RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écritj'ai enlever la face de babouin sur ma signature...........c'est ben plus beau!    
c'est vrai que ta signature est plus belle ! LOL      
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

marykia a dit : [cit]pantheredouce  a écrit
Oui, il est encore dans le loft..
Peitte question : pourquoi dire qu'on s'est fait arnaquer et être en colère tant qu'on n'est pas certain que David est éligible à la finale ? Il ne vient peut-être que pour relancer le jeu et peut-être va-t-il sortir avant dimanche ou à tout le moins, ne pas être éligible à la finale?
Pourquoi ne pas voir ça comme un truc qui va mettre de l'action pour la dernière semaine qui d'habitude est pas mal plate ?

parce que en ce moment ont est tellement frustrer qu'on a besoin de sortir notre colère[/couleur]  

Bizarre mais je viens de lire dans le journal de Québec que TQS assure qu'il a toujours une chance de gagner les 50,000$ et la Ford Focus???????????????  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Lison1527  a écritVoici l'article de Brigitte McCann dans le Journal de Montréal (p. 63):

Portes tournantes pour David

Marie-Ève a été sauvée.  Les votes du public ont mené David vers la porte de Loft Story hier soir.  Mais pas pour longtemps.  Pour la première fois de l'émission, l'évincé a pu réintégrer le loft, à la grand surprise de tous les participants. 'Ben voyons, qu'est-ce qui se passe, là!' s'est exclamé un David éberlué par sa chance, retournant dans le loft.  TQS assure qu'il a toujours une chance de gagner les 50000$et la Ford Focus.

si je me rappel bien quand mathieu est rentrer dans le loft ils ont dit aussi qu'il avait droit a tout les prix. est ce que c,est la même chose cette fois ci???? david est revenu seulement pour rapporter le coffre et les autres lofteurs vont voter pour savoir si il peux rester!!!!!!   qui  sait..........
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On dirait que le soleil se lève dans la chambre des filles  

À 8h ce matin

À 9h présentement

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Oh la musique est partie
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sparky  a écritj'ai enlever la face de babouin sur ma signature...........c'est ben plus beau!    

Bien plus beau............en plus c'est mes choix.........  

annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

marykia  a écrit

si je me rappel bien quand mathieu est rentrer dans le loft ils ont dit aussi qu'il avait droit a tout les prix. est ce que c,est la même chose cette fois ci???? david est revenu seulement pour rapporter le coffre et les autres lofteurs vont voter pour savoir si il peux rester!!!!!!   qui  sait..........
Bon commentaire , j'en sais rien, mais on peut toujours rêver

allo la gagne
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée à tous
KIM avait bien raison hier soir lorsqu'ele a dit:ça vraiment casser le plaisir à MÈVE(d'avoir été sauvé)c'est le ballottage le plus poche.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

question comme ca est ce que le vote du patron est aujourd'hui??????
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui badtrippent sur ce qui se passe (le retour de David)... ça reste un jeu vous savez.

David est loin d'être dans mon top lofteur... très loin!  Mais à part le fait de trouver ça cheap shot un peu pour les ex-lofteurs ça reste que personnellement, ça ne me fait pas un pli sur la différence.  Anyway, faut pas être devin pour comprendre qu'il est celui qui a le moins de chance de gagner anyway.  Ça, ça changera pas.

Bref... respirez.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Maitrions : Bon matin lofteur, on va avoir besoin de vous autre à 10h au salon
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

marykia  a écritquestion comme ca est ce que le vote du patron est aujourd'hui??????

Normalement oui  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Amalgame  a écritMaitrions : Bon matin lofteur, on va avoir besoin de vous autre à 10h au salon

une question un peu niauseuse c'est qui  maitrions
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Zodiaque

PSTTTTT TQS na pas Anarquer Personne le VOTe De la semaine passé etais GRATUIT ENTK je CLOSE et aller chialler dans les autre topic a DAVID  

Demandez comme ça, c'est pas vraiment l'fun mais tu as probablement raison mais tout est dans la manière de s'exprimer et de demander, ceci dit, tu n'es pas obligée de crier.  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

MissMachinTruc  a écritJe ne comprends pas pourquoi y a des gens qui badtrippent sur ce qui se passe (le retour de David)... ça reste un jeu vous savez.

David est loin d'être dans mon top lofteur... très loin!  Mais à part le fait de trouver ça cheap shot un peu pour les ex-lofteurs ça reste que personnellement, ça ne me fait pas un pli sur la différence.  Anyway, faut pas être devin pour comprendre qu'il est celui qui a le moins de chance de gagner anyway.  Ça, ça changera pas.

Bref... respirez.

Parfaitement d'accord avec toi  
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

C'est rare que Brenda se leve si vite, elle ere un peu partout dans le loft

Elle est de retour à la salle de bain
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »