Meilleur lofteur de tout les temps SONDAGE
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écrit Là,moi je parlais de Mathieu pour ton information...
Marco disait que Mathieu représente le coté homme,j'ai répliqué.J'ai jamais dis que Shawn est le modèle masculin par excellence
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu
Pour ton information, je mets en contrepartie de Mathieu l'autre personne, Swan, dont il est mention dans ton sondage. Spa ça?
Marco disait que Mathieu représente le coté homme,j'ai répliqué.J'ai jamais dis que Shawn est le modèle masculin par excellence
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu
Pour ton information, je mets en contrepartie de Mathieu l'autre personne, Swan, dont il est mention dans ton sondage. Spa ça?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marco a écrit
moi jdisais ça dans le sens de pensée masculine, mais tas pas lair davoir compris encore ;)
Pis c'est quoi pour toi la pensée masculine?Élabores!
Pensez comme un cromagnon?Être un bully qui se cherche toujours un souffre-douleur pour tapper dessus?
Expliques moi ton point de vue alors.
moi jdisais ça dans le sens de pensée masculine, mais tas pas lair davoir compris encore ;)
Pensez comme un cromagnon?Être un bully qui se cherche toujours un souffre-douleur pour tapper dessus?
miki a écrit
mathieu pense comme un vrai gars, et shawn comme une petite fille (comportement enfantin et féminisation).
toi t un gars, si tu penses comme un gars, tu trouverais ke mathieu nous ressemble plus que shawn, un genre de "solidarité" masculine...
ps: ne pas tout prendre se ke jai dit au pied de la lettre.
mathieu pense comme un vrai gars, et shawn comme une petite fille (comportement enfantin et féminisation).
toi t un gars, si tu penses comme un gars, tu trouverais ke mathieu nous ressemble plus que shawn, un genre de "solidarité" masculine...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marco a écrit
Oui,Shawn a un gros coté féminin,je te l'accorde. Sauf que même si il a une apparence moins masculine que Mathieu,je suis pas près à dire qu'il est moins homme.Être un homme c'est pas juste être bâti pis faire le macho fini. --Message edité par miki le 2006-11-19 22:49:50--
Oui,Shawn a un gros coté féminin,je te l'accorde. Sauf que même si il a une apparence moins masculine que Mathieu,je suis pas près à dire qu'il est moins homme.Être un homme c'est pas juste être bâti pis faire le macho fini. --Message edité par miki le 2006-11-19 22:49:50--
Franchement en y repensant il y a que Maxime qui m'a plu en tant que personne pour les 3 saisons, gars et filles.
Il n'avait pas de défauts évidents, il était équilibré (pas trop macho sans être effeminé pour autant), sans être totalement plate non plus.
Pour Mathieu et Shawn... Dans les 2 cas, je pense que la prod, comme a dit ZORRO, font des héros avec des zéros.
Il n'avait pas de défauts évidents, il était équilibré (pas trop macho sans être effeminé pour autant), sans être totalement plate non plus.
Pour Mathieu et Shawn... Dans les 2 cas, je pense que la prod, comme a dit ZORRO, font des héros avec des zéros.
-
- Magicien des Mots
Marco a écrit
si Mathieu pense comme un vrai gars c'est pas très smat pour l'ensemble des gars
parce que me semble que ça vole pas fort ce que pense Mat
si Mathieu pense comme un vrai gars c'est pas très smat pour l'ensemble des gars
parce que me semble que ça vole pas fort ce que pense Mat
rOckie_horrOr a écritPerso, j'ai jamais été une fan de Mathieu.
À part ses gros bras, et quelques répliques cinglantes, j'ai jamais trouvé qu'il apportait tant que ça au show.
Par contre, SE passe par toute la gamme des émotions. Il est inventif, sensible, manipulateur...
J'apprends à l'apprécier un peu plus à chaque jour, et je crois honnêtement qu'il mérite de gagner cette année. moi non plus j'ai jamais compris ce qu'il avait apporté de plus
À part ses gros bras, et quelques répliques cinglantes, j'ai jamais trouvé qu'il apportait tant que ça au show.
Par contre, SE passe par toute la gamme des émotions. Il est inventif, sensible, manipulateur...
J'apprends à l'apprécier un peu plus à chaque jour, et je crois honnêtement qu'il mérite de gagner cette année. moi non plus j'ai jamais compris ce qu'il avait apporté de plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La question devrait plutôt être le lofteur le plus divertissant et c'est sans contredit Shawn. Mais le meilleur lofteur de tout les temps je garde Mathieu, il a su rallier tout les lofteur derrière lui tout comme le public alors que pour Shawn il n'est pas aimé de tout les lofteurs et par une bonne partie du public. --Message edité par Ylyana le 2006-11-20 05:57:42--
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Si je réponds pour l'engouement et les débats que le meilleur lofteur a suscité, c'est Mathieu à 100 mille à l'heure.
On baignait dans la Mathieu Mania ici.
Par contre, pour la finesse du jeu, l'originalité et la créativité, c'est Shawn-Edward qui remporte la palme. S-E nous amène ailleurs, il donne de la matière à la production pour sortir des sentiers battus.
Mathieu, c'était le colon qui faisait aussi preuve de vivacité d'esprit; la brute sous un coeur tendre, le rassembleur, le cuisinier et le gars "willing" pour presque tout. C'était un méchant package deal avec une GROSSE personnalité.
Autant j'ai ri et chialé avec Mathieu, autant j'aime suivre Loft Story pour savoir ce que va nous sortir Shawn-Edward. Tout un lutin, celui-là.
On baignait dans la Mathieu Mania ici.
Par contre, pour la finesse du jeu, l'originalité et la créativité, c'est Shawn-Edward qui remporte la palme. S-E nous amène ailleurs, il donne de la matière à la production pour sortir des sentiers battus.
Mathieu, c'était le colon qui faisait aussi preuve de vivacité d'esprit; la brute sous un coeur tendre, le rassembleur, le cuisinier et le gars "willing" pour presque tout. C'était un méchant package deal avec une GROSSE personnalité.
Autant j'ai ri et chialé avec Mathieu, autant j'aime suivre Loft Story pour savoir ce que va nous sortir Shawn-Edward. Tout un lutin, celui-là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ah! oui meilleur lofteur Sean
il nous a amuser...on c est poser des questions a propos de lui....
il est tu fou...
il esttu enfant....
il est tu retarder lol lol
on le voit aller dans le loft et on s attemd a quelque chose et de plus il est cute a regarder
Mathieu a sa maniere, mais non il perd comparer a Sean...
Sean ne sacre pas apres personne.
Mathieu n avait pas cette sagesse mais son style....
Bravo Sean et continue, le maitre t apprecis aussi pour ton jeu
il nous a amuser...on c est poser des questions a propos de lui....
il est tu fou...
il esttu enfant....
il est tu retarder lol lol
on le voit aller dans le loft et on s attemd a quelque chose et de plus il est cute a regarder
Mathieu a sa maniere, mais non il perd comparer a Sean...
Sean ne sacre pas apres personne.
Mathieu n avait pas cette sagesse mais son style....
Bravo Sean et continue, le maitre t apprecis aussi pour ton jeu