Message pour Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bravo KIM!!TU ES LA REINE DU LOFT 3
Tu es une fille extraordinaire,avec une franchise et honnêteté exemplaire pour la jeunesse.Ceux et celles qui font partis de ta vie comme amies(is) ont une chance rare de t'avoir à leur côté.Tout le long de l'aventure du loft je me suis retrouvée à plusieurs reprises en toi,Les plus beaux moments pour moi,sont ceux que tu partageais avec Shawn que de fois vous êtes venus me chercher des cordes sensibles dans mon coeur de maman et de mamie.Je veux être honnête je ne partage pas ou presque l'avis de la majorité des gens sur ta relation avec JP.JE T'ADMIRE ET JE SOUHAITE DE TROUVER LE BONHEUR DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDRAS À PARTIR D'AUJOURD'HUI !PORTÉÉÉÉÉÉÉ MA BELLE
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Félicitation ma belle    Tu étais ma préférer et tu l’ai encore BRAVO !!. Tu nous a donné un bon show c’étais le plus beau Loft Story des trois années que nous avons vue . Je suis aussi heureuses pour J P que j’aimais beaucoup, mais KK c’étais mon préférer des gars    Si jamais je viens a Québec je vais aller a ta boutique je te le promets   Heureuse pour Shawn  je l’aimais bien lui aussi   --Message edité par pitounette21 le 2006-12-04 20:51:41--

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Félicitations à toi Kim,Je suis très contente que tu est gagné,tu est une fille qui a un grand coeur,énergique,tu es très gentille. --Message edité par geneviève-2 le 2006-12-04 20:55:02--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Juste un mot que j'utilises aussi dans ma vie et se depuis de nombreuses années devant les coup durs et les meilleurs c'est

Portéééééééééééééééééééééééééééééééé ma belle Kim  

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Salut Kim!!! Je demeure au Nouveau-Brunswick et croit-moi on ta beaucoup aimé et ce des le début de ton aventure au loft.Pendant nos petites soirées en disais souvent Portéééé nous aussi. Pendant les fetes,je vais au Quebec et j aimerai bien allez voir ta boutique.On est vraiment fiere de toi,tu as su rester la meme et sa ses tres important.Salut et bon retour a ta vie normale.    
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Té la meilleure!
Portééééééééééé  
Quelle belle personalitée tu a !
Bravo!    
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Un gros bravo Kim!

Tu méritais de gagner avec la drive que tu donnais au show!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Wow !!!!
Un gros BRAVO Kim!!
Tu méritais de gagner!! On a voter pour toi
parce que on voulais que tu soit gagnante et
parce qu'on a aimer ta facon de vivre!! de pas vouloir te prendre pour une autre!!!
Encore Bravo!!

Et aussi MErci!! Merci pour nous avoir donner le GOUT d'écouter Loft Story cette année!!!
Tu est vraiment et sincerement le meilleure gagnante des 3 saison !!!
On t'aime!!! Oublie le pas pit change surtout pas !!!

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

salut Kim
Félicitation pour  ta victoire bien méritée. j'ai le meme age que toi  et tu es la fille qu'on voudrait toute comme meilleure amie. Tu est en  feu  malade et c'est le partyyyyyyyyyyyy tu  as été vraie intègre et fidele  a toi  meme  et à  tes idées tout  au long de l,aventure et c'est tout  a ton  honneur ,Bravo  et merci pour les beaux moments de  télé .Toi  et jp  étiez très touchants  et on  rêvait de vous  voir ensemble. je vous souhaite la meilleure des chances

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
picotine43
Novice

Message par picotine43 »

[g] [couleur=#000000]bravo  kim  félicitation tu as gagnée  portéééé  tu est la grande gagnante  du loft sory 3  et félicitation  aussi a jp   je vous aiment  toute les deux  kim  j'avais toujours voter pour toi que tu reste dans le loft  parce que tu était toi et  tu mettais le party   tout le temps  en tout cas tu nous a  donnée tout un show men  lol  mais  tu le mérite vraiment  et jp aussi je le savait que toi et jp gagnerai je le souhaitait grandement  tu es en feu malade  partyyyyyy puis  cE'st vrai tu l'a bien méritée  et j'aimerai sa t'avoir comme amie sincerement  parce que tu est une fille vraiment  cool  et attachante  change pas  et j'espere  que tu va revenir la télé  avec kk  ont ne sait jamais   bravo   et ont t'aime kim  de picotine43  bizoux xxxxxxx  partyyyyyyyyy    
Graciella
Nouveau Né du Forum

Message par Graciella »

Toutes mes félicitations Kim.  Ce fut une épopée merveilleuse que ce LS3, et en grande partie parce que tu y étais avec plusieurs autres qui ont marqué les aventures de cette année.  Il y a KK et aussi Shawn-Edouard et JP qui a réussi tout doucement à gagner ton coeur, au moins un petit peu. Tu es une jeune femme merveilleuse.  Prends soin de toi, de ta famille, tes amis et tes amours.  SVP  remercie tous les autres lofteurs pour ces moments de vie que nous avons partagés avec vous.  Vous étiez tous merveilleux.  PORTÉÉÉÉÉ KIM
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Salut Kim!!!!

Je voulais juste te dire que je suis super contente que tu aie gagner la finale.Dès la 1 ere émission je t'ai aimée.Reste comme tu es,c'est de même que les gens t'aime.

Porrrrrrrrrrrrrrrrtéééééééééé

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Portéééé porté porté porté portééééé!!!

Toutes mes félicitations Kim. Tu es merveilleuse tu nous a fait passer un Loft Story 3 inoubliable je te jure la barre est haute en TA pour un prochain Loft Story tu es irremplaçable ma belle chapeau continue d'être toi même Bravo!!  Kimmy chérie ont t'Adoré tous à la maison bella

sur ce .. ben comme toi seule le dit si bien   PORTÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

--Message edité par Lisou le 2006-12-04 23:14:50--

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

felicitation kim  tu le meritais    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

Kim POrtÉÉÉÉÉÉÉ!! salut , félicitation pour ta victoire a loft story tu le méritais au boute .. ta rester toi meme ,positive pis ta mis dla vie dans le loft !! si ya un autre loft story sa sera pu pareil on c toute attaché a toi pis t juste génial !! ma me peter un tit road trip de mtl-quebec pour vnir voir ta boutique..jai checker ton site internet pis sa lair dune belle tite boutique.. alors a un de c jour!! PORTÉÉÉÉÉÉ STI LOL !!!
BRAVO ENCORE PIS LACHE PO DANS VIE !!
kassandra xxxx

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bravo KIM  ...tu nous a donner tout un show    

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Félicitations ma belle
je t'ai adorée, tu as été une joueuse comment dire ? (the top)
la meilleure de tous les loft story
tu nous a tenus occupés
j'ai pas manqué une quotidienne cette année,
j'en étais incapable
et je suis venue ici sur le forum régulièrement
c'était ici la meilleure place pour être tenue au courant de tout tout tout
on n'a rien manqué

tu es une jeune femme magnifique, change surtout pas,
tu es adorable, mature, épanouïe, pleine de vie,
très leader, tu as beaucoup de vécu pour une jeune
femme de 22 ans,
vraiment tu iras loin dans la vie,
je te souhaite une carrière à ta hauteur,
je ne suis pas inquiète pour toi
je te vois déjà à la télé avec une émission à toi,
tu serais très à l'aise avec un micro,
on a vu ça dimanche lors du gala,
tu as pris possession du micro de Marie, aussitôt sur le plateau  hahahaha

Merci pour tous les beaux moments que tu nous a fait vivre.
Sans toi loft story aurait été tout autre,
on savait dès le début que tu serais la gagnante des filles,
et qu'à chaque fois tu serais sauvée,
on en a voté un coup.

Pis sans mon ti Shawny aussi ce n'aurait pas été pareil,
je suis très heureuse qu'il ait gagné sa maison.
tourlou ma belle..............

pppppooooooooooooorrrrrrrrrtttttttttttttéééééééééééééééé!

--Message edité par Jododan le 2006-12-05 11:06:27--
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Bravo ma belle Kim   tu étais ma meilleure dans le loft et je te souhaite tout le bonheur du monde dans un avenir prochain, et surtout ne change pas car tu est tout une femme et plusieurs personnes aimerais bien avoir une amie comme toi mon ti-coeur. LETS PORRRRRRRTY    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

BRAVO! Veux tu m'épouser?

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bravo Ma grande !!!!
Je te souhaite Beaucoup Dans ton Avenir Svp change Pas Reste comme tu es !!!
Tu ma fais Vibré le poil de mes bras je t'adore Et tes Parents doit etre fiere de toi kim car c'est une fille comme toi que jaimerais avoir et amie comme toi que je voudrais avoir comme Amie
Merci de m,avoir fais vivre pleine émotion  

Prend soin de toi
D'une Personne qui T'admire beaucoup !!!!
P.S Mon ptit de 7ans te fais dire qu'il t'aime bcq et que tu es belle et il ma dit maman est ce que Kim peux etre ma femme dans futur et il dit aussi souvent   Parttttttttttté

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »