Scénarios

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Qu'est-ce que TQS a à gagné d'écrire des scénarios...? Tout finit par se savoir, et ils perdraient toute crédibilité auprès du public lorsque ca sortirait. À long terme, c'est suicidaire.

Et s'il y a des scénarios, ils sont mieux d'engager des nouveaux écrivains, je vois rien d'exceptionnel!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écritQu'est-ce que TQS a à gagné d'écrire des scénarios...? Tout finit par se savoir, et ils perdraient toute crédibilité auprès du public lorsque ca sortirait. À long terme, c'est suicidaire.

Et s'il y a des scénarios, ils sont mieux d'engager des nouveaux écrivains, je vois rien d'exceptionnel!

Je pense ça aussi. Là où l'argent du public est en jeu, il faut marcher sur des oeufs me semble. Il est si facile de donner du crousti aux journaux à potins suite à ta sortie de LS et de te faire payer pour...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ils ont des ententes à signer (contrats).

En tout cas...

P.s. as-tu écouté les vidéos? Dans l'fond ça changera rien, ton idée est faite..

L'affaire Esger c'est que je te crois que les lofteurs n'ont pas le droit de dire certaines choses... là, où je ne suis pas d'accord c'est quand tu prétends que c'est parce qu'il y a un scénario et qu'ils ne doivent pas y déroger.

Moi, je dis que y'a certaines choses qu'ils doivent tairent pour pas vendre tous les punchs... parce qu'à LS, ils ne peuvent pas couper la webcam pour 2 jours.

C'est un peu comme quand Rose est venue en visite lors de LS2... nous n'avons rien vu à la webcam, et ensuite les lofteurs faisaient attention à ce qu'ils disaient. Certains lofteurs parlaient trop et ils se reprennaient...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écritQu'est-ce que TQS a à gagné d'écrire des scénarios...? Tout finit par se savoir, et ils perdraient toute crédibilité auprès du public lorsque ca sortirait. À long terme, c'est suicidaire.

J'voudrais bien te croire, mais suite à ces vidéos, j'ai des doutes... Si c'était que, j'sais pas.. une petite allusion à.. je n'en ferais pas un plat... On parle d'une discussion de 5 minutes où 3 personnes semblent très mal à l'aise d'en parler car ils ne peuvent pas.

Y a ensuite une voix qui les averti que quand ils ont des choses comme ça à dire, de faire des signes avant.

En quoi quelque chose qui s'est passé AVANT le loft est si important qu'elle ne doit pas être sû, non pas à la tv, mais sur les webcam (ils font un montage après anyway..)

Il y en a qui l'ont dit qu'ils se sont vus avant le loft donc, ce n'est sûrement pas ça.

Coudonc, y a personne qui comprend ce que je veux dire?

Je ne veux pas des "Y peuvent pas faire ça.." et des "pourquoi ils le feraient", je veux savoir si je suis le seul à trouver ça très louche. Sinon, expliquez moi qu'est-ce qu'ils doivent tant caché qu'il savait (ou a eu lieu) avant qu'il entrent au loft. Ils sont au moin 3 au courants..

Le gars veut expliquer à la fille pourquoi il ne lui a pas parlé beaucoup et il tente d'y dire avec quelque chose qu'il ne peut pas dire...

Arrrgggg j'hais ça que personne ne voit ça

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écrit

Tout est exagéré. Les personnages... Un gay, un braillard, une bitch, une riche etc etc. On fait tirer une maison de 300 000$ la première journée, le gars cute et sensible la gagne, on lui enlève...

En tout cas... Tant mieux si vous pensez que c'est rien

comme dans la vraie vie ya ce monde la aussi c quoi la difference
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je suis un grand incompris, comme Shawn  

Pas grave....

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je comprends pas pourquoi,ils n'ont pas le droit de se qui s'est passé pendant leurs entrevue,je sais pas si c'est arrenger ou non après ce video.
Je ne reçois pas les messages éclairs
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je pense qu'ils ont des baillons moi aussi...J'ai vu les vidéos et je trouve ça louche...Je suis d'accord avec toi Esger...Si les lofteurs étaient mis la sans conditions, y a des choses qui s'échapperaient sur les coulisses ou sur la prod...Des trus que les lofteurs savent qui sont à venir...C'est p-e pas des scénarios mais y a des trucs de dit à l'avance des grandes lignes chu sur....

en tk c mon opinion...
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

t'inquiete pas avec ca je me suis cru une incomprise moi aussi sur le sujet....crois en ma parole meme si certains fais ne peuvent se discuter c'est que c'est de-meme que sa doit etre percu....oublie et cherche pas tu aura la conscience pas mal plus relaxe....t pas fou rassure toi...sur se...de quoi on parlais ...maudite memoire jai encore perdu mon idée!!!!!lolololo
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

La seule chose que je trouvres bizare, c'est qu'à la première personne semblait se connaitre, les gars ne s'étaient jamais vues et ils n'avaient jamais vues les filles et vice versa et plus on avances on entends qu'ils se sont tous vues lors des auditions, se sont parlés et sembles se connaitre un peu. Enfin, moi c'est se que je crois Rien à fouetter un gros minet Esger

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben oui ils se sont vus avant..les juges ont fait des dynamiques de groupe, ils en ont parlé que ca serait fait comme ca cette année..pour pouvoir prendre des candidats qui fittent ensemble..alors forcément que certaines personnes se sont vues pendant ces dynamiques de groupe..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »