David a triché !

Modérateur : Elise-Gisèle

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Esprit que je ne l'aime pas lui je pense que GReg est plus vrai que lui car ce soir lorqu'il a dit que c'était mieu une fille qui embrasse personne n'est pas mieu.  Moi j'ai peur qu'il sort Isabelle lui et Greg.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est quoi l'affaire d'accroire d'avoir faite l'amour??? Pense j'en ait manquer un boute. Puit laffaire du télephone, sérieux ces un detail, anyway ces le premier gars a sortir. Yen as que ça prend vraiment pas grand chose pour pas aimer quelqun qui connaisse pas.   --Message edité par tein le 2006-11-02 23:26:50--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         il a pas penser que meme en appelant de hotel il y a imédiatement des frais que tout hotel tiens pour chaque client.

il est tout aussi manipulateur dans les meme terme que greg
mais il fait c'est coup en silence
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

vidau  a écritSi il a vraiment passé un appel et que c'était interdit et que la production le sait ben encore un gros manque de leur part.  
Ben oui la prod el sait Joel a essayé d elui faire avouer pas réussi je savais que David était très sournois
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Faute avoué à moitié pardonné!!!
La conséquence sera peut-être plus grosse...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

LULURENO  a écritEsprit que je ne l'aime pas lui je pense que GReg est plus vrai que lui car ce soir lorqu'il a dit que c'était mieu une fille qui embrasse personne n'est pas mieu.  Moi j'ai peur qu'il sort Isabelle lui et Greg.
Moi aussi et sûrement que ça va être ce acar Cyndy va s'arranger pour continuer à partager en 3 ,elle ,David et Greg j'en suis certaine ,Robin et Isabelle sont seuls pauvre eux autres
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Les bons gagnent tout le temps qu'on dis...
Chu partie dans mes dictons ce soir moi...
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

D' après moi, si Joel a pris le risque de confronter David avec le téléphone, c' est qu' il a des preuves à l' appui donc comme David a nié    et que Joel a passé outre  , Joel a une bonne  carte dans son jeu pour les prochaines élimination.    

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

wowwwww Bravo David       . Est-ce qu'il a fait l'école nationale de théâtre le ti-monsieur     Non mais c'est pas croyable mentir devant je ne sais pas combien de télespectateurs    
Je ne veux pas tenir des propos raciste mais viarge il avait le teint d'un Wabasso et Tex Made (c'est au choix)non mais c'est vrai on aurait dit qu'il avait une décoloration de la peau . Si Joël le dit c'est qu'il doive avoir des preuves de çà maudit torrieux    

Il ne savait pas comment se sortir de l'embarras et il n'a fait qu'empirer son cas.

Franchement David.....ton nez pourrait rallonger à défaut d'autres choses   .  Y'à un boutte à charrier l'public .  Tu devrais au moins avoir le courage de crisser ton camp par toi même, parce que plus çà va et plus tu te cales mon homme.

Monsieur '' JE SUIS EN PARFAIT CONTRÔLE DE MOI-MÊME ''  a quand même failli salir son pantalon et non pas avec de la matière grise mais bien de la matière brune. L'expression '' Se tirer dans l'pied '' bin tu en as compris tout l'sens mon grand symonac !!!

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

J'espère que cette semaine Robin et Greg vont lui demandé des comptes à propos de ce telephone
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

C'est sûr que si Joël a posé une question aussi précise, qu'il savait même que c'était un ami que David avait appelé, c'est pas pour rien certain! Mais vu que David a nié et que Joël a pas montré de preuves, j'sais ben pas s'il va pouvoir se la procurer, ça dépend comment ils ont eu l'info. Mais s'il parvient à le prouver, David risque l'expulsion parce que c'est dans leur contrat, l'interdiction de communiquer avec l'extérieur. En tout cas, j'aimerais TROP ça, s'il pouvait partir celui-là parce que c'est celui que je trouve le plus hypocrite des gars depuis le début.

Faut pas oublier comment ça a commencé la magouille avec Greg et les filles. C'était au resto le soir où il a glissé à l'oreille de MP qu'il préférait une maîtresse à une femme. Elle lui a proposé l'arrangement avec Cindy pis ensuite l'a menacé en lui disant que s'il refusait elle s'arrangerait par tous les moyens de le faire partir. C'est sûr qu'y aurait pu refuser et la dénoncer surtout qu'ils sont filmés, mais justement il est plus stupide qu'autre chose. Au moins, y a eu l'air vraiment peiné du départ de MP.  
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

chantal40  a écritD' après moi, si Joel a pris le risque de confronter David avec le téléphone, c' est qu' il a des preuves à l' appui donc comme David a nié    et que Joel a passé outre  , Joel a une bonne  carte dans son jeu pour les prochaines élimination.      

Oups!   J'avais pas vu ton message, j'ai l'air fin avec le mien!            
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Jayco  a écritJ'espère vraiment que la production va réagir !!!! Ils ont laissé passer la magouille à trois, vont-ils maintenant laisser passer le trichage du téléphone ?

ASSEZ C'EST ASSEZ ! Prod mettez vos culottes !!!!!!!!!!!!

Jayco il manque un singe a ta Banniere      Ci cétais moi ti-singe David ferais sont aparition  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Finallement, David est aussi crosseur que Greg.  Ils ne sont pas mieux l'un que l'autre et ne méritent pas de gagner cette game.

Bravo Robin, tu es le seul à être resté honnête sur toute la ligne !!!    

Et si Joel a dévoilé la tricherie de David au sujet de l'appel téléphonique pendant que Fred était malade.... c'est que la Prod. a des preuves !  Ça c'est sur et certain car il l'a accusé devant un public de million de téléspectateurs, et Dieu sait comment ils sont entourés d'avocats, alors....

C'est facile pour la Prod. de se procurer le relevé de compte du téléphone cellulaire de David et ils peuvent retracer tous les appels  que David a fait !!!!!!!!!!  Tiens-toi!  

Et il a osé mentir en plus,.........  alors il est vraiment, mais vraiment con ce gars là.  Il n'a pas pensé aux conséquences et au sérieux de la chose c'est certain, pauvre con David!

Checkez ben ça à l'émission de jeudi prochain, Joel va se servir de cette preuve pour éliminer David du vote !!!!!!!   lollll

Je fabule mais quand même,... c'est pas fou comme idée!  En tout cas, c'est une carte de plus dans la poche de la Prod !

Bravo la Prod!      

Au moins, la bitch est partie là !!!  
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Digitale  a écrit

Et si Joel a dévoilé la tricherie de David au sujet de l'appel téléphonique pendant que Fred était malade.... c'est que la Prod. a des preuves !  Ça c'est sur et certain car il l'a accusé devant un public de million de téléspectateurs, et Dieu sait comment ils sont entourés d'avocats, alors....

C'est facile pour la Prod. de se procurer le relevé de compte du téléphone cellulaire de David et ils peuvent retracer tous les appels  que David a fait !!!!!!!!!!  Tiens-toi!  

Checkez ben ça à l'émission de jeudi prochain, Joel va se servir de cette preuve pour éliminer David du vote !!!!!!!   lollll

Je fabule mais quand même,... c'est pas fou comme idée!  En tout cas, c'est une carte de plus dans la poche de la Prod !

Tu fabules pas pantoute. S'ils ont la preuve de ce téléphone, j'suis certaine qu'y ont le droit de le mettre dehors. Y signent un contrat quand y entrent là et l'interdiction d'avoir des contacts avec l'extérieur en fait partie.

Aussi, avec des milliers de courriels pour se plaindre de la magouille, y peuvent pas se permettre de faire gagner Greg et Cindy. Comme certains le disaient, moi aussi je pense que Joël choisissait son scénario selon le nom qu'il pigeait. Ça ferait plein de sens en tout cas!  

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

petit ange  a écritje trouve bizarre que la production ne réagise pas si comme tu dis il a téléphoné il devrait l expulser ben non voyons mais bon mp est sortie c est au moins sa......yes yes
mais comment ils vont faire la semaine prochaine
cindy= david
isa= robin
????

C'est l'autre crosseur qui devra trancher. David gardera sa Cindy, Robin gardera Isabelle et l'autre crosseur tranchera, mais pour qui? --Message edité par Piment_fort le 2006-11-03 05:54:03--
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je n'ai qu'une chose à dire...

ça me décourage.  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

toutoune98  a écritJe n'ai qu'une chose à dire...

ça me décourage.    

Ben non toutoune98 encourage toi, au moins nous sommes débarrassé de la petite peste. C'est au moins ça de +. Il reste l'autre a débarrasser le plancher et après on va rire en maudit de voir les deux cros***** essayer de mettre la main sur la cagnotte.

Juste à y penser et je jouis. --Message edité par Piment_fort le 2006-11-03 07:05:55--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

En tout cas, j'espère que la piste du téléphone sera exploré au cour de la semaine, ou encore mieux, au cour de l'élimination prochaine.... Si la prod laisse tombée cette piste, je me sentirais comme.... je sais pas..... un peu comme un jouet...

T'sé comme si ils pensaient "bon, on leur (les auditeurs) a donné un show, on a fait partir une des filles, les cotes d,écoutes vont monté, qu'ils nous foutent la paix maintenant... on a fait notre boulot, le reste on s'En contrefou"...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Moi ce soir David a enormement baissé dans mon estime et je trouve aussi qu'il joue un jeu et est plus strategique qu'il peut le laisser croire!! Me semble que je lui enleverait son sourire du visage!! JE SUIS PLUS CAPABLE!!!
ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »