La Quotidienne..................de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit
Quoi ça paraissait pas?
Pis oui sort dehors...J'ai quand même accès aux pitons ici
shitttt j,ai oublié les pitons --Message edité par william2 le 2006-01-31 19:46:22--
Quoi ça paraissait pas?
Pis oui sort dehors...J'ai quand même accès aux pitons ici
shitttt j,ai oublié les pitons --Message edité par william2 le 2006-01-31 19:46:22--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
En écoutant la quotidienne de ce soir, je tentais de saisir les candidats qui ont été mis en danger par les filles. Je voudrais que vous me corrigiez s'il y a lieu car plus le temps va passer plus il sera important de deviner les alliances possibles.
Élisabetta : Benoît et Steve
Lysandre : Benoît et Steve
Dominique : Maxime et Steve
Stéphanie : (je n'ai pas saisi ni le premier ni le deuxième)
Isabelle : Alexandre et Steve
Nancy : Étienne et Jean-François.
Suis-je correct? J'ai même eu de la difficulté à départager certaines filles, tornon!
Suis-je correct? J'ai même eu de la difficulté à départager certaines filles, tornon!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Beppo a écritEn écoutant la quotidienne de ce soir, je tentais de saisir les candidats qui ont été mis en danger par les filles. Je voudrais que vous me corrigiez s'il y a lieu car plus le temps va passer plus il sera important de deviner les alliances possibles.
Stéphanie a nommé les deux meilleurs, soit Etienne et Jean-François, car elle ne veut pas être responsable du départ d'un lofteur. Elle a donc misé sur ceux qu'elle savait qui ne partiraient pas.
Stéphanie a nommé les deux meilleurs, soit Etienne et Jean-François, car elle ne veut pas être responsable du départ d'un lofteur. Elle a donc misé sur ceux qu'elle savait qui ne partiraient pas.
MadameTito