Marc Boilard déçu de LS3

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mon point est: si un gars n'est pas attiré par les filles, le jeu tombe un peu à plat pour lui. Je suis conscient que former un couple n'est pas la meilleure stratégie, mais au niveau des activités, ca ne fitte pas vraiment. Si on prend juste la chambre des maîtres, il va inviter une fille dans la chambre pour jaser de coiffure et de gars??? Ca tourne un peu à la mascarade... --Message edité par Chico_Fan le 2006-09-25 11:23:20--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

JuLondon  a écritStéphanie n'étaient vraiment pas des séductrices dans le loft...

Elle a avoué son kick pour Étienne, elle a tenté à maintes reprises de séduire Mathieu... Etc.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chico_Fan  a écritMon point est: si un gars n'est pas attiré par les filles, le jeu tombe un peu à plat pour lui. Je suis conscient que former un couple n'est pas la meilleure stratégie, mais au niveau des activités, ca ne fitte pas vraiment. Si on prend juste la chambre des maîtres, il va inviter une fille dans la chambre pour jaser de coiffure et de gars??? Ca tourne un peu à la mascarade...  

justement en parlant de la chambre des maîtres, il y en a qui ont dit hier qu'on ne la voyait plus, plus de portes sur ce mur mais un panneau......si elle n,est pas resitué ailleurs alors cette notion justement sera évacué.......
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Chico_Fan  a écritMon point est: si un gars n'est pas attiré par les filles, le jeu tombe un peu à plat pour lui. Je suis conscient que former un couple n'est pas la meilleure stratégie, mais au niveau des activités, ca ne fitte pas vraiment. Si on prend juste la chambre des maîtres, il va inviter une fille dans la chambre pour jaser de coiffure et de gars??? Ca tourne un peu à la mascarade...  

Très d'accord ! Et c'est pour ça que j'accroche moins cette année. J'aimais bien me demander s'il allait se passer quelque chose dans la chambre des maîtres (c'est arrivé avec Éli et Max parce qu'ils ont fait l'amour devant la cam). Je ne pense pas que ça va se produire cette année...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

tuberale  a écrit

justement en parlant de la chambre des maîtres, il y en a qui ont dit hier qu'on ne la voyait plus, plus de portes sur ce mur mais un panneau......si elle n,est pas resitué ailleurs alors cette notion justement sera évacué.......  

o.k. mais finalement aussi bien changer les règles et changer le titre  de l'émission
non?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Chico_Fan  a écrit

Elle a avoué son kick pour Étienne, elle a tenté à maintes reprises de séduire Mathieu... Etc.  

Effectivement, mais ses tentatives ne fonctionnaient absolument pas, Mathieu était dégoûté chaque fois qu'elle s'essayait, et Étienne a pas été séduit non plus. Mais c'est quand même elle qui a gagné.
Je suis d'accord avec Tubérale que Julie et Stéphanie on séduit le public par la pitié. On est très bons au Québec pour voter pour le monde qui font donc pitié  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

JuLondon  a écrit

Effectivement, mais ses tentatives ne fonctionnaient absolument pas, Mathieu était dégoûté chaque fois qu'elle s'essayait, et Étienne a pas été séduit non plus. Mais c'est quand même elle qui a gagné.
Je suis d'accord avec Tubérale que Julie et Stéphanie on séduit le public par la pitié. On est très bons au Québec pour voter pour le monde qui font donc pitié    

Il me semble que Stéphanie a déjà fait une p'tite branlette à Jean-François dans le spa !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

JuLondon  a écrit

ben là , pas obliger , non plus de de voter pour quelqu'un qui nous répugne  , ou pour être dans la gang  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

dreamstar  a écrit

Il me semble que Stéphanie a déjà fait une p'tite branlette à Jean-François dans le spa !

Ahhh oui c'est vrai, je l'avais oublié ce bout là!!  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il s'est passé pleins d'affaires avec Stéphanie et Julie qui avaient un lien direct avec la séduction.

Je vois mal quelqu'un passer 70 jours dans le loft sans aucune forme de séduction. Même Mathieu a fleurter avec Dominique, sans former de couple officiellement.

C'est sûr que KK va peut-être s'essayer avec une fille un moment donné... Et ca pourrait même être drôle. Donc on va voir.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

TaLia  a écrit

o.k. mais finalement aussi bien changer les règles et changer le titre  de l'émission
non?
Pour le moment, la prod ne peut pas : ils ont acheté les droits  de Loft Story et ils doivent en respecter les grandes lignes : mise en ballotage alternée des gars et des filles, mise en ballotage par les lofteurs de sexe opposé, vote du lofteur évincé par le public, etc.

Si la prod veut changer ça, il faut créer une nouvelle télé-réalité ou acheter les droits d'une autre télé-réalité existante (BB, par exemple)        ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Et ça ne demeure qu'un titre d'émission...tsé ça flashe pas toujours à FLash et non ce n,est pas tout le monde qui en parle......et ce n,est pas parce que ça ne serait pas le formation d,un couple traditionnel que le mot Love devient déplacé
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

o.k., mais je trouve ça correct , aussi ,de ne pas nécessairement de former uncouple ,parce que c'est moins forcer ou moins hypocrite ,finalement
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

jaloux ??
William
Immortel du Domaine

Message par William »

toutoune98  a écritMarc Boilard a dit ce matin à la radio de Québec, qu'il était déçu d'être le seul panneliste à pas revenir cette année..
et il a dit ensuite que finalement, après avoir regardé le début de l'émission et le casting... il est plutôt content.

Selon lui, les relations entre les participants seront pas vraiment fondées sur la séduction, et il est tanné du petit potinage poche (sous-entendu les jokes à Jo Bou...)

Bon bon bon ... une tite crotte sur le coeur mon Marc     --Message edité par William le 2006-09-25 12:15:30--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Il avait p-t un peu raison... moi je l,aimais bien Boilard... mais je reprend une remarque de Mathieu, il a 3 gars et 10 filles dans le loft    je l'avais bien rit celle là  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

pasmel  a écritIl avait p-t un peu raison... moi je l,aimais bien Boilard... mais je reprend une remarque de Mathieu, il a 3 gars et 10 filles dans le loft    je l'avais bien rit celle là    
OHHH OUIIIIIII MATHIEU EN A VRAIMENT SORTIE DES BONNES....
***quelqu'un sait si mathieu va venri faire son torus a tous les dimanche...ou ya rien qui a été dit?

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Le monde ne vote jamais pour les couples parce que lemonde ne croyent pas a l'amour de télé-réalités.  :P

J'crois que le monde croyent plus aux "réactions" du types haha si lui s'en va elle va pleurer l'autre va etre contente sa va faire de la marde yé.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

March Boilard, est-ce un thread pour discuter de ce que Marc Boilard en pense?

kk..

Thanks..

Bye..

Brouillon

Message par Brouillon »

Tout à fait d'accord avec Marc Boilard... j'ai pas un bon feeling pour cette cuvé.... dommage, j'avais tellement hâte que ça commence !!!   mais je peux me tromper... je l'espère  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »