Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour en cette finale de loft story, je vs ai lu a tous les jours je voudrais remercier tout ceux qui ont contribuer à ns faire vivre se qui se passait ds le loft par vos yeux vos capteurs d'images un grand merci à tous et bravo moi mes choix des grands gagants de LS3 c,est jp et Kim pour les grands gagnants et shawns-Edouard gagnant de la maison je vs souhaite une très belle journée et je serai avec vs se soir à vs lire merci merci merci
Myndy vs souhaite une belle journée
Moi aussi je veux remercier tous les résumeurs et les personnes qui partagaient les vidéos, particulièrement Sparky qui semble avoir des problèmes avec la production de LoftStory. Je remercie aussi Amalgame pour prendre la peine de faire le résumé des résumés. Un gros merci à Nick pour le topique des articles des revues. Et je ne veux pas oublier aussi les mods qui surveillent le vert.
--Message edité par Lison1527 le 2006-12-03 09:01:37--
--Message edité par Lison1527 le 2006-12-03 09:01:37--
Lison de Gatineau
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je tient a vous remercier pour le beau travail que vous avez faite pendant 71 jours vous etes tous formidable .. je voudrais remercier ....
sparky pour les video et les images qui a passer beaucoup beaucoup d'heures pour nous tous ...
bambi smiley pour videos et resumer
londo pour les resumer de la nuit (l'oiseau de nuit )
pantheredouce pour les resumer
Amalgame pour les resumer
Kattou pour les resumer
Thiffany^pour les resumer
beppo pour c resumer et sont sens de l'humour
jean pour c resumer
Leelou, pour les resumer et les images
et un gros gros MERCI pour le modé .. william et turberale
vous etes tres patient davoir ete avec nous ..
je suis certaine que je noublie ... mes je tient a vous dire merci a vous aussi ... bonne journée et on se revois l'année prochaine meme hrs et meme poste lolllll
bon gala pour se soir et que les meilleur gagne !!!!!!! --Message edité par julie34 le 2006-12-03 09:27:17--
sparky pour les video et les images qui a passer beaucoup beaucoup d'heures pour nous tous ...
bambi smiley pour videos et resumer
londo pour les resumer de la nuit (l'oiseau de nuit )
pantheredouce pour les resumer
Amalgame pour les resumer
Kattou pour les resumer
Thiffany^pour les resumer
beppo pour c resumer et sont sens de l'humour
jean pour c resumer
Leelou, pour les resumer et les images
et un gros gros MERCI pour le modé .. william et turberale
vous etes tres patient davoir ete avec nous ..
je suis certaine que je noublie ... mes je tient a vous dire merci a vous aussi ... bonne journée et on se revois l'année prochaine meme hrs et meme poste lolllll
bon gala pour se soir et que les meilleur gagne !!!!!!! --Message edité par julie34 le 2006-12-03 09:27:17--
-
- Modeste Jacasseur
Amalgame a écritBon matin tout le monde
Merci, merci, merci pour les résumés d'hier ... Assez émotif de tous vous lire dans le résumés d'hier, la nostalgie y était palpable
C'est la dernière today, j'ai jamais resté accroché à une télé-réalité jusqu'au bout, LS3 fut extraordinaire
Bon Matin Amalgame !
c(_) J'ai beaucoups aimé ce que tu as fait sur le forum depuis le début. merci mille fois !!
Merci, merci, merci pour les résumés d'hier ... Assez émotif de tous vous lire dans le résumés d'hier, la nostalgie y était palpable
C'est la dernière today, j'ai jamais resté accroché à une télé-réalité jusqu'au bout, LS3 fut extraordinaire
Bon Matin Amalgame !
c(_) J'ai beaucoups aimé ce que tu as fait sur le forum depuis le début. merci mille fois !!
Malgré toutes les journées de pluie qu'on a eu, je n'ai les ai pas vues cet automne parce que sur le forum il y avait toujours plein de soleil, de bonne humeur, de blagues, de fou- rires, d'amitié, de chaleur et de bonheur. Du bitchage aussi mais ça ca vient avec le "package deal" télé-réalité
Pi çà c'est grâce à toute vous autres, grâce à votre générosité soit en temps, présence, paroles ou en argent (forfaits)
à tout vous autres belle gang. --Message edité par adelise le 2006-12-03 09:35:15--

Charlise32 a écrit
Bon Matin Amalgame !
Merciiii J'ai adoré tout simplement avoir eu la chance de véhiculler avec une belle gang tel que vous tous J'espère de tout coeur recroiser chacun d,entre-vous sur les différentes section du Domaine
julie34
Bon Matin Amalgame !
Merciiii J'ai adoré tout simplement avoir eu la chance de véhiculler avec une belle gang tel que vous tous J'espère de tout coeur recroiser chacun d,entre-vous sur les différentes section du Domaine
julie34
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je remercie aussi tous ceux qui alimentent ce topic avec leurs résumés, captures et vidéos.
Une mention spéciale à Amalgame qui fait le résumé des résumés: ça m'a "sauvé la vie" plusieurs fois et je sais que c'est toute une job.
Je voudrais aussi remercier tous les forumeurs qui participent à ce topic: vous m'avez fait rire, sourire, fâcher, réfléchir et vous avez rendu ce topic vivant.
Merci aux modérateurs qui travaillent pour que l'harmonie règne ici
Bonne fin de LS3 à tous et Joyeuses Fêtes ! --Message edité par pantheredouce le 2006-12-03 09:37:17--
Une mention spéciale à Amalgame qui fait le résumé des résumés: ça m'a "sauvé la vie" plusieurs fois et je sais que c'est toute une job.
Je voudrais aussi remercier tous les forumeurs qui participent à ce topic: vous m'avez fait rire, sourire, fâcher, réfléchir et vous avez rendu ce topic vivant.
Bonne fin de LS3 à tous et Joyeuses Fêtes ! --Message edité par pantheredouce le 2006-12-03 09:37:17--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
[g]UN IMMENSE MERCI à tous,modérateurs, résumerus, vidéastes, capteurs d'images et à tous les foromeurs. J'ai passée de merveilleux moments à lire presque tous les commantaires et à regarder les vidéos. Je suis certaine que je vais avoir un " ti down " ce soir. Merci encore pour tout le travail que vous avez effectué. Bon gala à tous.
Bon dimanche tout le monde!
Il me reste une heure de vidéo que je viendrai vous partager ce soir avant le début du gala. Je la réservais pour vous décrire les derniers moments dans le loft de nos tits n'amis.
Belle journée et à plus mes puces
mdrrrrrr
Il me reste une heure de vidéo que je viendrai vous partager ce soir avant le début du gala. Je la réservais pour vous décrire les derniers moments dans le loft de nos tits n'amis.
Belle journée et à plus mes puces
mdrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce a écritJe remercie aussi tous ceux qui alimentent ce topic avec leurs résumés, captures et vidéos.
Je voudrais aussi remercier tous les forumeurs qui participent à ce topic: vous m'avez fait rire, sourire, fâchée, fait réfléchir et vous avez rendu ce topic vivant.
Bonne fin de LS3 à tous et Joyeuses Fêtes !
Énorme merci Pantheredouce Pour ma part, comme je l'ai souvent dit, j'ai été tellement fascinée par votre façon de résumer de long dialogue Pantheredouce wowwwwww J'admire cette habilité que vous avez de la mémoire, combiné à une retrenscrïption rapide
Dieu que j'ai pu vous adorer
Je voudrais aussi remercier tous les forumeurs qui participent à ce topic: vous m'avez fait rire, sourire, fâchée, fait réfléchir et vous avez rendu ce topic vivant.
Bonne fin de LS3 à tous et Joyeuses Fêtes !
Énorme merci Pantheredouce Pour ma part, comme je l'ai souvent dit, j'ai été tellement fascinée par votre façon de résumer de long dialogue Pantheredouce wowwwwww J'admire cette habilité que vous avez de la mémoire, combiné à une retrenscrïption rapide
Dieu que j'ai pu vous adorer
MERCI TOUT LES RESUMEURS
j'ai tenté quelques fois de résumé mais mausus que c'est pas facile je vous leve mon chapeau ... ca me rend nostalgique j'etais ici plusieurs heures par jour mais je compte bien faire mon tour assez souvent ds l'ago!
Bon levez vous lofteurs que j'epuise mon 1h30 de cam qui me reste!!!
j'ai tenté quelques fois de résumé mais mausus que c'est pas facile je vous leve mon chapeau ... ca me rend nostalgique j'etais ici plusieurs heures par jour mais je compte bien faire mon tour assez souvent ds l'ago!
Bon levez vous lofteurs que j'epuise mon 1h30 de cam qui me reste!!!