Topic des heureux
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
yéééééééééééééééé su tellement contente la lala
porty comme dirais kim!! yééé quand l'animatrice a dit : porty, crime que kim était contente sa pas de bon sans ( j'la comprent tsé la la ) !!! yééééééééééé pi jp qui gagne en +++++++ youpiiiiii pi Shawn qui a la maison aahhh pour couronner le tout youpiiiiii
su ben contente des choix... si sa aurais été autre j'aurais été fâché.. su très conteTE!! BRAVO À LA PRODUCTION POUR CETTE BELLE SAISON ET AISI QU'AU LOFTEUR !!!!!!!!!!!MEILLEURE ÉMissions que j'ai vu cette année!! bravo mille fois!!!!!!!!
bon j'vais m'arrêter la , un dernier mot de la fin de mon message :
porTYYYYY!!!! haha!!! !
porty comme dirais kim!! yééé quand l'animatrice a dit : porty, crime que kim était contente sa pas de bon sans ( j'la comprent tsé la la ) !!! yééééééééééé pi jp qui gagne en +++++++ youpiiiiii pi Shawn qui a la maison aahhh pour couronner le tout youpiiiiii
su ben contente des choix... si sa aurais été autre j'aurais été fâché.. su très conteTE!! BRAVO À LA PRODUCTION POUR CETTE BELLE SAISON ET AISI QU'AU LOFTEUR !!!!!!!!!!!MEILLEURE ÉMissions que j'ai vu cette année!! bravo mille fois!!!!!!!!
bon j'vais m'arrêter la , un dernier mot de la fin de mon message :
porTYYYYY!!!! haha!!! !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'ai gagné sur toute la ligne. Quelle émission!
KIM-WIN.....c'était prévisible. Mon nick est très d'actualité ce soir....lol
JP....Je l'aimais bien, mais lui ou Shawn, ça faisait mon affaire.
SHAWN...la maison. WOW......que je suis contente.
Bravo les lofteurs de LOFT STORY 3...quel spectacle. --Message edité par Kimwin le 2006-12-03 22:07:42--
KIM-WIN.....c'était prévisible. Mon nick est très d'actualité ce soir....lol
JP....Je l'aimais bien, mais lui ou Shawn, ça faisait mon affaire.
SHAWN...la maison. WOW......que je suis contente.
Bravo les lofteurs de LOFT STORY 3...quel spectacle. --Message edité par Kimwin le 2006-12-03 22:07:42--