Webcam
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je viens d'aller sur le site et ca a changé, peut-etre sont-ils en train de le changer pour les forfaits....j'espere......pour les prix pour ce que je me souviens ca marchait comme 20$ pour 10 h.....c'est pas les bons montants mais ca marchait comme ca.....j'espère que cette année il y aura un forfait illimité
Ce n'est pas les bons prix la....je te donnais juste un exemple......car je me souviens plus c'était combien......moi j'y allait en quand il n'y avait rien je quittais....de toute facon chacun vient écrire ce qu'il voit chacun leur tour......je penses que ce sera pas pareil cette année pour les forfaits....ce n'est pas Cloutier ....on verra ..
J'ai trouvé dans mes dossiers une partie de la facture émise lors de la première série et il est écrit que :
« Votre achat a été facturé sur votre compte de carte de crédit au montant de 22,95 $ ».
Je ne possède pas le haut de la facture mais de mémoire me semble que nous achetions des blocs de 10 heures.
« Votre achat a été facturé sur votre compte de carte de crédit au montant de 22,95 $ ».
Je ne possède pas le haut de la facture mais de mémoire me semble que nous achetions des blocs de 10 heures.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJ'ai trouvé dans mes dossiers une partie de la facture émise lors de la première série et il est écrit que :
C'est assez cher! Dire qu'on avait Star Academie gratuit!
C'est assez cher! Dire qu'on avait Star Academie gratuit!
leezy a écritBon je viens d'aller sur le site et ca a changé, peut-etre sont-ils en train de le changer pour les forfaits....j'espere......pour les prix pour ce que je me souviens ca marchait comme 20$ pour 10 h.....c'est pas les bons montants mais ca marchait comme ca.....j'espère que cette année il y aura un forfait illimité
Moi quand je vais sur le site j'ai juste une page toute blanche??? C'est bien ca le lien hein:
www.loftstory.ca
Moi quand je vais sur le site j'ai juste une page toute blanche??? C'est bien ca le lien hein:
www.loftstory.ca
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory2/
C'est le lien et les forfaits webcam sont disponibles !!! Yessssssssss
C'est le lien et les forfaits webcam sont disponibles !!! Yessssssssss