Destination Nor'ouest

Modérateur : Elise-Gisèle

Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Encore une fois c'était une bonne émission !! Vraiment j'adore le concept...
Au fait est ce que quelqu'un sait combien d'épisodes il reste??

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je ne pourrais te dire combien il reste d'épisode, mais ils ont 100 jours pour faire la traversée ,a la dernière émission ,ils étaient rendue au jour 56 , alors ...peut-être ...eviron la moitié (?)
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Les cotes d'écoutes se situent entre 539 000 et 593 000. C'est a peu pres a la 16 eme position du top 30 des émissions les plus regardées!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Kelly_05  a écritLes cotes d'écoutes se situent entre 539 000 et 593 000. C'est a peu pres a la 16 eme position du top 30 des émissions les plus regardées!!  

Merci pour les chiffres. Je trouve ça bon comme cotes d'écoutes quand même pour un émission pas comme les autres.
marienana c'est ma Bimbo!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

que.19  a écritHonnêtemment je ne sais pas si les cotes d'Écoute sont bonnes, je suis curieux de savoir ... Moi j'Adore, perso. je trouve que c'est une des émissions de télé-réalité québécoise les mieux réalisé !!

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Kelly_05  a écritLes cotes d'écoutes se situent entre 539 000 et 593 000. C'est a peu pres a la 16 eme position du top 30 des émissions les plus regardées!!  

Merci pour l'info    ... mais est-ce que c'est considéré comme des cotes d'écoute décevantes vu la case horaire ??
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

L'épuissement des participants commence a se faire sentir sur certain caractère ,ils en deviennent irritants , c'est clair qu'ils sont en manquent de repos. des liens se lient mais d'autres ont de la difficulté a s'endurer ,aussi .

j'aimerais savoir ...cette émission est une téléréalité,quel est le but de cette mission ? je sais que c'est un défit mais,
finalement la réussite de la traversée leur rapportent-ils quelque chose ?

Quelqu'un est au courrant ?
;)
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Je crois que les 100 kilomètres (c'est bien ça ?) et l'arrivée à Winnipeg est le but seul. Le défi est grand en maudit !
Je ne crois pas qu'il y ait un prix en jeu.
J'écoute l'émission depuis le début et on en a pas parler.
Ils trainent avec eux un trésors symbolique (personne ne sait c'est quoi) et doivent l'amener à Winnipeg.

J'adore cette émission ! Je les trouve vraiment bon car pour faire du kayak moi-même, je ne me rendrait pas où ils se sont rendus...oh! non! Alors bravo !

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

maire  a écritJe crois que les 100 kilomètres (c'est bien ça ?) et l'arrivée à Winnipeg est le but seul. Le défi est grand en maudit !
Je ne crois pas qu'il y ait un prix en jeu.
J'écoute l'émission depuis le début et on en a pas parler.
Ils trainent avec eux un trésors symbolique (personne ne sait c'est quoi) et doivent l'amener à Winnipeg.

J'adore cette émission ! Je les trouve vraiment bon car pour faire du kayak moi-même, je ne me rendrait pas où ils se sont rendus...oh! non! Alors bravo !  

Merci ,de répondre ,

mais 100 kilomètres ...c'est ce qui reste ?

je sais qu'ils avaient 100 jours pour faire le trajet mais je ne sais pas la distance qu'ils avaient a parcourir ...

moi aussi j'adore et pour revenir au trésor ....ben moi ,je leur donnerais car ils méritent une GROSSE récompense car ça prend du courage et de la dertermination pour faire ce qu'ils font ! .    
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Désolé Talia j'ai mélangés 100 km et 100 jours.
C'est bien 100 jours mais j'ignore le kilométrage....c'est bien plus que 100 ça c'est sûr...

J'étais dans les patates pas à peu près !!!

Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

C'est 2500 km qu'ils ont à faire en 100 jours.  Je ne pense pas non plus qu'il y ait quoi que ce soit d'autre de rattacher au résultat autre que le petit trésor symbolique qu'ils traînent depuis Lachine et qu'ils pourront ouvrir à l'arrivée.  

Les tensions entre Diane et Guillaume semblaient ne pas être évidentes à gérer.  On dit souvent qu'en canot, les couples dans la vie ne peuvent pas voyager ensemble car ils ne s'entendent pas.  Bien entendu, c'est une généralité mais je pense que de se retrouver dans un état de fatigue aussi intense et dans des conditions aussi difficiles, ça perturbe les comportements, les réactions et tout.

J'aime beaucoup cette émission.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Quelqu'un sait combien d'émission il reste?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Mon mari et moi on vient de se taper les 4 épisodes sur Illico...nous sommes accro bin raide loll  Je les trouve tres courageux d'etre rendu la...j'ai super hate de voir la suite.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est disponible sur illico? Super!

J'ai beaucoup entendu parler de cette série là, mais j'ai jamais eu la chance d'écouter un épisode! Je vais pouvoir me reprendre. Merci
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi aussi je suis accroc à cette émission moi et mon copain on lécoute vraiment religieusement ces gens ont vraiment du cran et de l'endurance vraiment je leur leve mon chapeau!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est vraiment une bonne émission!  Super intéressant; on constate que nos ancêtres ne l'ont pas eu facile...

J'étais ben surprise que ça passe à TVA et non à télé-québec...     Habituellement, TVA ne fait pas trop dans l'éducatif...

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

mariejo65  a écritQuelqu'un sait combien d'émission il reste?

Personne le sait?
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

mariejo65  a écrit

Personne le sait?

Je ne sais pas exactement mais le dernier épisode (5) ils étaient rendus au 70 ième jours. Ça donne une idée.
Même sur le site officiel, on ne le dit pas combien d'émissions il reste...

Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Cette semaine et deux autres semaines semble-t-il pour les émissions.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Où sont Sandrine et Mickael ??  Arrêtez dans un buisson pour faire le plein de câlins ???  Non sans farce, c'est triste ce qu'il leur arrive.  Nécessairement, la production ne voulait pas voler le punch et nous garde ça pour la semaine prochaine.  J'ai trouvé Bob un peu chiant quand il a dit qu'il préférerait continuer plutôt qu'attendre les 2 compagnons car ils sont en retards.  Je veux bien croire qu'ils veulent être le plus symboliques aux vrais voyageurs mais quand tu n'as pas de nouvelles d'une de tes équipes pendant 1 journée et que tu savais qu'il y avait des méchantes vagues, tu devrais penser plus humainement ..

Répondre

Revenir à « AUTRES »