Sébastien et ... se lavent où non
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
kates a écritJe crois qu'il se lave, sinon les autres lofteurs diraient qu'il pue... ah mais dans le fond, ils ne pourraient pas remarquer l'odeur étant donné que Cass et Thom-ass n'arrêtent pas de péter comme des porcs mal élevés.
ouin..........ca va être raaaaaaaare là.........mais il est beau seb dans ton avatar.............
ouin..........ca va être raaaaaaaare là.........mais il est beau seb dans ton avatar.............
-
- Illustre Pie
Ben oui!! Mais les vidéotapeux sont "strikés" sur les p'tits couples et les filles lorsqu'elles sont dans le bain ou la douche. Alors, ont le voit pas souvent (même choses pour Cass et MatR).
Je dois dire que je suis pas mal d'accord avec les vidéotapeux, c'est drôlement plus beau à regarder les filles et le petits couples dans le bain.
Mais ça donne l'impression que les gars se lavent jamais...
Je dois dire que je suis pas mal d'accord avec les vidéotapeux, c'est drôlement plus beau à regarder les filles et le petits couples dans le bain.
Mais ça donne l'impression que les gars se lavent jamais...
Soleil47 a écritLe sujet a été ouvert ici pour libérer celui des résumés de la web cam.
Je ne me demande même pas si Sébastien se lave ou pas, j'ai pas de preuves à l'appui et je prends pour acquis qu'il doit surement prendre sa douche comme tous ceux qui sont à l'intérieur du loft.
Quoi, tu veux dire qu'il y a des discu complètes sur le sujet de la propreté de Sébastien dans les résumés de la web cam? Je comprends enfin pourquoi certains jours il y a tant de pages sur ce topic
Je ne me demande même pas si Sébastien se lave ou pas, j'ai pas de preuves à l'appui et je prends pour acquis qu'il doit surement prendre sa douche comme tous ceux qui sont à l'intérieur du loft.
Quoi, tu veux dire qu'il y a des discu complètes sur le sujet de la propreté de Sébastien dans les résumés de la web cam? Je comprends enfin pourquoi certains jours il y a tant de pages sur ce topic
puce28 a écrit Pareil pour moi. Plusieurs lofeurs semblent attendre d'être seuls dans la salle de bain avant d'aller dans la douche.
Plus sérieusement, je vais répondre que je ferais la même chose. C'est peut-être le seul moment ou certains peuvent avoir une quelconque forme d'intimité... Et s'il y des pulsions humaines à combler en plus vaut mieux être seul et ignoré pendant ces moments...
Plus sérieusement, je vais répondre que je ferais la même chose. C'est peut-être le seul moment ou certains peuvent avoir une quelconque forme d'intimité... Et s'il y des pulsions humaines à combler en plus vaut mieux être seul et ignoré pendant ces moments...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écritBien la les autres lofteurs en parlerait messemble ...
Je me souvient que quelqu'un ici sur le forum a déjà dit que les autres lofteurs disaient de Seb : Qu'il ne savait faire autre chose que de se laver.
Je me souvient que quelqu'un ici sur le forum a déjà dit que les autres lofteurs disaient de Seb : Qu'il ne savait faire autre chose que de se laver.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tipet a écritVoire qu'il ne se lave pas
Je te dis, il me semble que Sébastien amène assez de contreverse pour que ses anti-fans trouvent autres choses que son hygiène corporelle pour le blaster.
haha...
entierement daccord ..
ca fait insulte denfant : tu pu .. tu te lave pas
mais certains ont vraiment dlaire le croire .. cest plustot amusant D
Je te dis, il me semble que Sébastien amène assez de contreverse pour que ses anti-fans trouvent autres choses que son hygiène corporelle pour le blaster.
haha...
entierement daccord ..
ca fait insulte denfant : tu pu .. tu te lave pas
mais certains ont vraiment dlaire le croire .. cest plustot amusant D
- Alexandra555
- Magicien des Mots