Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons
Modérateur : Elise-Gisèle
CHESTER au rapport : .....Mardi 19:30....j'arrive des maisons...c'est le calme plat dans les maisons mais il y a du traffic en masse aux alentours...les autos, les piétons...j'ai même vu quelqu'un prendre des photos.....J'ai vraiment hâte que les émissions commence pour voir les équipes.... --Message edité par Chester le 2006-04-11 19:46:07--
Keep It Simple and Stupid
Next Tiem Chester Cam numerique en main !!Tu prend des pics et tu les envoie ici ont tout savaoir avant le 24 avril!! Il es notr Colombo a nous!! notre jack bauer a nous !! --Message edité par Londo33 le 2006-04-15 20:33:02--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritNext Tiem Chester Cam numerique en main !!Tu prend des pics et tu les envoie ici ont totu savaoir avant le 24 avril!!
Londo, le problème c'est qu'il n'y a rien de changé aux maisons, peut-être vais-je essayer de prendre des photos lorsqu'ils vont tourner...demain ou vendredi...
Londo, le problème c'est qu'il n'y a rien de changé aux maisons, peut-être vais-je essayer de prendre des photos lorsqu'ils vont tourner...demain ou vendredi...
Nous y sommes aussi allé hier et on a vu la grosse photo de bébé....on se demande bien c'est quoi cette photo..??
Pour le reste ça change pas, tous semble travailler à l'intérieur.Je vais tenter aujourd'hui de prendre des photos des gens qui travaillent...j'espère ne pas me faire arrêter...je suis comme un agent secret qui travaille pour une agence dirigée par Londo33...ahahahahahahahahahha
Pour le reste ça change pas, tous semble travailler à l'intérieur.Je vais tenter aujourd'hui de prendre des photos des gens qui travaillent...j'espère ne pas me faire arrêter...je suis comme un agent secret qui travaille pour une agence dirigée par Londo33...ahahahahahahahahahha
CHESTER a écritNous y sommes aussi allé hier et on a vu la grosse photo de bébé....on se demande bien c'est quoi cette photo..??
HI HI tu me fait rire non non je suis sasu pas un goureoux a la 24, ( 24 heure chrono)!! Fait toi aps areter pour des pics si tu peu pas sa derenge pas, merci..
HI HI tu me fait rire non non je suis sasu pas un goureoux a la 24, ( 24 heure chrono)!! Fait toi aps areter pour des pics si tu peu pas sa derenge pas, merci..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écrit
non...non....Je vais exécuter les ordres.....
Hier soir nous sommes passé (avec mon équipe) tout était noir ds les deux maisons, aucune activité........
non...non....Je vais exécuter les ordres.....
Hier soir nous sommes passé (avec mon équipe) tout était noir ds les deux maisons, aucune activité........
Moi hier quand je suis allé j'ai uvu le couple des jaunes avec les caméramans et aussi Émilie Martineau
http://tva.canoe.com/emissions/mamaison ... tineau.gif
Et du côté des bleus j'ai vu que le chef d'équipe était Stéphane Doucet. Et lui qui s'occupe des finances pour les bleus Paul Trottier
http://tva.canoe.com/emissions/mamaison ... paul_j.jpg
Quand je suis passée ils parlaient avec les bleus surement de leurs budget, mais yavait trop de monde pour que je vois qui était le couple.
Mais j'ai pas vu Marie-Lyse je dois etre arrivée trop tard
http://tva.canoe.com/emissions/mamaison ... tineau.gif
Et du côté des bleus j'ai vu que le chef d'équipe était Stéphane Doucet. Et lui qui s'occupe des finances pour les bleus Paul Trottier
http://tva.canoe.com/emissions/mamaison ... paul_j.jpg
Quand je suis passée ils parlaient avec les bleus surement de leurs budget, mais yavait trop de monde pour que je vois qui était le couple.
Mais j'ai pas vu Marie-Lyse je dois etre arrivée trop tard
CHESTER au rapport :
Présentement tout se passe à l'intérieur des maisons...on ne peut rien voir de neuf ben..ben. La seule chose est la photo de bébé qui a été vue chez les jaunes...genre de photo géante en projection....J'ai mis un homme là-dessus et espère bien savoir de quoi il en retourne bientôt. J'ai remarqué un solarium arrière chez les bleus.
Le terrain des bleus est sur un coin de rue tandis que celui des jaunes ne l'est pas....avantage de positionnement de terrain pour les bleus...
Je vous tiens au courant !
Cheers
Chesty
Présentement tout se passe à l'intérieur des maisons...on ne peut rien voir de neuf ben..ben. La seule chose est la photo de bébé qui a été vue chez les jaunes...genre de photo géante en projection....J'ai mis un homme là-dessus et espère bien savoir de quoi il en retourne bientôt. J'ai remarqué un solarium arrière chez les bleus.
Le terrain des bleus est sur un coin de rue tandis que celui des jaunes ne l'est pas....avantage de positionnement de terrain pour les bleus...
Je vous tiens au courant !
Cheers
Chesty