Isabelle Rochon Freak de la muscu!
Modérateur : Elise-Gisèle
TBlay a écritCe n'est pas du bronzage, mais une creame qui fonci la peau afin de faire ressortir davantage les muscles dans les compétitions. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'elle est déshydraté pour la compétition et donc, elle parait plus seche, en vrai, elle est surment juste bien ferme et cute. Moi honnêtement, j'adore ca, une fille qui est comme ca doit avoir les fesses bien dur et ferme. Mais je comprend qu'un homme en moin bonne condition physique pourrait se sentir féminin comparer à elle.
Fermes tu dis??
Fermes tu dis??
Antho18 a écritMais le orange c'est pas du bronzage lol C'Est juste un spray que ceux qui font du finesse se mette pour mettre la musculature en valeur
Ah ouin? Ça expliquerait peut-être le pourquoi du comment de la couleur de Michel Girouard? Pourtant, y'a rien à mettre en valeur lui àppart son chien...
Ah ouin? Ça expliquerait peut-être le pourquoi du comment de la couleur de Michel Girouard? Pourtant, y'a rien à mettre en valeur lui àppart son chien...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie