webcam du 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'imagine la conversation :
Alex : j'suis sûre que c'est moi la prochaine qui part.
Cath : t'es folle, ben non, c'est sûr que c'est moi.
Alex : ah non, toi les gars y trippent sur toi, Seb il te regarde toujours... c'est moi qui s'en va, je le sens.
Cath : tellement pas, c'est moi qui part, Thomas, y veut rien savoir, toi, t'es tellement belle pis fine, ils vont te garder.
Steph : dans l'fond....hihi --Message edité par melise le 2007-11-08 17:00:15--
Alex : j'suis sûre que c'est moi la prochaine qui part.
Cath : t'es folle, ben non, c'est sûr que c'est moi.
Alex : ah non, toi les gars y trippent sur toi, Seb il te regarde toujours... c'est moi qui s'en va, je le sens.
Cath : tellement pas, c'est moi qui part, Thomas, y veut rien savoir, toi, t'es tellement belle pis fine, ils vont te garder.
Steph : dans l'fond....hihi --Message edité par melise le 2007-11-08 17:00:15--
Du son. Alex et Steph parlent de leur soirée à Catherine (celle de hier?). Ça a l'air qu'ils étaient 4 (Gab et Seb) et ils ont dansé et rit toute la soirée. Elles nomment les tounes qui ont joué.
Alex : faire un party à 4, ça fait bizarre, mais c'était cool.
Ensuite, elles parlent d'écouter un film ce soir. Puis Cath dit qu'elle veut rentrer. Tout le monde se gèle, alors elles rentrent dans la maison.
Alex : faire un party à 4, ça fait bizarre, mais c'était cool.
Ensuite, elles parlent d'écouter un film ce soir. Puis Cath dit qu'elle veut rentrer. Tout le monde se gèle, alors elles rentrent dans la maison.
Elles parlent de tatous. steph en a 2. Alex n'en a pas, mais elle aimerait ça peut-être. Elle ferait tatouer un dauphin, mais a peur que ce soit un peu quétaine.
Steph aurait aimé s'en faire faire un qui aurait pris tout le dos .
la petite fleur avec un gros tatou dans le dos, mesemble que c'aurait fait spécial, non? --Message edité par melise le 2007-11-08 17:24:16--
Steph aurait aimé s'en faire faire un qui aurait pris tout le dos .
la petite fleur avec un gros tatou dans le dos, mesemble que c'aurait fait spécial, non? --Message edité par melise le 2007-11-08 17:24:16--