Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Pendant toute l'aventure OD je n'aimais pas Gab. Mais je pense que maintenant qu'on arrive à la fin je trouve que Gab a été assez honnête malgré son ÉNORME désir de gagner. Il a dit des choses qui pouvaient choquer, mais n'a pas posé réellement de gestes choquants et ce, malgré qu'Alex semblait lui tendre des pièges. Je me suis finalement laisser prendre à trouver qu'il faisait un bien meilleur gagnant que Sébastien. Maintenant, s'il est vraiment intègre, il va choisir Stéphanie. Si, par contre, il choisit Alex on aura été nombreux à ne pas l'aimer avec raison.
J'ai hâte de voir l'attitude d'Alex. Elle est très compétitive et être deuxième ne semble pas être une position acceptable pour elle. Je ne pense pas qu'elle va se gêner pour essayer de séduire Gabriel, car après le départ de Catherine elle n'éprouvait déjà plus de cupabilité face à ses agissements, au contraire, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait laissée Catherine lui parler ainsi. Et là elle bitch Catherine, sa soeur. Elle n'a pas essayé 2 minutes de comprendre la peine de Catherine, elle sauvait sa peau.
Stéphanie devrait se méfier, car Alex risque de faire bien des ravages avant la finale. Je crains que même si Alex ne gagne pas la maison, qu'elle va avoir eu suffisament de temps (1 semaine) pour effriter la confiance que Stéphanie pouvait avoir envers Gab. C'est une pt'ite maudite Alex. Derrière son sourire qu'on aime croire sincère, il se cache une femme qui n'accepte pas de perdre. J'ai comme l'impression que si Alex perd, Stéphanie aussi va être perdante à quelque part elle aussi.
J'ai hâte de voir l'attitude d'Alex. Elle est très compétitive et être deuxième ne semble pas être une position acceptable pour elle. Je ne pense pas qu'elle va se gêner pour essayer de séduire Gabriel, car après le départ de Catherine elle n'éprouvait déjà plus de cupabilité face à ses agissements, au contraire, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait laissée Catherine lui parler ainsi. Et là elle bitch Catherine, sa soeur. Elle n'a pas essayé 2 minutes de comprendre la peine de Catherine, elle sauvait sa peau.
Stéphanie devrait se méfier, car Alex risque de faire bien des ravages avant la finale. Je crains que même si Alex ne gagne pas la maison, qu'elle va avoir eu suffisament de temps (1 semaine) pour effriter la confiance que Stéphanie pouvait avoir envers Gab. C'est une pt'ite maudite Alex. Derrière son sourire qu'on aime croire sincère, il se cache une femme qui n'accepte pas de perdre. J'ai comme l'impression que si Alex perd, Stéphanie aussi va être perdante à quelque part elle aussi.
cache-mire a écritPendant toute l'aventure OD je n'aimais pas Gab. Mais je pense que maintenant qu'on arrive à la fin je trouve que Gab a été assez honnête malgré son ÉNORME désir de gagner. Il a dit des choses qui pouvaient choquer, mais n'a pas posé réellement de gestes choquants et ce, malgré qu'Alex semblait lui tendre des pièges. Je me suis finalement laisser prendre à trouver qu'il faisait un bien meilleur gagnant que Sébastien. Maintenant, s'il est vraiment intègre, il va choisir Stéphanie. Si, par contre, il choisit Alex on aura été nombreux à ne pas l'aimer avec raison.
Je partage entièrement ton opinion..très bonne analyse, l'avenir nous prouvera bien des choses.
Je partage entièrement ton opinion..très bonne analyse, l'avenir nous prouvera bien des choses.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Je serais vraiment déçue. J'aimais beaucoup Alex, mais au fil des émissions j'ai plutôt découvert une petite opportuniste pas très gentille finalement. Après l'avoir vu revenir de son 5à7 avec Gabriel je ne l'ai pas trouvé délicate du tout avec Stéphanie. Finalement, je ne l'aime pas du tout cette fille, alors je ne veux pas qu'elle gagne.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Citronelle
- Stagiaire
-
- Stagiaire
phosie a écritJ'ai voté non car je vois pas mal plus Gab avec une fille comme Alex. Stéphanie est trop "straight" pour Gab.
Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.
Stephanie ....straight !?!??!?!?! eeee tu juges mal ! Pas parce qu elle est timide et réservé qu elle est straight hahahahahah Des fois c est surprenant ! T as jamais eu un party de Noel ou les gens les plus straight du bureau sont les plus trippant et les plus heavy sont les plus calmes ?!?!?!
Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.
Stephanie ....straight !?!??!?!?! eeee tu juges mal ! Pas parce qu elle est timide et réservé qu elle est straight hahahahahah Des fois c est surprenant ! T as jamais eu un party de Noel ou les gens les plus straight du bureau sont les plus trippant et les plus heavy sont les plus calmes ?!?!?!
*Rosie* a écritSi jamais il choisit Alex, je lui souhaite une maudite bonne claque dans face de la part de Stéphanie. Pis le pire, ça me surprendrait pas de lui. Il me semble tellement pas fiable ce gars-là.....
J'aimerais bien savoir, car j'ai ecouté toutes les émissions.......qu'est ce qu'il te fait dire que Gab n'a pas l'air fiable ? Je comprends tout simplement pas
J'aimerais bien savoir, car j'ai ecouté toutes les émissions.......qu'est ce qu'il te fait dire que Gab n'a pas l'air fiable ? Je comprends tout simplement pas
shes_gorgeous a écrithahaha ouin je serais vraiment en tabarnak si ALEX gagne en ouvrant ses deux jambes ! elle a pas de valeur cette fille la ! hahaha
Ca me fait capoter des jugements de la sorte!
Je serais pas décue,je serais très contente! J'aime Alex! Steph me laisse complêtement indifférente,car sans saveur....
Et que ca ferait un estifi de gros twist ds cette finale qui s'apprête à être très plate...
Par contre,Gabriel devra déménager au Pôle Nord! Et le gars aura été stratégique en maudit...Se coller à la fille qui se fait tjs sauver par le public,le gars aura eu de la suite ds les idées...
Ca me fait capoter des jugements de la sorte!
Je serais pas décue,je serais très contente! J'aime Alex! Steph me laisse complêtement indifférente,car sans saveur....
Et que ca ferait un estifi de gros twist ds cette finale qui s'apprête à être très plate...
Par contre,Gabriel devra déménager au Pôle Nord! Et le gars aura été stratégique en maudit...Se coller à la fille qui se fait tjs sauver par le public,le gars aura eu de la suite ds les idées...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie