Qu'est-ce qu'on fait si Cindy gagne?

Modérateur : Elise-Gisèle

cookie8228
Nouveau Né du Forum

Message par cookie8228 »

NOnnn   si Cindy gagne,on va tous pêter une coche certain,surtout que tout le monde connait bien la magouille du début!! Si elle se sent bien avec ca ben tant mieux pour elle,mais ca sera pas facile a vivre pour ses nouveaux voisins,qui seront surment pas très content de l'Avoir comme voisine avec Greg!! Ca va faire fuir les gens du voisinage ce couple la si ca gagne!! mais si jamais c'est Isabelle et Robin,ah ben la la construction de maisons dans ce quartier fournira pas !!! lolll  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je serai bien décue si Cindy gagne mais comme je n'y peux rien dut tout ben je ferai rien de toute manière, à part peut-être ne pas écouter la prochaine édition s'il y en a une. Si on nous présente un concept où le jeu est orienté sur la victoire et non sur le romantisme et l'amour, dans ce cas je ne considérerai pas être trompée puisque j'aurai ce qu'on m'a présenté, c'est pas mal ce qui me fâche de cette saison-ci, on ne m'a pas donné ce qu'on m'avais promis. Voilà.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

dreamstar  a écritSi Cindy gagne, je ne sais pas ce que je vais faire, mais il faut faire quelque chose! Elle ne mérite pas de gagner et on ne peut pas compter sur les deux babouins, Greg et David. Ça m'enrage juste de penser qu'elle a une chance de gagner et qu'elle est en final. Ça ne se passera pas comme ça! Joël, je compte sur toi, mon homme!

A part de sacré comme une bucheronne.....je ne vois pas ce que je pourrais faire de +
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

boobah  a écritLe gentil avait perdu lors de la première saison et ça avait juste mis du piquant!  

oui mais il n y avait pas eu de bichage comme cette année plus la magouillet

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

dreamstar  a écritSi Cindy gagne, je ne sais pas ce que je vais faire, mais il faut faire quelque chose! Elle ne mérite pas de gagner et on ne peut pas compter sur les deux babouins, Greg et David. Ça m'enrage juste de penser qu'elle a une chance de gagner et qu'elle est en final. Ça ne se passera pas comme ça! Joël, je compte sur toi, mon homme!

on aura pas le choix daccepter
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

En tout cas, moi je boycotte la finale!!!!!!!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

~ Pixie ~  a écrit
En tika la Cindy est mieux d'se pogner un bodyguard en sortant      

C'est vrai qu'ein vache. Mais, comme tu le sais j'ensuis sur, c'est pas une raison pour porter atteinte à son intégrité physique.  On peut discuter, la critiquer de manière virulente mais surtout pas frapper cette pauvre fille. Même chose pour Maripier.
Les deux sont franchement manipulatrices, malhonnêtes et bitcheuses, le style "la fin justifie les moyens". mais c'est pas une raison pour l'agresser physiquement.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

si cindy gagne , je pitch ma tv par la fenêtre !!!    

Join me in the Phentermine support group!

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Patate13  a écritEn tout cas, moi je boycotte la finale!!!!!!!

Moi aussi, c'est sûr! Il y a des limites quand même. Vous imaginez si personne n'écoute la finale? 0 cotes d'écoute, sans compter que les gens vont sûrement être moins attirés d'avoir un nouveau OD4.
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

caroliiine : où habites-tu ? on sait jamais tu as peut-être une super télé écran plasma !!   je vais l'attraper pendant son vol plané par la fenêtre --Message edité par BettyLoo le 2006-11-07 14:16:45--

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

haha ben non c'est juste une grosse tv veille de 10 ans lol

Join me in the Phentermine support group!

Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

NOOOOOONNNNNNN......je ne veux pas que Cindy gagne  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

y a pas grand chose qu on peut faire pour changer quelque chose si cindy gagne..

c'est plate, mais c'est un jeu

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

buddy26  a écrity a pas grand chose qu on peut faire pour changer quelque chose si cindy gagne..

c'est plate, mais c'est un jeu

Un jeu dans lequel on peut tricher. Greg, Cindy, Maripier et David trichent, mais ils peuvent quand même gagner la moitié d'un million. Tu parles d'un jeu, toi! S'il y a quelque chose qui me tient à coeur dans la vie, c'est la justice et je n'en vois pas cette année.
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

dreamstar  a écrit

Un jeu dans lequel on peut tricher. Greg, Cindy, Maripier et David trichent, mais ils peuvent quand même gagner la moitié d'un million. Tu parles d'un jeu, toi! S'il y a quelque chose qui me tient à coeur dans la vie, c'est la justice et je n'en vois pas cette année.  
j`approuve
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Eille si Greg la choisie c'est pas juste car il n'y a jamais rien eu avec elle comme sorties privilèges importantes
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Spirullette  a écrit

Et tu te trouves drôle?  

Certain que c'est drôle. C'est juste l'expression de Marie-Pier qu'elle retranscrit ici. Un peu d'humour voyons
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Moi je ne l'écoute plus si elle gagne
headwige
Novice

Message par headwige »

[couleur=#0000f0] Pour ma part si Cindy gagne, moi j'Écoutte plus l'émission car ça donne rien car on sais que elle va choisir Greg, et partager l'argent a trois peut importe si elle reste moi je quitte ..... je ne regarderai plus l'émission.... point ses tout.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si elle gagne avec Greg, on suivra la longue chicane publicitaire inventée, entre elle et sa copine MP.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »