Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

Sur le coup de l'émotion, ca ne vient sûrement pas à l'esprit.

Tsé on parle de 300 000$ là... Pas d'une cochonnerie à 200$.

En tout cas, si j'étais le lofteur qui gagnerait la maison au bout du compte, je la lui donnerais, c'est le minimum de la décence à mon avis...
je sais pas si je la lui donnerais parce qu une maison de 300milles ca me tenterait pas de garder ca ..... mais je la vendrais et partagerait avec lui ca c est certain , a part égale sinon plus pour lui que pour moi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

je trouve cette situation d'une bassesse,nous avons vu ça réaction, imaginer sa mère maintenant    j'en reviens tous simplement pas.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'ai super rit...
chu ultra mechante!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ca m'a touchée pis je le vois sincere le ptit gars

moi ce que je pense c que la maison va peut etre lui rester  a swhan mais que le maitre du jeu fais cette twist juste pour faire de la merd.....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mademoiselle_t
Novice

Message par mademoiselle_t »

Moi, ce qui m'a le plus surprise dans son temoignage, c'est qu'il était étonné d'être accepté des autres lofteurs. À le voir aller, il a du subir pas mal de rejet et c'est ca qui est venu me chercher le plus.
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Moi aussi je suis un peu méchante, mais c'est vrai que pour sa mêre, c'est assez "RAT" comme on dit. Maintenant, le loft va avoir un impact en dehors des portes...

Mais aussi comme LEELOU mentionne, une maison de ce prix-la, c'est dur à garder. Pensez aux taxes!!!! Pensez aux maison Kingsmen que les gens vendent à rabais après un 1 an (y peuvent pas supporter les frais qui s'y rattache)... --Message edité par boulestick le 2006-09-25 20:32:39--
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Je doit dire que j'ai vraiment trouver ça chien en bon Quebeçois de lui avoir donner temps de joie d'émotion et tout se qui lui a passer par la tête ca mère qui devais être assie comme nous elle a du pleurer de joie et après de peine je ne pense pas au 300 milles mes au coeur, qui aurais crue et voir  des retournement énorme mes ca ses politiquement incorrect a jouer avec temps d'émotion sur des personne sensible ainsi désoler mes Monsieur le maitre ou celui a qui de droit qui a crée de concepte vous m'avez déçu

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Oui, c'est assez bas...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai comme l'impression que le Maitre se frottait les mains en pensant à l'impact de son choix

pis dans le fond je pense qui s'en fout pas mal qu'on le trouve cheap de faire ça

parlez en en mal parlez en en bien mais parlez en
LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

Et bien je viens de voir sur un autre site qu'une pétition est commencée pour qu'il garde la maison    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LePointu  a écritEt bien je viens de voir sur un autre site qu'une pétition est commencée pour qu'il garde la maison    

....j'adore les québécois    
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Mimichouette  a écritj'ai comme l'impression que le Maitre se frottait les mains en pensant à l'impact de son choix

pis dans le fond je pense qui s'en fout pas mal qu'on le trouve cheap de faire ça

parlez en en mal parlez en en bien mais parlez en

oui tu as bien raison tout qui souhaite ses faire parler de lui. ma parler lui moi ses... faire ca et j'avais des doute sur les lofteur mes je peux vous dire que Swan-edward ses mon préferer car il est si vrai et Kavin-kyle je commence a mieux l'aprécier mes un qui j'apprécie pas du tout     SES LE MAÎTRESSSSSS

Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

LePointu  a écritEt bien je viens de voir sur un autre site qu'une pétition est commencée pour qu'il garde la maison    

OU OU???

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je l'ai trouver beaucoup trop sensible ces juste la 1 journée     il va voir que ca joue dur dans Loft je lui souhaite bonne chance
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Aout1972  a écrit

OU OU??? oui ou ca que je la signe  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Y'a une autre pétition qui vient tout juste d'etre lancée pour que Shawn-Edward et Janelle fasse équipe pour Amazing Race 11...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

N'importequoi ...  

Il faut quand même pas changer les règles juste pour S-E parce qu'il fait pitier ... Enfin, les règles sont les règles ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritY'a une autre pétition qui vient tout juste d'etre lancée pour que Shawn-Edward et Janelle fasse équipe pour Amazing Race 11...

LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

Bin la je ne c'est pas si ont a le droit de le dire ?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

faudra m'expliquer les fréquentes allusions à Janelle ces qui ça?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »