SPOILERS ......... ET LES GAGNANTS SONT : .....................
Modérateur : Elise-Gisèle
Pis les sacs à poubelles Non .... c't'une joke
Mais au prix qu'ils ont payé cette maison, ils ont pas les moyens de s'acheter un container à poubelle??????
Mais au prix qu'ils ont payé cette maison, ils ont pas les moyens de s'acheter un container à poubelle??????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écritLe mien avec.... pour ça je l'ai pris en photo. la belle tite galerie et la tourelle.....MMMMM my god.
Y a juste les gugusses qui poussent autour du garage que j'aime moins mais ça se coupe
ouai cé sur... ah méchant rêve
Y a juste les gugusses qui poussent autour du garage que j'aime moins mais ça se coupe
ouai cé sur... ah méchant rêve
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
dede59 a écritok go ..... je commence par étape :
1) le Projet ............Les Bleus
2) Les chambres .........Les Bleus
3) Les salles Bains .....Les Jaunes
4) Les sous sol .........Les Jaunes
5) Les cuisines .........Les Jaunes
6) Les salles a manger ..Les Jaunes
7) Salon et entrée ......Les ????????? Jaunes
ET OUI LES JAUNES
8) revêtement extérieurs Les Jaunes
9) Le paysagement ......Les Jaunes
Jaunes 7 Bleus 2
C'était trop évident!
ET OUI LES JAUNES
Jaunes 7 Bleus 2
C'était trop évident!
miss imparfaite a écrit
Ça resemble a l'an passer
ma vous dire j'aimais mieux les premieres annes
ou c,etais plus juste,y avait-il
concertation avant le planning des pieces??
pourquoi tant difference maintenant
L'année où ils étaient côte à côte, ça n'a pas été serré ben ben me semble. Je sais pu...
Ça resemble a l'an passer
ma vous dire j'aimais mieux les premieres annes
ou c,etais plus juste,y avait-il
concertation avant le planning des pieces??
pourquoi tant difference maintenant
L'année où ils étaient côte à côte, ça n'a pas été serré ben ben me semble. Je sais pu...
Merci pour le quétaine...
Pourtant, le résultat reflète assez les sondages du DB... Par contre, je pensais pas que le résultat serait aussi évident.
J'ai toujours dit que cé l'équipe qui a la plus grosse gang qui gagne et mon avis reste le même.
Pourtant, le résultat reflète assez les sondages du DB... Par contre, je pensais pas que le résultat serait aussi évident.
J'ai toujours dit que cé l'équipe qui a la plus grosse gang qui gagne et mon avis reste le même.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritMerci pour le quétaine...
j,ai vu ça comme de l'ironie le message de Lucide. Parce que le désigner des jaunes avaient dit que son équipe était kétaines
j,ai vu ça comme de l'ironie le message de Lucide. Parce que le désigner des jaunes avaient dit que son équipe était kétaines
-
- Magicien des Mots
Moi je suis tres contente que ce soit les jaunes qui ont gagner !!! Il gagnais tous selon moi apar les chambre!! Et de toute maniere si on se fiait a nos ptit sondage la plupart les jaunes gagnais !!! EN breff il le mérite car tout étais beaucoup plus beau !! Il a tu quelqu'un qui a prit des photos de l'évenement ?!!
lolilou a écritMerci pour le quétaine...
C'était en effet de l'ironie.... parce que supposement que le désigner des jaunes avait dit que ses clients sont quétaines, et que plusieurs ont récrié sur le style champêtre .................
C'était en effet de l'ironie.... parce que supposement que le désigner des jaunes avait dit que ses clients sont quétaines, et que plusieurs ont récrié sur le style champêtre .................
joody a écritMoi je suis tres contente que ce soit les jaunes qui ont gagner !!! Il gagnais tous selon moi apar les chambre!! Et de toute maniere si on se fiait a nos ptit sondage la plupart les jaunes gagnais !!! EN breff il le mérite car tout étais beaucoup plus beau !! Il a tu quelqu'un qui a prit des photos de l'évenement ?!!
Ça dépend des goûts. Ce n'était pas l'avis de tout le monde...
Ça dépend des goûts. Ce n'était pas l'avis de tout le monde...
dede59 a écritok go ..... je commence par étape :
ET OUI LES JAUNES
Jaunes 7 Bleus 2
J'ai une question, les bleus ont gagner pour le projet en général mais n'ont gagner qu'une étape c'est bien ca??? --Message edité par ladybugzz le 2007-06-14 19:26:33--
ET OUI LES JAUNES
Jaunes 7 Bleus 2
J'ai une question, les bleus ont gagner pour le projet en général mais n'ont gagner qu'une étape c'est bien ca??? --Message edité par ladybugzz le 2007-06-14 19:26:33--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]