Occupation Double 3 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

RosieAnne  a écritOD sans Éric Salvail ne serait pas pareil. C'est aussi lui qui met du piquant dans l'émission avec son style humoristique. Il sait être drôle et sérieux à la fois et il met les gens à l'aise. Je trouverais bien dommage de ne pas le voir animer l'émission.

Moi aussi je d'accord avec toi.  Je suis prête à l'attendre pour l'année prochaine.
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

J'ai posé la question directement à Éric alors voilà la question:

Bonjour Éric...j'espère que tu vas bien???
J'aimerais beaucoup savoir si tu reviens avec occupation double soit cet hiver ou après les fêtes???
Je sais que tu prépares ton nouveau talk show mais aura tu encore le temps pour occupation double???
Si ça revient mais que ce n'est pas toi qui va animer (ce serait très dommage occ. sans toi ce sera vraiment pas pareille) alors qui pourrait te remplacer tu penses???
Merci!!!
bye bye xxxx

et voilà sa réponse:

Allo Nath!
Merci de ton courriel. C'est bien gentil de prendre le temps de t'informer de Occupation Double.
Pour le moment, l'émission n'est pas programmée pour cette année. Je ne sais pas qui va animer la prochaine saison. C'est à suivre.
Par contre, je compte sur toi pour regarder notre nouveau show dès janvier prochain.
Bisous
Éric X

Alors voilà on est un peu plus fixé et vous aussi ne manquer pas de regarder son nouveau talk show il est tellement bon ce gars...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dommage, je suis très déçue que ça ne revienne pas.....
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

RosieAnne  a écritDommage, je suis très déçue que ça ne revienne pas.....  

Éric dit que l'émission n'est pas programmé pour cette année on peux penser qu'il parle de l'année 2005 car il dit qu'il ne sait pas qui animera la prochaine saison alors je pense que tout n'est pas perdu pour 2006.... mais surement sans lui par exemple ça c'est dommage....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben ca c dommage ,ils l ont assez écoeuré ,pas surprenant vous êtes contentes les martyrs de la première batch ?????      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »