Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis aussi déçue de le voir partir. C'est le genre de gros côlon qui aurait su mettre en masse d'action dans le loft et faire rigoler les téléspectateurs.
Par contre, je dois avouer que je comprends le choix des filles. LS est un jeu de stratégie et de séduction... Le gars est là même pas 4 heures, il pète, il rote, il parle de marde... !
Pour les spectateurs c'est franchement drôle ! Ce gars là c'était le jackpot !! Par contre, nous voyons le gros côlon juste à la télé. Nous ne devons pas vivre avec lui dans un loft pour 9 semaines.
Par contre, je dois avouer que je comprends le choix des filles. LS est un jeu de stratégie et de séduction... Le gars est là même pas 4 heures, il pète, il rote, il parle de marde... !
Pour les spectateurs c'est franchement drôle ! Ce gars là c'était le jackpot !! Par contre, nous voyons le gros côlon juste à la télé. Nous ne devons pas vivre avec lui dans un loft pour 9 semaines.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe suis aussi déçue de le voir partir. C'est le genre de gros côlon qui aurait su mettre en masse d'action dans le loft et faire rigoler les téléspectateurs.
J'avoue qu'il aurait pas fait plus de 4 heures chez moi non plus....il se serait fait indiquer la porte assez vite merci
J'avoue qu'il aurait pas fait plus de 4 heures chez moi non plus....il se serait fait indiquer la porte assez vite merci
c'est vrai ca qu'il a roté et peté?
ahhhhhhhhhhhhhhhhvraiment....
moi je dois avouer qu'il aurait fait un bon show mais en meme temps je suis contente qu'il soit partie parce que j'ai toujours un malaise a regarder quelqu'un qui se ridiculise pis qui s'en rend pas compte...j'trouve que ca fait pitié. meme dans la vraie vie...
moi je dois avouer qu'il aurait fait un bon show mais en meme temps je suis contente qu'il soit partie parce que j'ai toujours un malaise a regarder quelqu'un qui se ridiculise pis qui s'en rend pas compte...j'trouve que ca fait pitié. meme dans la vraie vie...
pretzeli a écrit c'est vrai ca qu'il a roté et peté?
Selon ceux qui regardaient la webcam... oui !
Selon ceux qui regardaient la webcam... oui !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
hier en les regardant...particulierement mathieu pis Benoit, je me disais: coup donc, yont vraiment décidé de faire parler d'eux apres avoir vu ce qui faisait parler dans le 1...
Pis la il rote et pete...il s'est donné à fond coup donc lui...j'commence a croire que c'est pas unpersonnage qu'il s'est inventé, mais qu'il est réellement colon dans la vie...
Pis la il rote et pete...il s'est donné à fond coup donc lui...j'commence a croire que c'est pas unpersonnage qu'il s'est inventé, mais qu'il est réellement colon dans la vie...
pretzeli a écrit c'est vrai ca qu'il a roté et peté?
Ben pretzeli, pour ca, tant qu'à moi, il te reste Benoît...
Non je niaise, je l'aime bien mais je trouve aussi qu'il en met trop!
Ben pretzeli, pour ca, tant qu'à moi, il te reste Benoît...
Non je niaise, je l'aime bien mais je trouve aussi qu'il en met trop!
pretzeli a écrithier en les regardant...particulierement mathieu pis Benoit, je me disais: coup donc, yont vraiment décidé de faire parler d'eux apres avoir vu ce qui faisait parler dans le 1...
Oups nos messages se sont croisés!!!
Oups nos messages se sont croisés!!!
D'apres moi Benoit il va se calmer.....c'était probablement l'adrénaline......il était déja plus calme dans le loft......en tout cas je lui souhaites sinon il va se faire flusher assez vite........dommage pour moi car je le trouvais cute........je trouves qu'il ressemble à un acteur qui a joué avec Jennifer lopez ou elle fait un policier et elle tombe en amour avec lui qui est tres bizarre.....m'a essayer de trouver la photo
j'ai écouter la moitier de loft story hier, car je l'ai enregistrer.. enfin juste les premières minutes j'en revenais pas comment il pouvais être arrogant.. non mais!!! en tk ... juste quand Étienne est arriver, ( en passant Étienne je le trouve très très craquant dire qu'il vient de ma region wawwwwww ) iil avait dlair foulle jaloux parce que Étienne chantait pi toute, pi y sort une affaire du genre, Star académie est passer bla bla..anyway, j'aimais pas sa facon de parler, .. au début, ils dire il vient du Nouveau-Bronwick, alors jai fait hein il doit être coollll mais finalement jai fait non pas cool celui-la.. anyway, je vais écouter le reste a ce je vien de vous lire, il est parti tant mieux, jmexcuse mais non , je laimais pas celui-la... moi des gars qui sprenne pour un autre la la.. en tkkkkkk jvais marrêter là, paarce que jai même pas encore écouter la fin de lémisison alors, je risque d'être encore + apres avoir checker s'il a dit dautre gneiserie...
mais je suis bien d'accord, qu'il aurais fait un show la, mais dun sens faut penser que ces un show pour la séduction alors,...
mais je suis bien d'accord, qu'il aurais fait un show la, mais dun sens faut penser que ces un show pour la séduction alors,...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bibi a écritComme j'ai manquer l'emission hier,,,et la , je me reprend dans ma lecture!!!!! Mon rattrapage est fini la et je suis a jour!!
Pour ceux et celle qui me lisent souvent , j'ai un beau frere que je deteste beaucoup,,,ben cé pareille a lui!!!
Je sympathise.......moi mon frère sort avec une "CHose"
Pour ceux et celle qui me lisent souvent , j'ai un beau frere que je deteste beaucoup,,,ben cé pareille a lui!!!
Je sympathise.......moi mon frère sort avec une "CHose"
C'est bobépine ou bépine SVP