Isa et Robin a salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
Je les trouve sains tous les deux...
Vraiment cutes et sains, réalistes. Je suis sure que Robin est amoureux d'Isabelle. On sentait trop son émotion lors de son discours àIsabelle lors de l'émission d'hier et ce matin, on voit la joie dans ses yeux.
Je leur souhaite de continuer à évoluer et qu'un grand amour se développe entre eux. Ils se méritent tous les deux
Vraiment cutes et sains, réalistes. Je suis sure que Robin est amoureux d'Isabelle. On sentait trop son émotion lors de son discours àIsabelle lors de l'émission d'hier et ce matin, on voit la joie dans ses yeux.
Je leur souhaite de continuer à évoluer et qu'un grand amour se développe entre eux. Ils se méritent tous les deux
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écritWow
Hier je pensais que j'avais assisté a une finale sans amour
Mais ce matin je suis agréablement surprise
Ils sont vraiment sweet a voir ensemble
Isa a dit que Robin avait pris de plus en plus de place dans son coeur au cours du voyage
que chaque moment passé avec lui fut une découverte agréable
Je pense qu'on a la un fichu de beau couple,ils se collaient Robin lui passait affectueusement la main dans le dos
Bref chu ben ben ben contente
jvous mets la vidéo des quelle sera disponible
Pas vu Greg...y doit etre couché chez MP
Hier je pensais que j'avais assisté a une finale sans amour
Mais ce matin je suis agréablement surprise
Ils sont vraiment sweet a voir ensemble
Isa a dit que Robin avait pris de plus en plus de place dans son coeur au cours du voyage
que chaque moment passé avec lui fut une découverte agréable
Je pense qu'on a la un fichu de beau couple,ils se collaient Robin lui passait affectueusement la main dans le dos
Bref chu ben ben ben contente
jvous mets la vidéo des quelle sera disponible
Pas vu Greg...y doit etre couché chez MP
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
wain...pis sans le magot il doit etre pas mal moins intéressant....mdrrrrrrrrrr
Pas de magot mais pas grave, il a de beaux projets en tête: il veut d'abord terminer son primaire et éventuellement entreprendre son secondaire...de longues études en perspective.
Ayoye, chus donc bien méchante aujourd'hui. --Message edité par gingerstar le 2006-11-17 13:54:02--
wain...pis sans le magot il doit etre pas mal moins intéressant....mdrrrrrrrrrr
Pas de magot mais pas grave, il a de beaux projets en tête: il veut d'abord terminer son primaire et éventuellement entreprendre son secondaire...de longues études en perspective.
Ayoye, chus donc bien méchante aujourd'hui. --Message edité par gingerstar le 2006-11-17 13:54:02--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
REGARD a écritVoici l'extrait vidéo :
http://media.putfile.com/Isabelle-et-Ro ... t-Bonjours
Merci Regard!
http://media.putfile.com/Isabelle-et-Ro ... t-Bonjours
Merci Regard!
gingerstar a écrit
Ayoye, chus donc bien méchante aujourd'hui.
Grrrrrrrrrrrrrrrr.... Mdr...... Grrrrrrrrrrrrr... pas méchante...réaliste
Ayoye, chus donc bien méchante aujourd'hui.
Grrrrrrrrrrrrrrrr.... Mdr...... Grrrrrrrrrrrrr... pas méchante...réaliste