Qu'auriez-vous fait à la place de Catherine ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

J'aurais fait la même chose qu'elle, non pas par vengeance contre sa "petite soeur" Alex et Sébastien qui voulait la sortir du jeu pour faire plaisir à Alex, mais pour se respecter elle-même dans tout ça. La voyez-vous choisir de garder Sébastien après ça?
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Comme je l'ai déja dis, je trouve qu'elle a pris la bonne décision, mais a la base... tout ça a été manigancé par le prod, voyon donc pourquoi nous sortir ces histoires de vidéo la maintenant ? J'ai l'impression que c'est arrangé pour que Gab et Stéph gagnent a la fin, enfin finir avec un couple qui est vraiment en amour !!! Je suis peut etre dans le champ, mais j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup a ça, surtout le bout ou on entend Sébastien dire ''je vais faire partir Cath et te garder'' c'est sur que  Catherine allait mal réagir (et avec raison), comme c'était elle qui allait tranché, la prod lui a comme donnée la ligne a suivre. Quoique que d'apres moi elle était tres consciente que ses chances de gagner étaient a ce point nul, et elle avait dit qu'elle croyait plus au couple Gab/Stéph... donc tant qu'a perdre elle a voulu faire gagner les bonnes personnes, au grand plaisir de la prod.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

MerlinetteXXX  a écritTout ça pour faire gagner le plus profiteur et arrogant de tous...Gabriel.

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Avait-elle le choix?
Moi je dis plutot que la production ne lui à pas donné de choix loll

FLop 2007 = Occupation Double!!!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

masterkiller  a écritAvait-elle le choix?
Moi je dis plutot que la production ne lui à pas donné de choix loll

FLop 2007 = Occupation Double!!!

Voilà, après ce qu'elle avait vu et entendu, il y a une limite à faire l'autruche et faire le jeu d'Alex et Sébastien qui l'aurait éliminé de toute façon, si elle l'avait gardé, le monde aurait dit...elle est bien niaieuse de tendre l'autre joue. Elle a fait ce qu'il fallait et s'est tenu debout, après s'être fait dire, je vais m'arranger pour sortir Cath....comment pouvait-elle essayer de le séduire, il y a une limite à se faire humilier. Je crois pas au miracle et elle non plus. Bravo Catherine. --Message edité par capella le 2007-11-19 09:45:56--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lenouveau  a écrit

Elle a fait le bon choix. Sébastien a voulu la manipulée et Alex aussi. Elle a pris sa revenge.

comme il a dit sébastien ce matin.....il a protégé Cath tout le long dans les souper et c'est vrai.........il a juste dit sont coup de coeur dans le vidéo.......

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Radiostar  a écritCatherine à bien fait pour le public, pas pour elle même. Elle avait de forte chance que Sébastien pour se vanger par la suite, élimine Alex à la toute fin et la choisisse.

et voilà.......elle a jouer sur le coup de l'émotion......meme stéphanie n'avait pas l'air d'aimé les images de gab.......mais il y a 400,000 en jeu......elle a décider de se taire et ne rien dire........elle a raison......elle joue bien

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Radiostar  a écritElle a quand-même utilisée Sébastien elle aussi pour gagner, on se rappelait plus que... Marc-André(?) lui avait dit que Séb avait le kick dessus.

et voilà , et en plus elle n'a jamais dit au filles que elle et Karl étaient sorti ensemble avant OD, vous vous souvenez pas de la maison de l'amour............le monde oubli vite des fois..........elle aurait fait la meme chose si elle aurait pu jouer.........mais les gars restant ne l'intéressait pas

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Radiostar  a écrit

Parait que cette année, il n'y a eu que 500 gars aux auditions. J'ose pas imaginer combien il en aura la prochaine fois s'ils annoncent pas d'avance que tout reviens comme à la saison 1.  

la prod montre trop d'info.....ils ne voudront plus jouer, moi je ferais rien..........je serais plate et ferait juste du bla bla.......j'aurais bien trop peur

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

clue  a écritJ'aurais fait la même chose. Écoute ben là, y a une limite à se faire niaiser. Ce soir j'ai découvert que Catherine est une fille qui me semble intègre et généreuse. Elle a tranché en faveur du grand mérite de Stéphanie.

Eille c'est moi..Clue qui écrit ça     . Catherine et Stéphanie n'étaient vraiment pas dans mes préférées mais finalement je me rend compte qu'elle ont une intelligence hors du commun

pour Steph chu daccord...........mais si Seb l'aurait pas soutenu tout le long........ben elle n'aurait pas été là hier soir pour déblatérer tout ca.........Seb nous a rappeler ca ce matin à salut Bonjour

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Même si je suis hyper décue du dénoument.......Catherine n'a rien a se reproché et mettons que je n'aurais pas aimé être a sa place pas facil d'être celle qui sois obligé de tranché.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sasa 30  a écritMême si je suis hyper décue du dénoument.......Catherine n'a rien a se reproché et mettons que je n'aurais pas aimé être a sa place pas facil d'être celle qui sois obligé de tranché.

Cath aurait du trancher pour elle.........et essayer avec seb..........400,000 c'est beaucoup

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

leezy  a écrit

Cath aurait du trancher pour elle.........et essayer avec seb..........400,000 c'est beaucoup

Oui ...mais après voir vue le vidéo elle le savais que sont chien etais mort.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

moi g une question, cetait quoi que Cath avait dit a Seb qu'elle allait faire quand elle a appelé aek le tel rouge?

Paske moi g l'impression que la deja elle avait une idée de quoi faire...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sasa 30  a écrit

Oui ...mais après voir vue le vidéo elle le savais que sont chien etais mort.

mais tu oubli que Seb en a vue de Alex aussi.......il aurait pu changer d'idée

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Lilblondysunny  a écritmoi g une question, cetait quoi que Cath avait dit a Seb qu'elle allait faire quand elle a appelé aek le tel rouge?

on l'a jamais su

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

leezy  a écrit

mais tu oubli que Seb en a vue de Alex aussi.......il aurait pu changer d'idée

ouin peut-être .......Pas fou comme raisonnement  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lilblondysunny  a écritmoi g une question, cetait quoi que Cath avait dit a Seb qu'elle allait faire quand elle a appelé aek le tel rouge?

Elle voulait sa parole qu'il la garde si elle votait pour lui. Mais ça pas été dit clairement, mais je vois pas autre raison que ça.

Il y en a qui pense qu'elle lui a demandé de la sortir. Elle avait aucune raison de faire cela, elle pouvait quitter d'elle même si elle le voulait.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

j'aurais fait la même chose que Cath  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

capella  a écrit
Elle voulait sa parole qu'il la garde si elle votait pour lui. Mais ça pas été dit clairement, mais je vois pas autre raison que ça.

Il y en a qui pense qu'elle lui a demandé de la sortir. Elle avait aucune raison de faire cela, elle pouvait quitter d'elle même si elle le voulait.

non , elle a dit on fait comme je t'ai dis...........ca peut avoir deux sens , de la magouille ou de la sortir parce qu'elle ne voulait pas décidé...........on va peut etre le savoir mercredi

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »