avez vous vu la nouvelle pub loft story3 ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est évident que c est pas l endroit rever pour CRIEZ haut et fort: Jai été choisi!

LSR ;-)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pikatchu  a écritC est évident que c est pas l endroit rever pour CRIEZ haut et fort: Jai été choisi!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pikatchu  a écritC est évident que c est pas l endroit rever pour CRIEZ haut et fort: Jai été choisi!

Non pcquelle ne pourrait même pas passer la porte du loft!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

eXact!

LSR ;-)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si Érika est choisie, je mets toutes mes payes à chaque semaine pour la sauver.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritSi Érika est choisie, je mets toutes mes payes à chaque semaine pour la sauver.

on créera une ligne téléphonique pour t'envoyer des dons pour que tu puisses manger !  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

on créera une ligne téléphonique pour t'envoyer des dons pour que tu puisses manger !    

C'tune joke, j'va p-e mettre 2$ par semaine, à condition qu'Érika me promette de pas me tromper durant le loft..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

C'tune joke, j'va p-e mettre 2$ par semaine, à condition qu'Érika me promette de pas me tromper durant le loft..        

Sinon on créera une ligne téléphonique pour t'envoyer des dons pour qu'on puisse payer tes tites penunes !    
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Emmanuelle  a écrit

.. D'après moi oui. Moi ce qui me fait douter, c'est son silence à ce sujet !  Tu vois, moi je pense le contraire...si elle a été choisie pour faire le commercial, c'est qu'elle n'a pas été choisie pour l'émission.

Et j'ai le feeling qu'elle n'est pas choisie, une impression comme ça...mais je peux me tromper.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

saphyr  a écrit Tu vois, moi je pense le contraire...si elle a été choisie pour faire le commercial, c'est qu'elle n'a pas été choisie pour l'émission.
Et j'ai le feeling qu'elle n'est pas choisie, une impression comme ça...mais je peux me tromper.

Plusieurs lofteurs de l'année dernière apparaissaient dans la pub. Je pense à Dominique, J-François et Mathieu.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Emmanuelle  a écrit

Plusieurs lofteurs de l'année dernière apparaissaient dans la pub. Je pense à Dominique, J-François et Mathieu. Mais le commercial qui passe en ce moment, est-ce celui qu'ils vont garder quand l'émisssion va débuter ???

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

saphyr  a écrit Mais le commercial qui passe en ce moment, est-ce celui qu'ils vont garder quand l'émisssion va débuter ???

Je crois bien que oui
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Emmanuelle : Je crois aussi qu'Érika serait seulement réserviste.Il me semble que si elle était choisie , elle ne réagierait pas comme ça, et si elle n'était pas prise, elle l'aurait déjà dit.Tk je pense comme toi, elle serait remplacante au cas ou....Tk je lui souhaite pas d'être seulement remplacante, car elle n'ira jamais dans le loft.Dans le ls1, on ne savait pas trop à quoi s'attendre et c'est la raison que David et Yannick ont quitté le loft, mais maintenant, on sait dans quoi on s'embarque quand on va dans loft story.Du moins, si y'en a qui le savent pas, ils ont un problème en qq part!

En passant, Emmanuelle, tu as un bon sens de l'humour et sembles avoir une belle personnalité...j't'aurais vu moi comme lofteuse....Tu aurais eu, cependant, l'étiquette de la lofteuse saine du loft!héhé --Message edité par Steeve99 le 2006-09-14 14:25:03--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

L'an passé ALEX, J-F ET MATHIEU avait fait le gnérique du début, aucune filles cependant !!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Steeve99  a écritEmmanuelle : Je crois aussi qu'Érika serait seulement réserviste.Il me semble que si elle était choisie , elle ne réagierait pas comme ça, et si elle n'était pas prise, elle l'aurait déjà dit.Tk je pense comme toi, elle serait remplacante au cas ou....Tk je lui souhaite pas d'être seulement remplacante, car elle n'ira jamais dans le loft.Dans le ls1, on ne savait pas trop à quoi s'attendre et c'est la raison que David et Yannick ont quitté le loft, mais maintenant, on sait dans quoi on s'embarque quand on va dans loft story.Du moins, si y'en a qui le savent pas, ils ont un problème en qq part!

En passant, Emmanuelle, tu as un bon sens de l'humour et sembles avoir une belle personnalité...j't'aurais vu moi comme lofteuse....Tu aurais eu, cependant, l'étiquette de la lofteuse saine du loft!héhé  

pouhahaaaaaaaaaaa    JAMAIS ! La téléréalité, j'aime la regarder .. mais je tiens à mon anonymat !

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritL'an passé ALEX, J-F ET MATHIEU avait fait le gnérique du début, aucune filles cependant !!!

Moi j'étais certaine d'avoir vu Dominique .. et me semble qu'ils le mentionnaient aussi dans une revue !    J'ai dû me tromper ...

Alors, Erika, toujours aucun commentaire ?  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Emmanuelle  a écrit

Moi j'étais certaine d'avoir vu Dominique .. et me semble qu'ils le mentionnaient aussi dans une revue !    J'ai dû me tromper ...

Alors, Erika, toujours aucun commentaire ?    

Attend dont que ça commence, maudite curieuse!!!   C'est comme clair qu'elle ne peut en parler puisqu'elle est choisie pour soit faire partie de l'émission... qui sait d'un coup elle est la 7e fille ou bien elle est remplaçante sinon... on aurait su que ça pas marché voyont!!!!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'ai la réponse !!!!  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si Erika n'a pas été choisi, c'est qu'il y avait plusieurs aveugles ou que les lunettes étaient pas nettoyées parmi les juges.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

LOL ... Dominique n'était pas la-dedans...j'ai fait le générique alors j'ai donc parlé avec le réalisateur et il nous a dit qu'il n'y avait que 3 gars qui ont fait le Loft !!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »