Ouverture de la quotidienne...
Modérateur : Elise-Gisèle
Melsy4 a écrit
C'est ce que je pense aussi
Quand les deux gars seront mis au ballotage.. y pourra sortir.. y sera sauvé!
cé a soir donc ! puisque la mise en danger devrait avoir lieu dans quelques instants ! je pense !
C'est ce que je pense aussi
Quand les deux gars seront mis au ballotage.. y pourra sortir.. y sera sauvé!
cé a soir donc ! puisque la mise en danger devrait avoir lieu dans quelques instants ! je pense !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
tuberale a écritPis c,est où que je dors?.....sur la table de pool?..
et les images de Mathieu dans le spa à faire la fontaine avec sa bouche.....c,est quasiment meilleur que la tente à cul
c't'un vrai Elvis Gratton.......je sens qu'on va bien se marrer
yé vraiment drôle y feait le dauphin coucou chu là ma gang
et les images de Mathieu dans le spa à faire la fontaine avec sa bouche.....c,est quasiment meilleur que la tente à cul
c't'un vrai Elvis Gratton.......je sens qu'on va bien se marrer
yé vraiment drôle y feait le dauphin coucou chu là ma gang
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
viky a écritsauf que cé vrai que cé pas juste pour les filles... sont pognées avec un gars qu'elles n'aiment pas... :/
Même si je le trouve un peu biz c'était pas juste pour lui non plus ne pas avoir la chance de se faire sauver par le public
Chu pas inquiète il y en a (filles ou gars ) qui vont nous tomber sur les nerfs d'ici une couple de jour
Même si je le trouve un peu biz c'était pas juste pour lui non plus ne pas avoir la chance de se faire sauver par le public
Chu pas inquiète il y en a (filles ou gars ) qui vont nous tomber sur les nerfs d'ici une couple de jour
Melsy4 a écrit
Vont peut etre attendre demain . je sais pas.. j'ai hâte de voir ça!
j'ai hate de voir ca... !
Vont peut etre attendre demain . je sais pas.. j'ai hâte de voir ça!
j'ai hate de voir ca... !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !