Qui choisiriez-vous de garder entre Brenda-Lee et Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Stradale a écritBrenda
Comme si Marie-Eve avait une belle personnalite. Elle se prend juste pour autre, en occurence, Kim. J'hais assez quand quelqu'un essaye de montrer du caractere juste pour se penser superieure. Serieux, je trouve aucun charme a cette fille, meme Nancy de l'annee passe a plus de charme que elle.
exact!
Comme si Marie-Eve avait une belle personnalite. Elle se prend juste pour autre, en occurence, Kim. J'hais assez quand quelqu'un essaye de montrer du caractere juste pour se penser superieure. Serieux, je trouve aucun charme a cette fille, meme Nancy de l'annee passe a plus de charme que elle.
exact!
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
-
- Thewinneris
Idéalement nii l'une, ni l'autre, mais à choisir je garde Brenda-Lee. Marie-Ève est trop dangereuse pour Kim, elle n'a pas encore été en ballotage!
Le best aurait été que Mel soit contre Brenda-lee pour ce ballotage. On aurait pu garder Mélissa et faire partir Marie-Ève par la suite.
Mais ça ne se passera pas comme ça malheureusement.
Le best aurait été que Mel soit contre Brenda-lee pour ce ballotage. On aurait pu garder Mélissa et faire partir Marie-Ève par la suite.
Mais ça ne se passera pas comme ça malheureusement.
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane