Ils viennent tu deja lire ici .....

Modérateur : Elise-Gisèle

preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Melsy4  a écritOphelie.. t'as donc ben raison...

Dire que moi je voulais pas l'écoter cette année.. me suis fait avoir...  

Moi aussi et mon chum me dit que je suis kétaine

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je le prendrais aussi et j'ajouterais qu'ils mettent le compteur en heure et en minute au lieu de les mettre en heure et en centième comme c'est le cas présentement ce qui peut causer un leurre. Je profite de ce sujet pour faire ma demande. Kin toué!

mdr

j'imagine sur le site de loft story: Sur présentation d'une preuve d'inscrïption au domaine bleu, obtenez notre forfait étoile illimité au coût de 50$. Fini le décompte des heures en centième
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi jrêve de quelques choses comme le film avec Jim carey... filmé 24h/24h , diffusé 23/24 7/7 à un poste de tivi spéciale...
avec p-e genre... 1 émission des meilleurs moments --Message edité par Sahoe le 2006-02-02 20:41:41--

~La vie est si fragile........~
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Sahoe  a écritMoi jrêve de quelques choses comme le film avec Jim carey... filmé 24h/24h , diffusé 23/24 7/7 à un poste de tivi spéciale...
avec p-e genre... 1 émission des meilleurs moments  

Ça existe sur internet. J'ai vu cela à un reportage l'autre jour, des gens qui ont leur web cam allumée 24h sur 24 dans leur maison et ils ont un public qui les regardent. C'était un peu voyeuriste par exemple...

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Melsy4  a écritOphelie.. t'as donc ben raison...

Dire que moi je voulais pas l'écoter cette année.. me suis fait avoir...  

Moi aussi  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

preciosa  a écrit

Ça existe sur internet. J'ai vu cela à un reportage l'autre jour, des gens qui ont leur web cam allumée 24h sur 24 dans leur maison et ils ont un public qui les regardent. C'était un peu voyeuriste par exemple...

Non mais je veu dire... que le loft soit difusé 23/24.... c'est pas comme des personnes normals...

preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Sahoe  a écrit

Non mais je veu dire... que le loft soit difusé 23/24.... c'est pas comme des personnes normals...

Ah ok Ça serait une bonne idée, mais on passerait nos journées devant la tivi  

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

preciosa  a écrit

Ah ok Ça serait une bonne idée, mais on passerait nos journées devant la tivi  

la vente de petite télé qui se cache bien dans un bureau monterais en flêche

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

j'imagine sur le site de loft story: Sur présentation d'une preuve d'inscrïption au domaine bleu, obtenez notre forfait étoile illimité au coût de 50$. Fini le décompte des heures en centième  

.les mods devraient y avoir droit me semble..... --Message edité par tuberale  le 2006-02-02 21:03:43--
Rick

Message par Rick »

Mon dieu lol..y viennent vraiment..
Je devrais ouvrir un fan club stephanie juste pour voir si y vont en parler lol..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dans le buzz de quebec (radio énergie quebec) ils ont mentionné le site aussi........... dison que plusieurs on envoyé un défit a Boilard de venir faire un tit tour ............. pas pire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écritDans le buzz de quebec (radio énergie quebec) ils ont mentionné le site aussi........... dison que plusieurs on envoyé un défit a Boilard de venir faire un tit tour ............. pas pire  
on devait ouvrir un topic BOILARD ou BROUILLARD  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

k9657227  a écritDans le buzz de quebec (radio énergie quebec) ils ont mentionné le site aussi........... dison que plusieurs on envoyé un défit a Boilard de venir faire un tit tour ............. pas pire  

ah oui qu,est-ce qu'ils ont dit?  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écrit

Mais quelle idée géniale !!!     --Message edité par Jolany le 2006-02-02 23:31:32--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ben là !

Si le site officiel de Loft Story vient prendre ses nouvelles ici, ça fait dur en titi.

Ils chargent cher pour leur forfaits, et copient ou s'inspirent d'ailleurs pour leur "ridicules" nouvelles.

Pas fort. Je serais gênée à leur place.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bambi_Smiley  a écritBen là !

Si le site officiel de Loft Story vient prendre ses nouvelles ici, ça fait dur en titi.

Ils chargent cher pour leur forfaits, et copient ou s'inspirent d'ailleurs pour leur "ridicules" nouvelles.

Pas fort. Je serais gênée à leur place.

En effet, c'est pas fort  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

preciosa  a écrit

Moi aussi et mon chum me dit que je suis kétaine

Moi j'ai fait une promesse a mon deuxième fils. Celle ne pas écouter ca cette année. Jusqu'a date ma promesse est tenue.

Vais-je tenir longtemps.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Annouk  a écritAllez-vous finir par le croire quand on dit que le forum est une référence en matère de télé-réalité?

J'espère au moins que cette fois, une journaliste très compétente n'ira pas dire que c'est chez maya et le site officiel qui sont les plus populaires      
Oupelaye....ben cibole c'te fois là c'est sur que m'a m'en mêler

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Annouk  a écrit

Oui du temps de SA3, une journaliste avait affirmé que les deux forums les plus populaire traitant de Sa était le forum officiel et le forum chez Maya...Elle y donnait les stats du nombre de messages postés et tout...

Je lui avais écrit pour lui donner nos statistiques qui étaient et de loin supérieures Tsé ben que j'ai pas laissé passer ça moi  
Crime t'es pas sérieuse
J'ai déjà lu leurs webcam.....tsé genre 5 page pour une journée
alors qui y en avait 40 et plus ici

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »