Ma Maison Rona 2006!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
J'habite à St-François et j'ai entendu des rumeurs qui disaient que Ma maison Rona serait encore à St-Francois que les maisons seraient sur deux rues différentes: Marilyne et Charlemagne. Je suis allée voir par curiosité et il y avait des maisons en construction. Alors ça doit être encore ici cette année!
-
- Nouveau Né du Forum
et oui ma maison rona cest bien a st francois encore cette année la maison des jaunes et sur le rue monty et charlemagne.
la maison de bleu et sur le rue en arriere du maxi desoler je ne conais pas le nom de la rue .
aujourdui je suis passer et jai vue les equipes de tournages et en sont a la constrution exterieur ils refesaient les toitures.
la maison de bleu et sur le rue en arriere du maxi desoler je ne conais pas le nom de la rue .
aujourdui je suis passer et jai vue les equipes de tournages et en sont a la constrution exterieur ils refesaient les toitures.
CHESTER a écritJ'y suis allé et effectivement ce genre de réno ds le quartier est inhabituelle...alors je crois bien que Maison Rona sera encore à S-F !!! Good
entk les indices porte à croire...2 maisons à quelques pas l'une de l'autre en rénovation complète avec dans la cour arrière toilette chimique et grand abris tempo. De plus j'ai vu une équipe travailler sur le toit d'une d'entre elle cette semaine et les travailleurs avaient tous le même manteau bleu.
tout porte à croire que c'est bien chez nous! je vais encore pouvoir suivre l'évolution yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Jolie Mé
entk les indices porte à croire...2 maisons à quelques pas l'une de l'autre en rénovation complète avec dans la cour arrière toilette chimique et grand abris tempo. De plus j'ai vu une équipe travailler sur le toit d'une d'entre elle cette semaine et les travailleurs avaient tous le même manteau bleu.
tout porte à croire que c'est bien chez nous! je vais encore pouvoir suivre l'évolution yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Effectivement, il y avait des toilettes publiques à l'extérieur des deux maison et sur l'abris c'était écrit: Abri des jaunes (marilyne) et Abri des bleus (charlemagne)!!! Moi aussi je suis très contente que ce soit chez nous, j'ai juste à faire une petite marche de deux minutes et je suis rendue alors je vais pouvoir, voir de mes propres yeux l'évolution des maisons.
Intégrale a écrit
Merdouille, j'avais déjà prévu accoucher cette journée là! Va falloir j'enregistre!
Je te souhaite tout de même que l'heureux évènement se passe quelques jours avant. Comme ça le stress est moins présent puisque tu ne t'attend pas à accoucher avant ta date et ensuite pour la bonne raison que tu pourras écouter ma maison rona en direct en allaitant ton bébé et tu ne seras pas en reatard sur les nouvelles concernant l'équipe des bleus et l'équipe des jaunes
Merdouille, j'avais déjà prévu accoucher cette journée là! Va falloir j'enregistre!
Je te souhaite tout de même que l'heureux évènement se passe quelques jours avant. Comme ça le stress est moins présent puisque tu ne t'attend pas à accoucher avant ta date et ensuite pour la bonne raison que tu pourras écouter ma maison rona en direct en allaitant ton bébé et tu ne seras pas en reatard sur les nouvelles concernant l'équipe des bleus et l'équipe des jaunes