Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ben j,ai  redémarer mon ordi, p etre que ca va marcher. je vais essayer et je te reviens .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ben non ca pas marcher.Je crois que mon scanner a cédé lame ce soir.Jespere que non.En tout cas, je vais regarder ca demain.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je cherche un sujet...

Celui de nos prédictions à savoir quelle section (LS vs OD) allait atteindre plus de messages... J'ai fait 5 pages, et je ne crois pas l'avoir vu. C'est con comme demande, mais je préfère la demander ici que de créer un nouveau sujet sans intérêt...

Merci d'avance  
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Cerise Joyeuse  a écritJe cherche un sujet...

Celui de nos prédictions à savoir quelle section (LS vs OD) allait atteindre plus de messages... J'ai fait 5 pages, et je ne crois pas l'avoir vu. C'est con comme demande, mais je préfère la demander ici que de créer un nouveau sujet sans intérêt...

Merci d'avance    

j,essaie par la recherche de le retrouver mais c,est plate car même si on indique la section Loft Story 3...on met de vieux messages du 2 avec....j,ai cherché message-prédictions-OD-LS...sans que ça donne rien.....je me rapelle d,un sujet semblable fait par netroll je crois mais même lui je le retrouve pas.....es-tu certaine que ce n'était pas dans OD par hasard?...si c,est ici faudrait repasser les pages ou encore avoir d,autres mots qui se retrouvaient dans le titre....
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Cerise Joyeuse  a écritJe cherche un sujet...

Merci d'avance    
Il y avait un sujet "quel date la section loft story 3 aura plus de messages que la section OD 3?" de netroll et il était dans la section OD3 mais le topic n'existe plus qu'on me dit....
ImageImage
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Pour de l'aide technique, c'est ici?  Style, faire des captures d'images...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bullle  a écritPour de l'aide technique, c'est ici?  Style, faire des captures d'images...

dans ce topic aussi en annonce on a pas mal tout mit ce que William et moi savions à ce sujet...pour des questions plus détaillées, tu serais peut-être mieux d,aller dans la section La Tour un peu plus bas sur le forum et d,ouvrir un topic pour poser des questions plus détaillées.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Bonjour! Comment on plogue des photos dans nos écrits svp ????

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

zigzag  a écritBonjour! Comment on plogue des photos dans nos écrits svp ????

Tu dois héberger les photos que tu veux mettre sur un cite fait pour ça ... va voir dans ce topic .. la liste des hébergeur y sont ... ensuite ... tu met le lien fourni par l'hébergeur ici dans ton message ... et tu le met entre ces deux symboles[img][/img]  

http://pic.aceboard.net/?login=5397
http://www.imageshack.us/
http://photobucket.com/ --Message edité par William le 2006-10-01 16:24:30--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Thank you beaucoup Will !!!!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est moi ou s'il y a un serveur de photobucket qui chie depuis hier? Il y a quelques avatars que je ne vois plus, dont le mien et celui de tubérale...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritC'est moi ou s'il y a un serveur de photobucket qui chie depuis hier? Il y a quelques avatars que je ne vois plus, dont le mien et celui de tubérale...

c'est possible, ça arrive de temps en temps.......moi en tk,je les vois tous, le tien y compris
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

c'est possible, ça arrive de temps en temps.......moi en tk,je les vois tous, le tien y compris

Donc je suis le seul à ne pas les voir? Bizarre...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit
Donc je suis le seul à ne pas les voir? Bizarre...

il y en a peut-être plein d,autres aussi, seulement ils n,en ont pas parlé encore...
altavista
Nouveau Né du Forum

Message par altavista »

Bonjour,
j'aimerais savoir si je pourrais utiliser vos vidéos
pour le mettre sur un autre forum
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

altavista  a écritBonjour,

je vais en référer à l,équipe de la modération et je te reviens avec une réponse.....
altavista
Nouveau Né du Forum

Message par altavista »

Merci et à bientôt
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

altavista  a écritBonjour,

Ça dépend de 2 choses...

1- Si c'est pour le forum que je pense... je suis désolée mais pour bien des raisons c'est un NON catégorique ! Tu peux me le confirmer par message privé

2- Si ce n'est pas pour ce forum... et que vous mentionnez la source (Résumeurs et domaine bleu) et que vous demandez la permission de tous ceux qui font des vidéos... ça pourrait se faire.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Bonjour,  Je suis récente sur le site.  J'ai tout fait, mais je suis pas capable de visionner les vidéos.  Zut, j'ai essayé par tous les moyens, même en m'abonnant sur Putfile. Je pense que j'ai besoin d'un petit conseil..Comment faire?
Un gros merci pour votre temps.  C'est tellement gentil de votre part.

Youppidou
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Ré-installe ton programme Microsoft MediaPlayer qui est disponible gratuitement chez microsoft.ca. C'est la façon la plus simple de remédier au problèmes les plus fréquents.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »