QUI VA RÉUSSIR À RÉSOUDRE L'ÉNIGME DU CRYPTEXTE EN PREMIER ????
Modérateur : Elise-Gisèle
Bullle a écritMa théorie: La réponse est Brenda. 6 lettres, la brique pour la maison, la photo d'un lofteur pour dire que c'est un lofteur et tout ça pour arriver à déclarer Brenda comme la gagnante de la maison...
J'ai penser à ça moi aussi
J'ai penser à ça moi aussi
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
À moins que je ne me trompe mais le Maitre leur a donné un indice gratuit aujourd'hui. Voici ma théorie:
1e indice: perdu
2e indice: Brique = Tour
3e indice: Gratuit par le maître (vous verrez pourquoi)= Roi
4e indice: Nathan = Fou du Roi
5e indice: Dollar = La reine
Mon troisième indice, celui que je considère gratuit, est l'étoile de David sur la table. Et comme on le sais, il s'agit de l'étoile du "ROI" David.
Donc, comme le Maitre le disait au début à Kim " Mais comment apparaitrons les indices?".....Ils devraont être à l'écoute de tout ce qui ce fait dans le Loft car je suis certaine que d'autres indices arriveront à leur insu
Go! Go! Go! Shawn! Tu aura une vision j'en suis certaine!!!!
1e indice: perdu
2e indice: Brique = Tour
3e indice: Gratuit par le maître (vous verrez pourquoi)= Roi
4e indice: Nathan = Fou du Roi
5e indice: Dollar = La reine
Mon troisième indice, celui que je considère gratuit, est l'étoile de David sur la table. Et comme on le sais, il s'agit de l'étoile du "ROI" David.
Donc, comme le Maitre le disait au début à Kim " Mais comment apparaitrons les indices?".....Ils devraont être à l'écoute de tout ce qui ce fait dans le Loft car je suis certaine que d'autres indices arriveront à leur insu
Go! Go! Go! Shawn! Tu aura une vision j'en suis certaine!!!!
priscilla_1 a écrit
Je crois que c est LONDO33 qui a trouvé et c est ECHECS !
J ai hate de voir qui va trouver ca dans le loft....avec les indices qu ils ont j avoue que c est pas facile.......
Saluta toi est oui Cest moi qui a trouve l enigme en 1er...
Avec 1 indices en plsu , Ayant deja jouer au echecs, la Tour quend ont regarde de pret est fait de brique, cest comem ca jai fait ma deduction.
Je crois que c est LONDO33 qui a trouvé et c est ECHECS !
J ai hate de voir qui va trouver ca dans le loft....avec les indices qu ils ont j avoue que c est pas facile.......
Saluta toi est oui Cest moi qui a trouve l enigme en 1er...
Avec 1 indices en plsu , Ayant deja jouer au echecs, la Tour quend ont regarde de pret est fait de brique, cest comem ca jai fait ma deduction.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
vous savez que c'est pour gagner le divan du loft... tel que vu... condition difficile à évaluer...
hum je sais pas, mais même si ce divan là vaut 9000$, y'ont tellement passé de temps dessus, que pas sure que j'en voudrais...
c'est vrai que ya pas de gens qui saute dessus comme Dominique faisait lors de la derniere édition du loft...
Ils mentionnent pas si le divan vient avec les souris
hum je sais pas, mais même si ce divan là vaut 9000$, y'ont tellement passé de temps dessus, que pas sure que j'en voudrais...
c'est vrai que ya pas de gens qui saute dessus comme Dominique faisait lors de la derniere édition du loft...
Let the §un§hine in!
Mary SunShine a écritvous savez que c'est pour gagner le divan du loft... tel que vu... condition difficile à évaluer...
le divan, c'est le prix pour les téléspectateurs ca ?
le divan, c'est le prix pour les téléspectateurs ca ?
PERSONNE!
Au train ou y vont la sont completement a coté de la track, y se sont meme pas occupé de l'étoile qui est apparu, je sais pas la mais me semble que l'étoile, les gilets recu aujourd'hui, j'analyserais tout ce qui rentre dans le loft, sont pas fort fort cette année.
Au train ou y vont la sont completement a coté de la track, y se sont meme pas occupé de l'étoile qui est apparu, je sais pas la mais me semble que l'étoile, les gilets recu aujourd'hui, j'analyserais tout ce qui rentre dans le loft, sont pas fort fort cette année.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cass a écritPERSONNE!
Ouais, c'est possible! Mais pour nous c'est plus facile lorsque l'on connait deja la reponse. Une énigme qui commence avec une brique est pas évidente.
Ouais, c'est possible! Mais pour nous c'est plus facile lorsque l'on connait deja la reponse. Une énigme qui commence avec une brique est pas évidente.
...
-
- Magicien des Mots
lol non pas trop londo aurait du faire parti de eux
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
moi je m'en fou sérieux quel prix poche surtout si tu reste en dehors de montréal tu dois payer pour l'avoir
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci