Du jamais vu - selon Jasmin Roy
Modérateur : Elise-Gisèle
S'ils veulent vraiment que ce soit du jamais vu, il faudrait que ce soit le public qui vote pour sortir une fille ou un gars. Les filles qui éliminent une fille et les gars qui éliminent un gars, c'est du réchauffé et du déjà vu. Si c'est une histoire de gars qui éliminent une fille, mais que les filles ont le dernier mot ou quelque chose du genre, ça n'aura rien d'extraordinaire. Mais je ne m'attends à rien de leur part. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font croire à quelque chose d'inédit.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31 a écritCa serais asser chien comme tu dis Mais j'ai vu la bande annonce pour Dimanche et on vois Car et C-Y encore se pogner sur Alexandra ses pour ca que je me dis peut-être que ca sera pas inédie non plus
Remarque que je viens d'aller voir l'extrait de Salut, Bonjour et que Jasmin n'avait pas l'air de dire que ce serait l'élimination qui serait du jamais vu... Sauf qu'ils disent ça sur le site!!! Je suis toute mêlée!
Remarque que je viens d'aller voir l'extrait de Salut, Bonjour et que Jasmin n'avait pas l'air de dire que ce serait l'élimination qui serait du jamais vu... Sauf qu'ils disent ça sur le site!!! Je suis toute mêlée!
Patate13 a écrit
Lol moi je crois ce que j'ai entendu de Jasmin Roy lol le reste ses des rumeurs du Forum
Lol moi je crois ce que j'ai entendu de Jasmin Roy lol le reste ses des rumeurs du Forum
oupelaylay a écritMoi je crois que c'est les filles qui vont éliminer une fille, joël va aller souper avec les filles et elles vont penser que c'est une élimination de gars et rendu au vote, il va leur dire les filles, ce n'est pas un gars que vous allez éléminer mais bien une fille et ce sera par vote secret et ça expliquerait pourquoi joël n'a pas averti les filles que stéphanie était encore sauvée, il ne pouvait pas le dire au gars parce que c'est les filles qui vont voter
sa serait interressant de voir sa
sa serait interressant de voir sa
-
- Modeste Jacasseur
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Citation :Ben non.
Moi je pense que ça va être aussi nièseu que c'est le premier gars de OD qui va quitter avec une fille. Rien de spécial. Alexandra va partir et Carl Yan va la suivre.
"du jamais vu à Occupation double"
lollC'est clair que c'est ça... ils font tout le temps croire à de l'inédit, mais ils jouent sur les mots!
Moi je pense que ça va être aussi nièseu que c'est le premier gars de OD qui va quitter avec une fille. Rien de spécial. Alexandra va partir et Carl Yan va la suivre.
"du jamais vu à Occupation double"
lollC'est clair que c'est ça... ils font tout le temps croire à de l'inédit, mais ils jouent sur les mots!
alicia25 a écritFinalement ils ont pogné le truc pour que tout le monde soit plogué sur TVA dimanche soir
Exactement. La production n'obtient pas les cotes d'écoute souhaitées et elle fait tout pour attirer des téléspectateurs. De plus, je trouve très paradoxale le but de l'émission. Semble-t-il que les candidats sont là pour former des couples mais dès qu'un couple se forme on se met à sa poursuite pour le sacrer dewors. Bizarre, n'est-ce pas? On a eu la preuve que 2 fois sur 3 ce sont de faux couples.
Je m'explique mal le fait que tout le monde trouve le couple CY et Alexandra moche et que d'autres couples sont formés et qu'on n'en parle pas. J'imagine que Sébastien ne doit pas se sentir dans la game trop trop ( pour ce que je suis de l'émission, il ne me semble pas en couple, je crois, non?). J'aimerais qu'on m'explique in tit brin là...
Exactement. La production n'obtient pas les cotes d'écoute souhaitées et elle fait tout pour attirer des téléspectateurs. De plus, je trouve très paradoxale le but de l'émission. Semble-t-il que les candidats sont là pour former des couples mais dès qu'un couple se forme on se met à sa poursuite pour le sacrer dewors. Bizarre, n'est-ce pas? On a eu la preuve que 2 fois sur 3 ce sont de faux couples.
Je m'explique mal le fait que tout le monde trouve le couple CY et Alexandra moche et que d'autres couples sont formés et qu'on n'en parle pas. J'imagine que Sébastien ne doit pas se sentir dans la game trop trop ( pour ce que je suis de l'émission, il ne me semble pas en couple, je crois, non?). J'aimerais qu'on m'explique in tit brin là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
J'imagine que c'est parce que quand un couple est formé aussi tôt, l'émission perd de son intérêt. Les autres candidats deviennent accessoires, et il n'y a plus de challenge.
J'imagine que c'est parce que quand un couple est formé aussi tôt, l'émission perd de son intérêt. Les autres candidats deviennent accessoires, et il n'y a plus de challenge.
June21 a écritPourquoi n'y aurait-il pas «challenge» entre les couples formés? Ce pourrait être intéressant, beaucoup plus que de voir des gars seuls jouer aux cartes ou des filles qui parlent de coiffure!
Ouais, mais il faut que d'autres couples se forment aussi rapidement pour pouvoir "compétitionner" si on peut dire.
Ouais, mais il faut que d'autres couples se forment aussi rapidement pour pouvoir "compétitionner" si on peut dire.