Décevant ce Kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Question pour les autres québecquois ...

Qui est le pir ?

Kevin ou le Baaaaaaaaaaatcheeeeeeeeeloooor nationnal Éric Limoges ?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écritQuestion pour les autres québecquois ...

Qui est le pir ?

Ça se peut tu être pire que le bachelorrrr???

minute .... crime... faut que j'y pense!!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pourquoi!pourquoi!  a écritC'est tu un semblant de chicanne ça lààà???  

modérateurrrrr

Pas besoin de modératrices ici, les divergences d'opinions ça fait parties du jeu tant que "les gros mots" ne sortent pas.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Vous trouvez pas que Keven ressemble à notre Bachelor français, le premier, dont je ne me rappelle plus son nom, celui qui avait les oreilles un ti peu décollées!
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Bibi71  a écritVous trouvez pas que Keven ressemble à notre Bachelor français, le premier, dont je ne me rappelle plus son nom, celui qui avait les oreilles un ti peu décollées!

Olivier ?! loll
Je n'est pas bien vue Kevin (je le verrais ce soir a la quotidienne) mais il a l'air beaucoup moins "sein" que Pierre qui est "bi" j'ai d'ailleurs absolument rien contre les "bi" au contraire !!  
désoler mais Gregoire est dous et tendre.... et je crois que Kevin n'a aucun scrupule !! je trouve Ely plus naturel avec Gregoire que avec Kevin  c'est certain

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

qu'est-ce qu'on sait vraiment de qui mérite qui?

je veux dire vous ne connaissez ni assez Eliane ni assez Kevin pour juger de leur compatibilité il me semble

hier on disait que la section était ben l'fun ici la sa va changer je pense a cause de ce qui ses passé hier ces dommage

on écoute la Starac on veut les voir chanter danser nous toucher nous émouvoir ce qui se passe dans leur vie amoureuse sa ne nous regarde pas pantoute

ce que j'aimais de la section ici c'était le respect la j'ai peur que sa change dommage
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Mimichouette  a écritqu'est-ce qu'on sait vraiment de qui mérite qui?

je veux dire vous ne connaissez ni assez Eliane ni assez Kevin pour juger de leur compatibilité il me semble

hier on disait que la section était ben l'fun ici la sa va changer je pense a cause de ce qui ses passé hier ces dommage

on écoute la Starac on veut les voir chanter danser nous toucher nous émouvoir ce qui se passe dans leur vie amoureuse sa ne nous regarde pas pantoute

ce que j'aimais de la section ici c'était le respect la j'ai peur que sa change dommage

Mais non!! ne t'en fait pas... y'a personne qui manque de respect à qui que se soit ici!!! on ne fait que discuter de certaines choses qui nous ont irrités et de nos craintes de voir Ely défaites par ce passage de Keven au château!!!

Sinon tu as bien raison.. ce qui me passionne de la star ac française c'est que je les vois continuellement bosser et évoluer et cela ne changera pas!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Non non ça changera pas l'atmosphère ici, c'est juste qu'on est plusieurs à penser que la journée d'hier peut faire autant de bien que de mal à Ely! tu sais, la prod ils peuvent être malsains parfois, donc c'est juste voir comment ils vont récupérer ça!

En tout cas, moi je suis fan d'Ely à 100%, qu'elle soit avec Keven ou tartanpion ou machinchose, peu importe! moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle dégage! voili voilà
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritC'est tu un semblant de chicanne ça lààà???  

modérateurrrrr

Yes! On va enfin savoir qui est le modérateur ici.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeoChris  a écritQuestion pour les autres québecquois ...

Qui est le pir ?

Ben quin chus rendue à choisir le bachelor!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

felix  a écrit

Pas besoin de modératrices ici, les divergences d'opinions ça fait parties du jeu tant que "les gros mots" ne sortent pas.

Nabuchodonosor! C'est-tu assez gros pour toi ça?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mais nos discussions n'avaient rien de sérieux. Keven et Ély n'attendent pas après notre accord pour se marier.

Étant donné que nous les voyons vivre au quotidien à la webcam, qu'on a vu leurs fiançailles et tout ( même la tite cabane) il est difficile de s'en tenir seulement à leurs prestations...normal que nous donnions nos impressions sur ce que nous observons.

Pour moi, tant qu'il y a du respect entre nous, tout va.  

Il y a tellement de choses graves et tristes dans le monde qu'il ne m'apparaît pas important d'analyser et juger les paroles de chacun. Nous sommes ici pour partager, nous amuser, nous détendre, nous ne faisons de mal à personne.    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »