Premier couple à LS3 !!??

Modérateur : Elise-Gisèle

Brouillon

Message par Brouillon »

En tout cas, s'il a fini par se déniaiser comme plusieurs le disent plus haut... laissez moi vous dire qu'elle a été patiente, parce qu'avec le peu d'enthousiame qui lui portait dans le vidéo que j'ai vu, ben je serai partis jouer aux cartes avec le monde en haut moi !!!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Brouillon  a écritEn tout cas, s'il a fini par se déniaiser comme plusieurs le disent plus haut... laissez moi vous dire qu'elle a été patiente, parce qu'avec le peu d'enthousiame qui lui portait dans le vidéo que j'ai vu, ben je serai partis jouer aux cartes avec le monde en haut moi !!!    

Ouais moi aussi je la trouvais insistante.  Elle est plus patiente que moi   .  J'aurais jeté l'éponge avant ça.
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la rumeur veut  selon ckoi que chiana et david aurait déjà sorti ensemble avant le loft
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Earendil  a écritla rumeur veut  selon ckoi que chiana et david aurait déjà sorti ensemble avant le loft

Ah ouin ? .... ça s'peut .. ça pourrait expliquer l'attirance rapide ..
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'y pense, dans la conversation que j'avais mis hier (scénario) c'est pas ces deux là qui parlaient justement (ils ne pouvaient pas dire quelque chose...)

AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Earendil  a écritla rumeur veut  selon ckoi que chiana et david aurait déjà sorti ensemble avant le loft

CKOI a pas dit ça... CKOI a dit que 2 lofteurs aurait apparemment déjà sorti ensemble, mais l'histoire que Christiana et David ce serait p-e les 2 lofteurs qui serait sortis ensemble c'est moi qui a dit ça dans le topic Rumeurs qui n'ont pas été vérifié... c'est pas vrai pen toute je disais juste ça en déconnant à cause de l'histoire du spa... Si c'est vrai j'va trop rester surprise loooool  
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

esger  a écritJ'y pense, dans la conversation que j'avais mis hier (scénario) c'est pas ces deux là qui parlaient justement (ils ne pouvaient pas dire quelque chose...)

Non c'était bien David mais avec Mélissa
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

esger  a écritIl avait l'air d'un gars qui était mal à l'aise, non pas que ces parents regardent, mais que sa blonde regarde..    

c'est ca que je pensais aussi... ou sinon a cause qu'il est très crinqué sur la religion, peut-etre veut-il garder son machin caché jusqu`a son mariage...

mais je pense que la caméra le gênait beaucoup !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

AngeCornu  a écrit

Non c'était bien David mais avec Mélissa

Ils viennent de ou ces 2 là, c'est peut-être l'ancien couple qu'on cherche, non?

En y repensant, je crois que la conversation n'avait pas rapport avec ça... Shawn semblait être au courant et... J'sais pas, j'ai l'impression que c'était pas ça... --Message edité par esger le 2006-09-28 15:42:05--

AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

esger  a écrit

Ils viennent de ou ces 2 là, c'est peut-être l'ancien couple qu'on cherche, non?

En y repensant, je crois que la conversation n'avait pas rapport avec ça... Shawn semblait être au courant et... J'sais pas, j'ai l'impression que c'était pas ça...  

David Bois-des-Fillions et Mélissa Québec! Faudrait je demande à une de mes amies qui connais bien Mélissa voir si a pourrait savoir de quoi ça parlais!
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

on etait tous a la 2e audition ensemble: shawn david melissa.. c peut etre de ca kils peuvent pas parler.. des mises en situations et les jeux kon a fait
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

babykooki  a écriton etait tous a la 2e audition ensemble: shawn david melissa.. c peut etre de ca kils peuvent pas parler.. des mises en situations et les jeux kon a fait

Ahhh merci!

Et toi non plus, tu ne peux pas je suppose?

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

woin vielle nouvelle            
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Melissa vien de la region de Quebec et David celle de Montréal, il se sont peutre sortie apres les 2eme auditions.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »