quotidienne 1 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Sabi a écritCe soir, dans mes préférées... Nancy et Stéphanie.
Dans les out caca va-t'en tu m'énerves... Lysandre avec un YYYY et Dominique.
Isabelle et Elisabetha sont sweet mais pas mon genre.
Benoît... mes sentiments pour lui sont ambivalents. J'alterne entre l'exaspération et le charme. Il est weird en tout cas.
moi j'aime pas la maniere dont y parle le benoit ! ... y s'exprime avec une facon plustot étrange !
Dans les out caca va-t'en tu m'énerves... Lysandre avec un YYYY et Dominique.
Isabelle et Elisabetha sont sweet mais pas mon genre.
Benoît... mes sentiments pour lui sont ambivalents. J'alterne entre l'exaspération et le charme. Il est weird en tout cas.
moi j'aime pas la maniere dont y parle le benoit ! ... y s'exprime avec une facon plustot étrange !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
dorothé a écritoui mais Pâte ou Poitrine???
excusez moi !!! je sais pas ce qui me prend !! je me répete!!
Bon , on peut tu choisir les 2 ?
excusez moi !!! je sais pas ce qui me prend !! je me répete!!
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Melsy4 a écrit
J'avoue que c'était toute une bête
j'peux pas croire que ca vit a québec !
J'avoue que c'était toute une bête
j'peux pas croire que ca vit a québec !
LeeLou a écritjme demande de quelle poitrine elle parlait moi a la voir pas contente de meme
peut-etre de la sienne ?
peut-etre de la sienne ?
matrix23 a écrit
non mais sérieusement je me demande si c'est juste le fait que j'ai vu la séquence 3 fois ... (?) ou elle dit 4 pâte ou poitrine chaque pour un total de 12 fois ...
ou si c'est simplement elle qui m'énerve vraiment j'ai un dilemne entre les deux!! :/
non mais sérieusement je me demande si c'est juste le fait que j'ai vu la séquence 3 fois ... (?) ou elle dit 4 pâte ou poitrine chaque pour un total de 12 fois ...
ou si c'est simplement elle qui m'énerve vraiment j'ai un dilemne entre les deux!! :/
dorothé a écrit
ou si c'est simplement elle qui m'énerve vraiment j'ai un dilemne entre les deux!! :/ comme pate ou poitrine, on peut tu prendre tes 2 énoncés aussi ?%
ou si c'est simplement elle qui m'énerve vraiment j'ai un dilemne entre les deux!! :/ comme pate ou poitrine, on peut tu prendre tes 2 énoncés aussi ?%
à soir j'ai pu vraiment me faire une ''meilleur'' idée des filles...
Lysandre ménarve comme la plus part d'entre vous...
Un peu comme Nancy et Dominique... je les trouves un peu plus... froide
Isabelle et Stephanie(étrangement) je les trouves un peu plus sympatique...
pis ben élizabetta , jsuis pas capable me faire une idée non plus
Lysandre ménarve comme la plus part d'entre vous...
Un peu comme Nancy et Dominique... je les trouves un peu plus... froide
Isabelle et Stephanie(étrangement) je les trouves un peu plus sympatique...
pis ben élizabetta , jsuis pas capable me faire une idée non plus
~La vie est si fragile........~
Steve m'a vraiment paru influençable et naïf en se laissant maquiller et en se disant prêt à faire n'importe quoi pour rester dans le loft.
Il avait l'air de se laisser maquiller parce qu'il se croyait obligé, car il ne semblait pas avoir de plaisir.
Pis c'est quoi le buzz de maquiller des gars? Elles veulent jouer à la catin?
Il avait l'air de se laisser maquiller parce qu'il se croyait obligé, car il ne semblait pas avoir de plaisir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritSteve m'a vraiment paru influençable et naïf en se laissant maquiller et en se disant prêt à faire n'importe quoi pour rester dans le loft.
En tout cas, elles avaient du temps à perdre...
Mais bon, c'est peut-être une niaiserie que j'aurais fait dans le temps.
En tout cas, elles avaient du temps à perdre...
Mais bon, c'est peut-être une niaiserie que j'aurais fait dans le temps.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]