Sondage sur Sebastien
Modérateur : Elise-Gisèle
LibrePenseur a écrit
Quoi t aurait aimer lelou un individu comme Dick
un individu qui traite a peu pres toutes les lofteuse
de salop... de vach...
de chienne
qu il leur souhaitait leur mort
de se faire violer ect ect
et ce presqu a tous les jours
en les menacant et etant violent verbalement
pour pas qu il se fasse mettre au ballotage?
en plus de ses belles habitude de cracher tous les 5 minutes
mais ca c est son moins pire defaut
entk moi Non merci
À cause de son côté cute avec sa fille Daniele voyons!
de salop... de vach...
de chienne
entk moi Non merci
-
- Seigneur de la Causerie
Bon depuis qq jours jecrit plus trop et repond plus trop au sondage car jen ai marre mo iaussi des insultes parce quon aime un et quon aime pas lautre
Pour repondre au sondage non je suis pas u e MATAnTE et non jaime pas sebastien et oui jespere quil part assez vite voila et jespere que les insultes envers les forumeurs vont cesser parce que ca me donne meme plus le gout decrire
Pour repondre au sondage non je suis pas u e MATAnTE et non jaime pas sebastien et oui jespere quil part assez vite voila et jespere que les insultes envers les forumeurs vont cesser parce que ca me donne meme plus le gout decrire
apbt a écrit
Probablement même la raison de la baisse des cotes d'écoute! Wait a seconde...ok! c'est beau, j'ai installé mon pare-tomates sur mon écran
t'es mieux d'avoir ton full face
Ben non , les gens sont capable de discuter sans se pitcher de tomates.
Probablement même la raison de la baisse des cotes d'écoute! Wait a seconde...ok! c'est beau, j'ai installé mon pare-tomates sur mon écran
t'es mieux d'avoir ton full face
Ben non , les gens sont capable de discuter sans se pitcher de tomates.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30 a écrit
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca
T'en fais pas, j'aime toutes les mêmes affaires que toi et je suis matante pas juste une fois, mais bien 14 fois de 14 adorables neveux et nièces...
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca
T'en fais pas, j'aime toutes les mêmes affaires que toi et je suis matante pas juste une fois, mais bien 14 fois de 14 adorables neveux et nièces...
Sherwood a écrit
Jsais pas , j'ai pas tout vu.Que quelques vidéos.Alors ca ne fait pas partie des raisons qui fait qu'en le voyant j'ai accrocher.Mais je vais retourner écouter d'autres vidéos et souhaiter ne pas devenir accro a BB sur youtube
--Message edité par leelou le 2007-10-30 11:31:25--
Jsais pas , j'ai pas tout vu.Que quelques vidéos.Alors ca ne fait pas partie des raisons qui fait qu'en le voyant j'ai accrocher.Mais je vais retourner écouter d'autres vidéos et souhaiter ne pas devenir accro a BB sur youtube
--Message edité par leelou le 2007-10-30 11:31:25--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
une chance qu'on est au québec pour pouvoir donner son opnion sinon on se feraient bien lapider. je sais pas si y en a qui son au courant mais ici ont a le droit de donner son opnion sans avoir peur des conséquences. vous commencer vraiment a me gosser pour une page de résumer ou de sondages ont a 150 pages de bitchage entre forumeurs sa va faire cr***.
pis si va fait pas votre affaire, bien ouvrez donc un blog de bitchage pis foutez nous la paix...... --Message edité par marykia le 2007-10-30 11:30:49--
pis si va fait pas votre affaire, bien ouvrez donc un blog de bitchage pis foutez nous la paix...... --Message edité par marykia le 2007-10-30 11:30:49--
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LibrePenseur a écrit
de salop... de vach...
de chienne
entk moi Non merci
tu as raison, dick a insulté toutes les filles... et tous les gars aussi !
En général, il le faisait par stratégie
et quand la stratégie n'était plus nécessaire, il allait s,excuser. J'ai ben hâte de voir nos deux momies s'excuser moi.... j'ai même pas l'impression qu'ils vont être capable de le faire en sortant...
De plus, à l'inverse de nos 2 momies, dick le disait en pleine face: c,est peut-être ce que j'ai le plus apprécié chez lui. J'aimerais ça voir nos deux momies dire en pleine face des filles ce qu'ils pensent d'elles...
Le seul cas ou Dick a dépassé les bornes est Jen: elle atteignait quelque chose de personnel chez lui, il a souvent dit qu'elle lui faisait penser à certaines de ses ex.
Dick insultait les hg, seb insulte les lofteurs. Dick le fait par stratégie, seb par réel mépris
de salop... de vach...
de chienne
entk moi Non merci
tu as raison, dick a insulté toutes les filles... et tous les gars aussi !
En général, il le faisait par stratégie
et quand la stratégie n'était plus nécessaire, il allait s,excuser. J'ai ben hâte de voir nos deux momies s'excuser moi.... j'ai même pas l'impression qu'ils vont être capable de le faire en sortant...
De plus, à l'inverse de nos 2 momies, dick le disait en pleine face: c,est peut-être ce que j'ai le plus apprécié chez lui. J'aimerais ça voir nos deux momies dire en pleine face des filles ce qu'ils pensent d'elles...
Le seul cas ou Dick a dépassé les bornes est Jen: elle atteignait quelque chose de personnel chez lui, il a souvent dit qu'elle lui faisait penser à certaines de ses ex.
Dick insultait les hg, seb insulte les lofteurs. Dick le fait par stratégie, seb par réel mépris
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écrit La final De la mort : Tom Vs Sébastien !!!!
imaginé une semaine toute les 2 enfermé tout seul dans le loft ... D'après moi y faudrait pas cligné des yeux ...de l'action y,en aurait .lolllll
Dans le Loft ? Les deux enfermés dans la même chambre pendant une semaine. ÇA, ça serait un show !
imaginé une semaine toute les 2 enfermé tout seul dans le loft ... D'après moi y faudrait pas cligné des yeux ...de l'action y,en aurait .lolllll
Dans le Loft ? Les deux enfermés dans la même chambre pendant une semaine. ÇA, ça serait un show !
LeeLou a écrit
Je pense que toi comme moi on est ptête pas des bonnes prospectes pour BB!
Je pense que toi comme moi on est ptête pas des bonnes prospectes pour BB!
pantheredouce a écrit
Dick insultait encore Jen 2 semaines apres son départ, ils insultaient les autres à 5:00 du matin quand ils étaient couchés et surtout il insultait les autres dans la chambre seul avec sa fille, çca s'appelle pas insulter le monde dans leur faces. --Message edité par Pacm le 2007-10-30 11:33:31--
Dick insultait encore Jen 2 semaines apres son départ, ils insultaient les autres à 5:00 du matin quand ils étaient couchés et surtout il insultait les autres dans la chambre seul avec sa fille, çca s'appelle pas insulter le monde dans leur faces. --Message edité par Pacm le 2007-10-30 11:33:31--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LibrePenseur a écrit
Merci pour ta reponse Panthere
C est ton point de vue c est ce que je voulais
Meme si c est contraire au mien
We agree to disagree comme on dit
et c est pas plus grave que ca
allez Peace
Mais ce qui a surtout sauver Dick c est L american player sans ca il serait partie la semaine de dustin
désolée si je t'ai donné l'impression qu'on était en guerre ... je ne le suis pas !
et je suis d'accord: si le public n'avait pas été là, Dick sortait plus vite. Et si Eric n'avait pas (extrêment) bien joué, Dick serait sorti.
Mais c'était la game cette année
Merci pour ta reponse Panthere
C est ton point de vue c est ce que je voulais
Meme si c est contraire au mien
We agree to disagree comme on dit
et c est pas plus grave que ca
allez Peace
Mais ce qui a surtout sauver Dick c est L american player sans ca il serait partie la semaine de dustin
désolée si je t'ai donné l'impression qu'on était en guerre ... je ne le suis pas !
et je suis d'accord: si le public n'avait pas été là, Dick sortait plus vite. Et si Eric n'avait pas (extrêment) bien joué, Dick serait sorti.
Mais c'était la game cette année
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pacm a écrit
Dick insultait encore Jen 2 semaines apres son départ, ils insultaient les autres à 5:00 du matin quand ils étaient couchés et surtout il insultait les autres dans la chambre seul avec sa fille, çca s'appelle pas insulter le monde dans leur faces.
si tu avais cité mon message au complet, tu aurais vu que j'ai parlé de jen
Dick insultait encore Jen 2 semaines apres son départ, ils insultaient les autres à 5:00 du matin quand ils étaient couchés et surtout il insultait les autres dans la chambre seul avec sa fille, çca s'appelle pas insulter le monde dans leur faces.
si tu avais cité mon message au complet, tu aurais vu que j'ai parlé de jen
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie