Daisy = Bisexuelle
Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia22 a écritMoi Daisy ... C'était ma préféré...
Je viens d'écouter le showbizz show au 98.5 fm et ils ont dit qu'elle avait sorti 1 an avec une fille.
Jasmin Roy a dit que les gars était au courant (meme Thomas).
Est-ce que ce serait cela qui aurait causer sa perte ?
Non. C'est même un plus pour plein de gars!
Par contre, Daisy n'est pas vraiment féminine. Elle est par contre très fine et humaine. Elle a un bon fond... mais elle te lache mdes tabarnak bien senti comme le font les truckers. --Message edité par Épicure le 2007-11-06 15:12:01--
Je viens d'écouter le showbizz show au 98.5 fm et ils ont dit qu'elle avait sorti 1 an avec une fille.
Jasmin Roy a dit que les gars était au courant (meme Thomas).
Est-ce que ce serait cela qui aurait causer sa perte ?
Non. C'est même un plus pour plein de gars!
Par contre, Daisy n'est pas vraiment féminine. Elle est par contre très fine et humaine. Elle a un bon fond... mais elle te lache mdes tabarnak bien senti comme le font les truckers. --Message edité par Épicure le 2007-11-06 15:12:01--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Annouk a écrit1- Ce n'Est pas parce qu'elle a eu une histoire avec une fille qu'elle est cataloguée lesbienne
2-Si c'est ça qui a causé sa perte, ben les gars baissent encore plus dans mon estime: La valeur d'une personne ne se mesure pas à ses aventures dans le passé mais bel et bien à sa personnalité, ses valeurs, sa classe, son éducation, son humour
2-Si c'est ça qui a causé sa perte, ben les gars baissent encore plus dans mon estime: La valeur d'une personne ne se mesure pas à ses aventures dans le passé mais bel et bien à sa personnalité, ses valeurs, sa classe, son éducation, son humour
leezy a écritje ne sais pas si c'est ca qui a fait en sorte qu'elle sorte, mais si moi on m'avait dit qu'un gars l'autre coté était bi, mettons qu'il m'aurait moins attiré...........JE N'AI RIEN CONTRE LES GAIS la , au contraire........
Un gars bi mais plutôt masculin? Ça c'est le famtasme de la belle Christelle!
Un gars bi mais plutôt masculin? Ça c'est le famtasme de la belle Christelle!
Non mais Gabriel l'a dit dans la cuisine qu'il se sentait pas à l'aise avec elle ... il se sentais pas masculin avec elle (il savait bin trop qu'elle avait sorti un an avec une fille et il n'était pas à l'aise avec ca)...
Je trouve ca poche car cest une fille simple et je crois facile à vivre....
Mais cette émission est parfois trop superficielle
Je trouve ca poche car cest une fille simple et je crois facile à vivre....
Mais cette émission est parfois trop superficielle
J'adore Daisy, cette fille naturelle, si gentille, si profonde, si sincère. Mais j'avoue que son passé me dérange un ti-brin. Tout au long de l'émission ça ne m'a jamais quitté. Je pense que je suis trop vieille... Les expériences entre gens du même sexe n'existaient pas lorsque j'étais jeune. Et j'ai un peu de difficulté à comprendre le comportement sexuel des jeunes d'aujourd'hui. C'est une question de mentalité.
Pour ma part donc, avoir été un homme à OD, cela aurait été un frein sans contredit. Et dans ma vie personnelle, je sais que je ne pourrais me retrouver avec un compagnon qui aurait sorti un an avec un gars. Faut croire que je ne suis pas assez ouverte d'esprit.
Reste à savoir si c'est tous les jeunes hommes d'aujourd'hui que cela ne dérangerait pas du tout. J'en doute...
Pour ma part donc, avoir été un homme à OD, cela aurait été un frein sans contredit. Et dans ma vie personnelle, je sais que je ne pourrais me retrouver avec un compagnon qui aurait sorti un an avec un gars. Faut croire que je ne suis pas assez ouverte d'esprit.
Reste à savoir si c'est tous les jeunes hommes d'aujourd'hui que cela ne dérangerait pas du tout. J'en doute...
Son orientation sexuel, c'est son choix. Cependant, avouez que si c'est vrai qu'elle a eu une relation avec une fille pendant un an, et que maintenant elle est à Occupation Double pour rencontrer l'amour "mâle", ça porte à se questionner.
Peu importe si elle est lesbienne ou pas, c'est de ses affaires et on l'aime comme ça.
Peu importe si elle est lesbienne ou pas, c'est de ses affaires et on l'aime comme ça.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je répete la question:
est-ce que vous croyez que ca a pu causer sa perte?
SVP arretez de donner votre opinion sur sa supposée bisexualité il n'est pas du tout question de lui faire un proces( et ya tout plein d,autres sujets ou on en débat),mais bien de savoir si ca a pu causer son départ
Merci a tous
SVP arretez de donner votre opinion sur sa supposée bisexualité il n'est pas du tout question de lui faire un proces( et ya tout plein d,autres sujets ou on en débat),mais bien de savoir si ca a pu causer son départ
Merci a tous
rikiki a écritJe répete la question:
Merci a tous
Ca va ce matin rikiki? Pour te faire plaisir, je vais répondre à ta question. Je croyais que nous étions libre de donner notre opinion sur n'importe quel sujet, c'est la raison principale que je viens sur ce forum. Je ferai attention pour les tiens la prochaine fois, promis. Sorry.
Si elle se questionne vraiment sur son orientation sexuel, ceci a peut-être eu un impact sur la façon dont elle approchait les gars. Si nous voulons avoir la réponse exacte, il faudrait lui poser.
Bonne journée à toi.
Goziaface
Merci a tous
Ca va ce matin rikiki? Pour te faire plaisir, je vais répondre à ta question. Je croyais que nous étions libre de donner notre opinion sur n'importe quel sujet, c'est la raison principale que je viens sur ce forum. Je ferai attention pour les tiens la prochaine fois, promis. Sorry.
Si elle se questionne vraiment sur son orientation sexuel, ceci a peut-être eu un impact sur la façon dont elle approchait les gars. Si nous voulons avoir la réponse exacte, il faudrait lui poser.
Bonne journée à toi.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écrit
Bonne journée à toi.
Goziaface
Non je suis pas du tout fachée
c,est juste que le sujet dérape,des quOn parle d,orientation sexuelle tout lmonde se garroche pour dire ce quil en pense,pis j,ai rien contre ca
mais dans ce cas ci la question était autre chose,et comme on débat de l'orientation sexuelle de Daisy dans plusieurs autres topics je voulkais revenir a la question
voila tout
Bonne journée à toi.
Goziaface
c,est juste que le sujet dérape,des quOn parle d,orientation sexuelle tout lmonde se garroche pour dire ce quil en pense,pis j,ai rien contre ca
mais dans ce cas ci la question était autre chose,et comme on débat de l'orientation sexuelle de Daisy dans plusieurs autres topics je voulkais revenir a la question
voila tout
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai pour mon dire que si yavait pas trop de gars qui l'intéressait dans l'émission bien ca se peut...
C'est le but du jeu de séduire pour gagner! Mais il ne faut pas oublier que ca ne veut pas dire qu'elle est encore bi et que c'est ca qui a causé sa perte!!
Si vous vous retrouviez devant 6 gars, tomberiez-vous a coup sur sous le charme extreme d.un d'eux? Ca ne veut pas dire... Yen a que ca prend pas beaucoup d'attirance pour se sentir attiré (du genre, a ye cute c mon genre lol!) et il y en a qui ont besoin d'en connaitre plus!!! C'est pas mal une facon ou une autre! Sauf que Si Daisy n'a pas trouvé sa perle rare la, il ne faut pas penser qu'elle est aux femmes!!! Ya un jeu ajouer, je crois qu'elle n'était pas prete a faire comme certains autres candidats pour gagner, c tout!
C'est le but du jeu de séduire pour gagner! Mais il ne faut pas oublier que ca ne veut pas dire qu'elle est encore bi et que c'est ca qui a causé sa perte!!
Si vous vous retrouviez devant 6 gars, tomberiez-vous a coup sur sous le charme extreme d.un d'eux? Ca ne veut pas dire... Yen a que ca prend pas beaucoup d'attirance pour se sentir attiré (du genre, a ye cute c mon genre lol!) et il y en a qui ont besoin d'en connaitre plus!!! C'est pas mal une facon ou une autre! Sauf que Si Daisy n'a pas trouvé sa perle rare la, il ne faut pas penser qu'elle est aux femmes!!! Ya un jeu ajouer, je crois qu'elle n'était pas prete a faire comme certains autres candidats pour gagner, c tout!
rikiki a écrit
voila tout
Excellent, je suis très content que tout va bien!
Goziaface
voila tout
Excellent, je suis très content que tout va bien!
Goziaface
Je ne sais pas si ça lui a nuit ou pas, mais je ne pense pas que ça l'ait aidé en tout cas. Les hommes aiment bien les filles bi (si je me fie a ce que j'entends) en autait qu'elle soit féminine et cochonne. Ce que ne dégageait pas nécessairement Daisy. C'est vraiment une fille que j'ai appris a apprécier au fil des émissions, une vraie belle personne. il va lui falloir un homme qui ne se sent pas menacé dans sa virilité. Pas nécessairement le cas des gars que j'ai pu voir dans OD cette année.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
formule a écrit
C'est la même chose pour moi. Je ne sortirais pas avec un gars qui est bi, même s'il a des bonnes valeurs. Un bi ne sera jamais fidèle. Il sera toujours pris entre un homme et une femme. À moins que certaines personnes acceptent une vie polygame.
Hein? Pour toi, tous les bisexuels sont polygames? Je ne comprends pas le raisonnement... il me semble que si tu es en amour et que tu veux t'investir dans ta relation, tu n'as pas le goût d'aller voir ailleur, fille ou gars.
C'est la même chose pour moi. Je ne sortirais pas avec un gars qui est bi, même s'il a des bonnes valeurs. Un bi ne sera jamais fidèle. Il sera toujours pris entre un homme et une femme. À moins que certaines personnes acceptent une vie polygame.
Hein? Pour toi, tous les bisexuels sont polygames? Je ne comprends pas le raisonnement... il me semble que si tu es en amour et que tu veux t'investir dans ta relation, tu n'as pas le goût d'aller voir ailleur, fille ou gars.
Ange_Doré a écritJ'adore Daisy, cette fille naturelle, si gentille, si profonde, si sincère. Mais j'avoue que son passé me dérange un ti-brin. Tout au long de l'émission ça ne m'a jamais quitté. Je pense que je suis trop vieille... Les expériences entre gens du même sexe n'existaient pas lorsque j'étais jeune. Et j'ai un peu de difficulté à comprendre le comportement sexuel des jeunes d'aujourd'hui. C'est une question de mentalité.
L'homosexualité et la bisexualité... y en a toujours eu autant qu'aujourd'hui. C'est juste moions caché de nos jours.
L'homosexualité et la bisexualité... y en a toujours eu autant qu'aujourd'hui. C'est juste moions caché de nos jours.