Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis aussi déçue de le voir partir. C'est le genre de gros côlon qui aurait su mettre en masse d'action dans le loft et faire rigoler les téléspectateurs.

Par contre, je dois avouer que je comprends le choix des filles. LS est un jeu de stratégie et de séduction... Le gars est là même pas 4 heures, il pète, il rote, il parle de marde... !    

Pour les spectateurs c'est franchement drôle ! Ce gars là c'était le jackpot !!    Par contre, nous voyons le gros côlon juste à la télé. Nous ne devons pas vivre avec lui dans un loft pour 9 semaines.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écritJe suis aussi déçue de le voir partir. C'est le genre de gros côlon qui aurait su mettre en masse d'action dans le loft et faire rigoler les téléspectateurs.

Par contre, je dois avouer que je comprends le choix des filles. LS est un jeu de stratégie et de séduction... Le gars est là même pas 4 heures, il pète, il rote, il parle de marde... !    

Pour les spectateurs c'est franchement drôle ! Ce gars là c'était le jackpot !!    Par contre, nous voyons le gros côlon juste à la télé. Nous ne devons pas vivre avec lui dans un loft pour 9 semaines.  

J'avoue qu'il aurait pas fait plus de 4 heures chez moi non plus....il se serait fait indiquer la porte assez vite merci      
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

c'est vrai ca qu'il a roté et peté?

ahhhhhhhhhhhhhhhhvraiment....

moi je dois avouer qu'il aurait fait un bon show mais en meme temps je suis contente qu'il soit partie parce que j'ai toujours un malaise a regarder quelqu'un qui se ridiculise pis qui s'en rend pas compte...j'trouve que ca fait pitié. meme dans la vraie vie...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pretzeli  a écrit c'est vrai ca qu'il a roté et peté?

moi je dois avouer qu'il aurait fait un bon show mais en meme temps je suis contente qu'il soit partie parce que j'ai toujours un malaise a regarder quelqu'un qui se ridiculise pis qui s'en rend pas compte...j'trouve que ca fait pitié. meme dans la vraie vie...

Selon ceux qui regardaient la webcam... oui !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

hier en les regardant...particulierement mathieu pis Benoit, je me disais: coup donc, yont vraiment décidé de faire parler d'eux apres avoir vu ce qui faisait parler dans le 1...

Pis la il rote et pete...il s'est donné à fond coup donc lui...j'commence a croire que c'est pas unpersonnage qu'il s'est inventé, mais qu'il est réellement colon dans la vie...
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

pretzeli  a écrit c'est vrai ca qu'il a roté et peté?

Ben pretzeli, pour ca, tant qu'à moi, il te reste Benoît...

Non je niaise, je l'aime bien mais je trouve aussi qu'il en met trop!
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

pretzeli  a écrithier en les regardant...particulierement mathieu pis Benoit, je me disais: coup donc, yont vraiment décidé de faire parler d'eux apres avoir vu ce qui faisait parler dans le 1...

Pis la il rote et pete...il s'est donné à fond coup donc lui...j'commence a croire que c'est pas unpersonnage qu'il s'est inventé, mais qu'il est réellement colon dans la vie...

Oups nos messages se sont croisés!!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

oui mais quand t'es con mais cute en meme temps, je sais pas pourquoi mais mon malaise est moins grand...  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

D'apres moi Benoit il va se calmer.....c'était probablement l'adrénaline......il était déja plus calme dans le loft......en tout cas je lui souhaites sinon il va se faire flusher assez vite........dommage pour moi car je le trouvais cute........je trouves qu'il ressemble à un acteur qui a joué avec Jennifer lopez ou elle fait un policier et elle tombe en amour avec lui qui est tres bizarre.....m'a essayer de trouver la photo

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

le voila

Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

leezy  a écritle voila

Crime c'est vrai!!!
J'avais pas fait le lien...
Très bonne observation  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'ai écouter la moitier de loft story hier, car je l'ai enregistrer.. enfin juste les premières minutes j'en revenais pas comment il pouvais être arrogant.. non mais!!! en tk ... juste quand Étienne est arriver, ( en passant Étienne je le trouve très très craquant dire qu'il vient de ma region wawwwwww     ) iil avait dlair foulle jaloux parce que Étienne chantait pi toute, pi y sort une affaire du genre, Star académie est passer bla bla..anyway, j'aimais pas sa facon de parler, .. au début, ils dire il vient du Nouveau-Bronwick, alors jai fait hein il doit être coollll   mais finalement jai fait   non pas cool celui-la.. anyway, je vais écouter le reste a ce je vien de vous lire, il est parti tant mieux, jmexcuse mais non , je laimais pas celui-la...   moi des gars qui sprenne pour un autre la la.. en tkkkkkk jvais marrêter là, paarce que jai même pas encore écouter la fin de lémisison alors, je risque d'être encore +   apres avoir checker s'il a dit dautre gneiserie...  

mais je suis bien d'accord, qu'il aurais fait un show la, mais dun sens faut penser que ces un show pour la séduction alors,...  

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

originaire du NB mais avec 5 langues il est pas rester longtemp au NB hihihi

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

wini  a écritoriginaire du NB mais avec 5 langues il est pas rester longtemp au NB hihihi

ouais sa doit être pour ça... je venais de me rappeler, sé vrai il est seulement originaire, mais n'a pas habiter la.. hahha!!    

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

si je me souviens bien ces le fils d'un joueur (ou ancien joueur) de hockey de la NHL dans les bruins de boston il a surement beaucoup voyagé
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je viens de lire sur le site web de l'émission pour mathieu:

Mes 3 plus grandes faiblesses/défauts sont :  
- Impulsif
- Impatient
- Mauvais perdant

surement pour sa qu'hier y est parti sans faire sa valise
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il avait de airs de mafioso....

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Comme j'ai manquer l'emission hier,,,et la , je me reprend dans ma lecture!!!!! Mon rattrapage est fini la et je suis a jour!!

Pour ceux et celle qui me lisent souvent , j'ai un beau frere que je deteste beaucoup,,,ben cé pareille a lui!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bibi  a écritComme j'ai manquer l'emission hier,,,et la , je me reprend dans ma lecture!!!!! Mon rattrapage est fini la et je suis a jour!!

Pour ceux et celle qui me lisent souvent , j'ai un beau frere que je deteste beaucoup,,,ben cé pareille a lui!!!

Mes sympathies alors.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bibi  a écritComme j'ai manquer l'emission hier,,,et la , je me reprend dans ma lecture!!!!! Mon rattrapage est fini la et je suis a jour!!

Je sympathise.......moi mon frère sort avec une "CHose"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »