous vous souvenez, lors de l'encan sur Ebay pour les têtes à claques, également pour une oeuvre, la première personne s'était finalement désistée.

Pour moi ça ne veut rien vraiment rien signifier que l'enchère ait montée à 1000$ sinon qu'il y a un qui le voulait l'appel tout simplement...du monde riche ou encore prêt a loader sa visa pour faire son fin à Noël y en a. En espérant qu'il va payer...et recevoir un appel de la Chose...(édité par solidarité envers mon amie spiritas en ajoutant chose) --Message edité par Muška le 2007-12-11 14:05:45--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

spiritas  a écritJe suis sur que c'est Cass qui à fait l'enchère  à 1000$ pour la chose... la..Avec tout les bidou que Cass à gagner... y peut ce le permettre !!!!!!!!!!  Je croyais que c'était fini loft story moi...de continuer à appeler Sébastien la chose, est-ce encore si nécessaire  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

peut on rester dans l'esprit du topic aqu lieu de faire juste du maudit bitchage???? ça vient long à la fin!!!! Surtout que ce topic en était un dédié à une bonne cause

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Nabila  a écritpeut on rester dans l'esprit du topic aqu lieu de faire juste du maudit bitchage???? ça vient long à la fin!!!! Surtout que ce topic en était un dédié à une bonne cause tu as raison mais je ne suis plus capable de lire ''la chose''
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nabila  a écritpeut on rester dans l'esprit du topic aqu lieu de faire juste du maudit bitchage???? ça vient long à la fin!!!! Surtout que ce topic en était un dédié à une bonne cause

Gros merci Nabila    Hé là là, est-ce si difficile de respecter le sujet du topic et par la même occasion les forumeurs  

Si ce topic est pour servir à des railleries et des attaques entre-vous il sera fermé et ceux qui seront fautifs devront assumer la sanction imposé  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

C'est le temps des fêtes. Y en a qui ont envie de faire des dons en se faisant un petit plaisir. Seb ou un autre on devrait juste être content que leur petite popularité passagère serve à une bonne cause. On dirait qu'on est en guerre. Si c'est le cas une petite trêve de Noël serait bienvenue

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ben  cout' donc...   je peux tu appeler quelqu'un moi ?  Pour mille piasses...  je suis ben prête a jaser 30 minutes !
Image
Bocal
Stagiaire

Message par Bocal »

Est-ce qu'il y a un appel du maitre ????  
Là j'sortirais un coupe de piasses !!!  Je lui ferait faire mon message de répondeur !
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Bocal  a écritEst-ce qu'il y a un appel du maitre ????  
Là j'sortirais un coupe de piasses !!!  Je lui ferait faire mon message de répondeur !

quelle bonne idée!

bia

xxx
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

quelle bonne idée!

bia

xxx
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cool comme idée.

Perso je payerais bien pour la voix de houstonnnnnn   pas n'importe lequel par contre ,rien qu'un    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

bia  a écrit

quelle bonne idée!

Oui!!! Quelle bonne idée!!!

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Consult1  a écritMiser $ 1000 c'est une chose, le payer, c'en est une autre...

Compte tenu de la volatilité de la popularité des lofteurs, dans 1 an, un appel de Sébastien vaudra probablement $ 0.25, payable à Bell ;-)

Et bien tu te trompes encore une fois c'est 50¢ par appel maintenant!!!       --Message edité par labellehumeur le 2007-12-11 16:42:33--

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Mimichouette  a écritJe viens d'entendre à Caféine les résultats actuels de la levée de fonds du Showbizz Chaud. Des artistes appeleront des auditeurs en échange de dons pour Ste-Justine et sa se fait sous forme d'enchères.

Parmi ceux qui appelerons y a Bart Simpsons avec actuellement 200$ pour son appel (2e place).

Mais en première place y a Sebastien avec 1000$.

Delphine ces 55$ et Cass 15$.

Gildor et Roxane ont ajouter que sa permettait de voir que Sébastien était pas mal plus populaire que les résultats du Loft l'ont montrer.

En effet son enchère a été vue 1378 fois comparativement à 305 fois pour Mathieu (Cass).   --Message edité par labellehumeur le 2007-12-11 16:48:11--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

labellehumeur  a écrit

En effet son enchère a été vue 1378 fois comparativement à 305 fois pour Mathieu (Cass).    

Ça fait pas un peu ''ton père est plus fort que le mien''??
labellehumeur
Caïd de la Causette

Naphtaline  a écrit

Ce que je trouve encore plus triste c'est de constater que plusieurs criaient haut et fort que quand ils dénigraient Sébastien c'était bien le lofteur et non l'être humain qu'ils n'aimaient pas.  Mais finalement je constate que peut-être en frais de méchanceté beaucoup pourraient en montrer à Sébastien.

Sébastien offre son appel pour une bonne cause une fois sorti du loft et encore une fois on lui trouve des bibittes !  Moi je ne payerais pas 1000$ pour un appel de Sébastien mais si certain sont près à le payer, ben tant mieux c'est pour une bonne cause !  

Bravo!

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Bon, ok...c'est moi qui me suis faite une beau cadeau de Noël...j'ai gagné à la loto... pis j'voulais me faire un pti cadeau...un appel de chose là...et avoir le plaisir de lui raccrocher la ligne au nez pour moi, ça vaut plus que 1000$ cette jouissance là!  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Grain de sel  a écrit

Sébastien disait aussi qu'il était différent à l'extérieur du loft et pourtant il continue à dénigrer les autres lofteurs et c'est cette attitude qui nous amène à mettre en doute ses bonnes intentions.

Il est capable de nous dire qu'il n'est pas celui que nous avons vu dans le loft mais il n'est pas capable de nous le démontrer par le respect qu'il devrait avoir maintenant qu'il est sorti.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, .... le respect amène le respect.    

Et comme les autres lofteurs ne le respectent pas et parlent dans son dos à tour de bras ça n'amène pas le respect!

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

labellehumeur  a écrit

Et comme les autres lofteurs ne le respectent pas et parlent dans son dos à tour de bras ça n'amène pas le respect!

on récolte juste ce que l'on sème!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »