Faites donc ce que vous voulez!

Modérateur : Elise-Gisèle

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Il aurait du mettre ses culottes ce cher Thomas. Moi il m'a vraiment déçu ce soir. Selon moi, il n'a plus aucune chance de gagner.
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Ripley  a écritCe gars n'a pas de classe et est tellement fendant!! Vraiment con le gars qui est content comme ca d'éliminer une fille.

Bien d'accord avec toi. Ce qui m'amène à prédire une finale avec Sébastien et Alex. Catherine n'est pas assez décoincée pour se battre pour un gars, surtout si le gars ne la fait pas tripper.

Alex, elle, hein capable d'en mettre de la séduction. C'est pas méchant, c,est juste son coté très femme fatale et déterminée.  Je la prédit comme grande gagnante cette année.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Notre grand flanc mou à confirmé son coté moumoune ce soir. Gab. avait le beau jeu et s'en fou pas mal, sa Stef était protégée. Il a offert à Thomas de choisir qui il voulait garder mais Thomas à encore pogné les nerfs  à la place de prendre l'offre. c'est un gros bébé gâté qui à toujours joué sa game tout seul. Thomas voulait et/ou croyait tout controler et Gab le déstabilisait souvent. Gab ne s'est jamais caché de sa faiblesse pour Stef. au contraire. Je n'approuve pas tout les comportement de Gab mais je continu de croire que coté jeu, Thomas était le pire de la gang.
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Connaissant Thomas, il n'a pas agit en "moumoune". C'est un gars pacifique qui déteste la chicane. Il faut aussi se placer dans le contexte : Ils sont 3 gars à habiter sous le même toit pendant encore X semaines et donc, il faut essayer de garder une certaine... harmonie dans tout ça. Sinon, vous imaginez l'atmosphère d'enfer qui aurait règné dans la maison? O.K., Thomas n'a pas tenu longtemps son bout (à ce qu'on a pu voir) mais qu'est-ce que ça aurait donné de plus qu'il le fasse ?
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Sébastien, c'est la passivité efficace! Il séieusement avantagé avec les filles qui restent (Alex + Cath vs Stephanie), à moi que les autres réussissent à les séduirent en une semaine.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         vous oublier que nous avons vu un peut la discussion de l'élimination.

sébastien semble mouton pas a peut pret.

il crois tu vraiment que stéphanie le choisirais voyns mon oeil.
elle est en amour

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Épicure  a écrit

Quelle phrase?

La même que ton titre de topic

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Vanessa1603  a écrit
La même que ton titre de topic

Ok. Cette attitude de sa part vient de le discréditer complètement. Et pour très longtemps.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

poche comme comportement
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Thomas aurait du mettre ses culottes et dire JE GARDE DAISY point final.  Mais étant donné que le manipulateur de Gabriel et celui qui vogue (Sébastien) dans son sillon. En tk moi Gabriel pu capable, pis Stéphanie non plus chu pu capable de les entendre.  Mais oui Thomas cé tirer dans le pied en les laissant faire.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow wow...
a vous lire ca pu de sens la...
ils ont offert qu'il garde daisy...il a rien fait...quand il s'est levé j'en revenais pas...excusez moi mais me semble il aurait pu en profité de la garder daisy.gab avait aucun interet pour elle et seb non plus la...seb les autres filles donc c'est normal donc c'est thomas qui aurait du garder daisy et non les gars.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Faites donc ce que vous voulez et parlez-moi pus!

MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

J'trouve que vous jugez Thomas un peu trop vite.

C'est plate les montages du souper d'élimination, la première année, tu comprenais ce qui ce passais. Mais depuis la deuxième, le montage est pus cohérent pour que ce soit un mystère la personne éliminé.

Bref, on a pas vu tout le souper, Gab qui dit : "j'te laisse choisir" c'est p-e pas la dernière chose qui s'est passé avant que Thomas quitte. Thomas, à un moment donné, il à peut-être vu qu'il se battait 2 contre un, pis qu'il pouvait juste pas gagné. Dans ce temps-là, que tu finnisses par être d'accord avec les autres ou que tu quittes, ça change pas grand chose.

Thomas, ça n'a jamais été mon candidat préféré, mais je trouve que vous êtes trop vite à le juger.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

MajorTom  a écritJ'trouve que vous jugez Thomas un peu trop vite.

C'est plate les montages du souper d'élimination, la première année, tu comprenais ce qui ce passais. Mais depuis la deuxième, le montage est pus cohérent pour que ce soit un mystère la personne éliminé.

Bref, on a pas vu tout le souper, Gab qui dit : "j'te laisse choisir" c'est p-e pas la dernière chose qui s'est passé avant que Thomas quitte. Thomas, à un moment donné, il à peut-être vu qu'il se battait 2 contre un, pis qu'il pouvait juste pas gagné. Dans ce temps-là, que tu finnisses par être d'accord avec les autres ou que tu quittes, ça change pas grand chose.

Thomas, ça n'a jamais été mon candidat préféré, mais je trouve que vous êtes trop vite à le juger.  

Tadam !     C'est exactement ce que j'ai essayé de dire dans mon dernier message ! Pis en passant, j'suis pu capable de voir Gab moi non plus... Même en peinture !  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yo_girl_36  a écritMoi je trouve ça complètement con que ça soit le dernier coup de coeur de Thomas qui parte et que Séb ait encore les 2 siens.  exactement c chien je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Thomas a baissé beaucoup dans mon estime. C'est Alex et
cat qui vont être contente de voir sortir Daisy.
Grand flanc mou, il va sortir par sa faute.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bonjour Ralipsi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah ben je suis pas la seule a avoir fait le lien
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Épicure  a écrit
Le critère de la sécurité est extrêmement important pour la très grande majorité des femmes. C'est pas moi qui le dit mais à peu près tous les psys qui abordent ce sujet dans des livres ou émissions de télé.

Demande aux femmes d'ici si la sécurité est quelque chose d'important pour elles.

Moi, je pense que je serais plus brave que mon chum devant une agression...   Et pour la sécurité côté argent, il allait à l'école et travaillait à temps partiel quand je l'ai connu. --Message edité par Patate13 le 2007-11-05 02:36:03--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écritAh ben je suis pas la seule a avoir fait le lien  
nan
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »