Reprise du souper d'élimination du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Parfum a écritentk je suis bien déçu de voir ce qui pense c'te grand niaiseux là, non mais y fait ti semble ou yé vraiment maboule Greg?
Greg, ya deux singes qui s'enlèvent des poux dans sa tête quand il réfléchi, comme dirait l'autre, il raisonne pas, il résonne
Greg, ya deux singes qui s'enlèvent des poux dans sa tête quand il réfléchi, comme dirait l'autre, il raisonne pas, il résonne
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
J'espère que Robin ne sera pas assis en face de ces 2 paires de yeux là parce que c'est pas gagnant. Et que Greg và garder Cindy car sur la tribune une amie de MP à confirmer LA MAGOUILLE CONTINUE MÊME APRÈS SON ÉLIMINATION et c'est écrit dans le ciel que Cindy est la grande gagnante. Juste lorsqu'il parle de Cindy avec David c'est comploté
-
- Magicien des Mots
MissDouce a écrit
Pourquoi qu'est-ce qu'il dit ? Est-ce que Joël a commencé à se fâcher ? Je vois pas la cam... Faut être avec vidéotron ?
C'est dans sa façon d'expliquer et de répondre il a toujours un petit sourire arroguant quand il répond et il a beaucoup de tics avec sa bouche surtout quand il se sent coincé dans ses mensonges
Pourquoi qu'est-ce qu'il dit ? Est-ce que Joël a commencé à se fâcher ? Je vois pas la cam... Faut être avec vidéotron ?
C'est dans sa façon d'expliquer et de répondre il a toujours un petit sourire arroguant quand il répond et il a beaucoup de tics avec sa bouche surtout quand il se sent coincé dans ses mensonges
Greg est rendu en haut pour voter mais il doit attendre que les cameramans montent.
Il demande a Joel sir Dave a vraiment fait un téléphone vous allez nous le dire
Joel dit je ne peut répondre
Il avait dit en bas qu'il croyait Dave mais ca le fatigue pareil faut croire --Message edité par Kimy-li le 2006-11-07 20:46:21--
Il demande a Joel sir Dave a vraiment fait un téléphone vous allez nous le dire
Joel dit je ne peut répondre
Il avait dit en bas qu'il croyait Dave mais ca le fatigue pareil faut croire --Message edité par Kimy-li le 2006-11-07 20:46:21--