j'ai vu David
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
Pour repondre a ta question digitale, j'aimerais bien retourner junior AAA, et cela pour n'importe quelle equipe. Cependant mon horraire est tres charger en ce moment et je ne sais si j'aurais vraiment le temps de mis consacrer a 100%... Mais maudit que le hockey me manque!!! A moi maintenant de te poser une question mon cher Digitale: Ou a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +
Pour repondre a ta question digitale, j'aimerais bien retourner junior AAA, et cela pour n'importe quelle equipe. Cependant mon horraire est tres charger en ce moment et je ne sais si j'aurais vraiment le temps de mis consacrer a 100%... Mais maudit que le hockey me manque!!! A moi maintenant de te poser une question mon cher Digitale: Ou a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +
Merci beaucoup pour votre appui
David bdf a écritOu a tu pris la photo que tu affiche sur le forum... pourrais tu s.v.p envoyer le lien sur le forum ou simplement la photo elle meme... je la trouve tres belle! Merci!
A +
La séance photo ici :
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
A +
La séance photo ici :
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Saboo a écrit
La séance photo ici :
Billie Jean is not my lover,Houu!
La séance photo ici :
Billie Jean is not my lover,Houu!
David bdf a écritBonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
A +
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions David!
Je te souhaite une bonne année 2007 avec beaucoup d'amour et de bonheur!
A +
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions David!
Je te souhaite une bonne année 2007 avec beaucoup d'amour et de bonheur!
David bdf a écritBonjour Tout le monde! Pour repondre a ta question Mirabelle, je sais que Loft story est une tele-realite, mais elle ne montrait quand meme pas la realiter du loft. Effectivement moi et Shawn avons eu des differents, cependant nous nous sommes quand meme relativement bien entendu... Je crois que la bisbille entre moi et Shawn venait du fais que Shawn me voyait comme une menace, et que de plus, vers la fin, j'etais avec Brenda. Mais j'ai aussi ma part de blame dans cette histoire. Au par avant, je n'avais jamais cotoyer quelqu'un de si emotif... Alors je croyais que Shawn etait un excellent acteur (ce qu'il est en veriter mais pas dans un sens negatif!) C'est seulement que moi et Shawn sommes tres different. L'emission nous a montree comme pire ennemis... Pour ma part entk ce n'est pas le cas!
A +
David,
Voici le lien pour ta photo de toi et BL. http://img205.imageshack.us/img205/8797/davidbldh3.jpg
Et oui elle est super belle c'est pour ça que je l'ai mis dans mon avatar !!!! Vous étiez mes préférés!
Dommage que tu n'ais plus de temps pour le Junior AAA, j'aurais tellement aimé te voir jouer ! Mais on ne sait jamais...
Et en passant,... je suis une fille !
Digitale -XXX-
A +
David,
Voici le lien pour ta photo de toi et BL. http://img205.imageshack.us/img205/8797/davidbldh3.jpg
Et oui elle est super belle c'est pour ça que je l'ai mis dans mon avatar !!!! Vous étiez mes préférés!
Dommage que tu n'ais plus de temps pour le Junior AAA, j'aurais tellement aimé te voir jouer ! Mais on ne sait jamais...
Et en passant,... je suis une fille !
Digitale -XXX-
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
dite moi, Est ce Que David va revenir a Québec prochainement?
merci!
merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
David merci tue s une personne tres gentil, merci de venir nous lire ici , tu es diférent , j espere que tu reviendra nous voir a Québec, pour juste jaser un peu plus avec les gens de Québec comme tu le vois t'aprécie.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
SANNNDY a écritsalut david! tu étais mon préféré dans le loft, je reste dans ta rue et j'aimerais savoir ce que tu as fait a ton auto???as tu eu un accident???
David un accident tu as preuve de cela ,de sa voiture avant et apres .... ce serais bien de voir ont est curieux....
David un accident tu as preuve de cela ,de sa voiture avant et apres .... ce serais bien de voir ont est curieux....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...