Gabriel qui pleure en buvant (annonce télé)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Ça m'intrigue beaucoup et j'ai pensé moi aussi au prime abord que Stéphanie avait quitté. Mais ça n'a pas d'allure. Si la prod a fait en sorte que Gabriel gagne c'est pour plaire à nous son public car on aime Stéphanie et beaucoup de gens déteste Alex. Alors ça serait ridicule de la faire partir. C'est impossible!
La seule chose qui serait possible ce serait que Stéphanie ait décidé de quitter mais ça me surprendrait. Elle n'avait pas l'air touchée au moment de l'annonce de l'élimination de Sébastien.
La seule chose qui serait possible ce serait que Stéphanie ait décidé de quitter mais ça me surprendrait. Elle n'avait pas l'air touchée au moment de l'annonce de l'élimination de Sébastien.
Ça va être comme "le jamais vu" quand Alexandra est partie. Méchant "jamais vu", ça m'a pas fait un plis....
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
fakeu un jour fakeu toujours voila mon opinion, onnnnnnnnnn regarde donc ca jai gagner , jy croyais pas , ce ca ti gab tu las toujours cru depuis tu tes scotcher a stephanie, vient me faire croire que hypocritement tu le savais pas.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Ça ne me surprendrait même pas qu'il choisisse Alex : chaque torchon rencontre sa guenille. L'amour entre lui et Stéphanie : il l'a toujours démenti. D'aillleurs, Stéphanie n'a pas d'énergie. On la dirait prise dans un bloc de ciment. Aussi pétillante qu'un morceau de carton.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Annouk a écritQuelles qu'en soit la raison, ses pleurs ne m'attendrierons pas
Je n'aime pas particulièrement Stéphanie mais elle au moins a été constante et n'a joué dans le dos de personne. Cela m'aurait moins dérangé qu'elle gagne le magot. MAis Gabriel, oufff, ce gars là aura représenter tout ce que je déteste chez quelqu'un et il est récompensé de 200 000$
A-t-elle joué au moins?
Je n'aime pas particulièrement Stéphanie mais elle au moins a été constante et n'a joué dans le dos de personne. Cela m'aurait moins dérangé qu'elle gagne le magot. MAis Gabriel, oufff, ce gars là aura représenter tout ce que je déteste chez quelqu'un et il est récompensé de 200 000$
A-t-elle joué au moins?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»