Qui sortira avec la réputation de la nouvelle bitch?
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritCitation : miki
éclairs
Je disais juste que j'étais désolé si tu le prennais personnel mais que j'allais pas me priver de tapper sur Priscilla,et tu as posté au même moment que moi.
Entre la Prichiiiilla de Jean-Michel Anctil et celle du loft, je préfère Prichiiiilla de J-M Anctil, Est-ce qu'on peut voter pour J-M Anctil?
Ok c'est tellement drôle je me roule par terre.
Ma journée allait vraiment mal, merci de la rempirer!
éclairs
Je disais juste que j'étais désolé si tu le prennais personnel mais que j'allais pas me priver de tapper sur Priscilla,et tu as posté au même moment que moi.
Entre la Prichiiiilla de Jean-Michel Anctil et celle du loft, je préfère Prichiiiilla de J-M Anctil, Est-ce qu'on peut voter pour J-M Anctil?
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Citation :Bizouxx
Je m'excuse mon intention était de te faire rire juste un petit peu Bizouxx, ma fille s'appelle Mélanie et elle ne se fait pas vomir encore, donc il y a juste les noms qui peuvent être pareille mais c,est difficile d'être pire que Prichiiiiiiiiilla du loft. Oups, je veux dire Pricilla
Je m'excuse mon intention était de te faire rire juste un petit peu Bizouxx, ma fille s'appelle Mélanie et elle ne se fait pas vomir encore, donc il y a juste les noms qui peuvent être pareille mais c,est difficile d'être pire que Prichiiiiiiiiilla du loft. Oups, je veux dire Pricilla
Pour moi Mélissa... mais comme on ne voit strictement rien de tout ce qu'elle fait dans les quotidiennes... du moins, j'usqu'à maintenant, je serais surprise qu'elle sorte de là avec une réputation de bitch.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine