[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 scoop dominique - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
cé ça qui est ben domage on dirais que ça lui prend une personalité connu je sais po si je me trompe mais quand j ai vue son site web la plupart des mecs avec qui elle sort cé des mecs connu
hey une chance qu'elle a po gagné chu tellement content sérieu ! messmeble ke le quebec aurait doonnner le cash a une dependante affective ! vs aver kan meme voter pr jean charest mais po pr dominique! yesss
Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Elianne45 a écritDans la revue la semaine , Mathieu es posé avec sa mère , son frère et sa soeur et pas un mot sur Dominique
Et pourquoi Dominique ????
ils ne sont meme plus ensemble
calisterine c'est pas vrai cette histoire la ..... PAS MON BEAU GUILLAUME .... jle pensais mieux que ca ... mais bon ... Tout le monde nous décoit un jour !!!! --Message edité par drew15 le 2006-06-16 18:01:20--
tk emmanuelle cé pas moi qui t'enverrais des roches pcq chu bin daccord ake toi. dans les articles quil ont fait sur eux yavait dominique qui etait bin trop en amour pis mathieu qui disait boff on va essayé..yavait vraiment pas lair amoureux pour une miette.
vewonick a écrittk emmanuelle cé pas moi qui t'enverrais des roches pcq chu bin daccord ake toi. dans les articles quil ont fait sur eux yavait dominique qui etait bin trop en amour pis mathieu qui disait boff on va essayé..yavait vraiment pas lair amoureux pour une miette.
Je disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
Stefany_drama a écritJe disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
Stefany_drama a écritJe disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
et elle continue a acquérir ses trophés
ViViiii a écrit
et elle continue a acquérir ses trophés
D'après les gars a qui j'ai parler la...est entrain de se faire une méchante réputation!!! Ben pas juste d'apres ces gars la remarque...a tellement l'air d'une courailleuse.
D'après les gars a qui j'ai parler la...est entrain de se faire une méchante réputation!!! Ben pas juste d'apres ces gars la remarque...a tellement l'air d'une courailleuse.
Bin écoute .. ça se voit tout de suite !
Mais je trouve ça dommage pour elle ... elle a tellement besoin d'amour ! Je crois qu'elle est plutôt en amour avec L'IDÉE d'être en amour ...
C est ce que je voulais dire, mais disons que j ai été plus polie que toi
par chez-nous les filles qui 'courent' ou sortent avec les joueurs d'hockey elles se font appeler :
excusez-la
les plottes à puck ....
promis ! je ne ré-écrirai plus çà ...