Enfin ,Thomas met ses culottes!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bien que Thomas reste mon préféré, Gabriel a monté dans mon estime lors de cette altercation. Il a resté calme, a pris tout ce que Thomas lui a dit, et ce, sans perdre contrôle!
Je me demande encore pourquoi Thomas n'a pas gardé Kim? Ceci pourrait me faire changer d'idée concernant sa relation avec Daisy. Maintenant, qui est dans les coups de coeur de Thomas?
Alors Kim est partie même si Sébastien et Thomas l'aimaient beaucoup...
Comme j'ai lu plus haut...il en manque un bout.
Très intéressant...
Je me demande encore pourquoi Thomas n'a pas gardé Kim? Ceci pourrait me faire changer d'idée concernant sa relation avec Daisy. Maintenant, qui est dans les coups de coeur de Thomas?
Alors Kim est partie même si Sébastien et Thomas l'aimaient beaucoup...
Comme j'ai lu plus haut...il en manque un bout.
Très intéressant...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
rikiki a écrit
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale
C'est exactement ce que je pense moi aussi et ça m'enrage tous ces montages à la con, de la désinformation en fait.
Exactement ce que jme disais,on dirait quils ont tout fait pour quil ait l'air d'un con pis l'autre d,un gars posé( lui qui pete des coches a tout bout de champs)
ca ressemble ben plus a une manipulation de la part de la prod qui visiblement veut voir Seb et Gab en finale
C'est exactement ce que je pense moi aussi et ça m'enrage tous ces montages à la con, de la désinformation en fait.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
la crisette de Thomas...il était incohérent...il a eu l'air d'un bébéouf! gros manque de maturité ici..."moi j'te parle plus!"..."T'es pu mon ami BON.." tant qu'à faire...désolée mais on dirait qu'il ne fitte pas pentoute dans l'émission...plus qu'ordinaire à regarder...sa crise en un mot: Ridicuuuule....THOMAS: OUT please...
Thomas Thomas Thomas
Il aurait fallu en effet qu'il s'exprime plus .....car finalement on comprennait rien des reproches qu'il avait vis à vis Gabriel.
C'est pas un moment fort pour Thomas cette petite crise de nerf. Moi il était mon préféré et la il vient de descendre d'une cocher et Sebas est rendu le premier dans mes choix.
Thomas le 2ieme et Gabriel il est le 100ieme !! ahahhahahahah
Il aurait fallu en effet qu'il s'exprime plus .....car finalement on comprennait rien des reproches qu'il avait vis à vis Gabriel.
C'est pas un moment fort pour Thomas cette petite crise de nerf. Moi il était mon préféré et la il vient de descendre d'une cocher et Sebas est rendu le premier dans mes choix.
Thomas le 2ieme et Gabriel il est le 100ieme !! ahahhahahahah
Lumière
rikiki a écrit
Je suis bien d'accord avec vous. Ça équilibre les pétages de coche de monsieur la voix éraillée...
mdr
Je suis bien d'accord avec vous. Ça équilibre les pétages de coche de monsieur la voix éraillée...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je nous pose une question. Quand vous êtes choqués vous autres, vous parvenez à tout dire de façon articulée, avec un choix de mots adéquats, et vous le faites calmement? Bin pas moi... Ça sort comme ça peut et non comme je veux. Je vais devoir poursuivre mes rencontres en thérapie faut bin craire, bâtard!
Mme ouikiki, ne me charchez pas suis en entrevue ak mon psy...
mdrrrrrr
mdrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe nous pose une question. Quand vous êtes choqués vous autres, vous parvenez à tout dire de façon articulée, avec un choix de mots adéquats, et vous le faites calmement? Bin pas moi... Ça sort comme ça peut et non comme je veux. Je vais devoir poursuivre mes rencontres en thérapie faut bin craire, bâtard!
mdrrrrrr
Ca sort comme Thomas, mais au moins je sais de quoi je parle! (on dirait qu'il ne savait pas de quoi il parlait, trop bizzare!)Mais vriament j'en serais venu au poing avec Gab
mdrrrrrr
Ca sort comme Thomas, mais au moins je sais de quoi je parle! (on dirait qu'il ne savait pas de quoi il parlait, trop bizzare!)Mais vriament j'en serais venu au poing avec Gab
Il n'a pas mis de bien grosses culottes. À la grandeur qu'il a, il aurait pu l'empoigner et le "swinger" bon, ok, verbalement. Je m'attendais à ce qu'il se fâche bien avant.
Bof, c'est lui le pire. Il aime Kim je pense, mais elle voit encore Carl dans sa soupe.
Bof, c'est lui le pire. Il aime Kim je pense, mais elle voit encore Carl dans sa soupe.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Moi Gab je l'aime pas du tout , c'est un gars qui fait ses coups en douce pour pousser les autres à bout et après il fait l'innocent et il est un expert dans ce jeu. La direction a fait un beau montage pour avantager leur favori ( Gab )au détriment de Thomas...je pense bien que c'est la dernière année que je regarde cette émission ça m'écoeure de plus en plus...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écritMoi Gab je l'aime pas du tout , c'est un gars qui fait ses coups en douce pour pousser les autres à bout et après il fait l'innocent et il est un expert dans ce jeu. La direction a fait un beau montage pour avantager leur favori ( Gab )au détriment de Thomas...je pense bien que c'est la dernière année que je regarde cette émission ça m'écoeure de plus en plus...
Tout de meme ils n'ont pas inventer le fait qu'il etait pas capable d'exprimer son point de vue.ils ne les choisisent pas justement parce que ils doivent s'exprimer clairement a la tele? en tout cas, se coup la il a manquer sa shoot
Tout de meme ils n'ont pas inventer le fait qu'il etait pas capable d'exprimer son point de vue.ils ne les choisisent pas justement parce que ils doivent s'exprimer clairement a la tele? en tout cas, se coup la il a manquer sa shoot
-
- Modeste Jacasseur
Personnellement, je suis du côté de Gabriel...Thomas joue tellement une game là...
-L'Alliance avec Daisy
-Il ne parle jamais de qu'est ce qu'il a fait
-Il a dit la même chose à Stéphanie et Kim ( Je me vois passer ma vie avec toi, te présenter à mes parents...BLA BLA BLA)
- Je ne comprends toujours pas son move d'avoir fait partir Kim, les gars avaient juste à choisir chacun une fille..
-L'Alliance avec Daisy
-Il ne parle jamais de qu'est ce qu'il a fait
-Il a dit la même chose à Stéphanie et Kim ( Je me vois passer ma vie avec toi, te présenter à mes parents...BLA BLA BLA)
- Je ne comprends toujours pas son move d'avoir fait partir Kim, les gars avaient juste à choisir chacun une fille..