coucou.. c'est moi concernant l'émission d'hier à TLMEP

Modérateur : Elise-Gisèle

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Beppo  a écritCitation :D'autres ici te parlent crument, durement, à la volée, probablement comme ils ont été élevé, sans douceur, avec le chatiment sur le bout de leur langue.

Le jugement est fort en maudit. On est rendu loin dans l'analyse transactionnelle. Comme quoi, Marielle a toujours tenu un propos modéré envers ÉS, Éric McCutcheon et d'autres participantes de sa cuvée. Le propos n'était pas tendre mettons. Non mais ça se peux-tu?

Entre toi qui critique sans l'avoir vécu et Marielle qui l'a pleinement vécu, le choix est fort simple Pour ce qui est des propos de cette dernière, ils ne sont que le reflet de ce qu'elle a ressenti et si tu les crois trop forts... tu peux t'opposer réellement t'opposer à ça et te sentir crédible?
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Annouk  a écritCe topic est tellement rendu ridicule  Bien daccord, mais...
Surtout disproportionné avec la réalité.

C'est fort le fanatisme tsé... j'en crois pas mes yeux par bout.

Même les vedettes défequent a même place que nous autres...mais y en a qui n'arrive plus a penser quand ils sont en présence de quelqu'un de connu. Et il y a les autres, qui pensent pas, qui savent déjà tout....

Dans les 2 cas on est foutu tu sais ma belle Annouk

Nathalie

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ploloto  a écritCitation :Beppo a dit:
Le jugement est fort en maudit. On est rendu loin dans l'analyse transactionnelle. Comme quoi, Marielle a toujours tenu un propos modéré envers ÉS, Éric McCutcheon et d'autres participantes de sa cuvée. Le propos n'était pas tendre mettons. Non mais ça se peux-tu?

Seigneur que vous êtes à prendre avec des pincettes! je me suis égaré ici et je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Et puis Annouk, que ce soit ridicule ou non, je me suis toujours retenu de le dire quand je le trouvais, par respect!

Si c'est aussi avec respect que tu parles de ceux qui ne sont pas prêts à crucifier Eric Salvail et à canoniser Marielle je vais aller revoir ma définition du mot respect. C'est juste qu'avec mon expéreince de la vie, j'ai appris que tout est rarement tout noir ou tout blanc.....
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

ploloto  a écritCitation :Beppo a dit:

Seigneur que vous êtes à prendre avec des pincettes! je me suis égaré ici et je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Et puis Annouk, que ce soit ridicule ou non, je me suis toujours retenu de le dire quand je le trouvais, par respect!

Ploloto, ton message était empreint de sentiments très beaux. Ne t'en veux surtout pas   Laisse aller les détracteurs et fais comme moi, vas dormir sur tes deux oreilles

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ah les méchants détracteurs    

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Claudie32  a écrit

Ploloto, ton message était empreint de sentiments très beaux. Ne t'en veux surtout pas   Laisse aller les détracteurs et fais comme moi, vas dormir sur tes deux oreilles

Dans ton cas, a tout savoir comme ça, tu dois sûrement avoir 3 oreilles      

Nathalie

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai écris cela en venant ici par hasard depuis longtemps déja et après avoir lu ce que Marielle a écrit, et j'ai écrit cela pour m'amuser et voila tu pas que Anouk et Beppo me tombe dessus et je cherche encore a comprendre le pourquoi.

Sont-ils frustrés de quelque chose? M'en veulent-ils a ce point? Vraiment je ne comprend pas le pourquoi de décortiquer ce que j'ai écrit par phrases, par mots, et me tomber dessus en me traitant de ridicule de ca se peux-tu. Vraiment, je ne leur ai rien fait a Annouk et Beppo, j'ai juste écrit de la prose!

En fait, je pense que je ne vais plus aller au GT, car moi voir Annouk, non merci! pas mon genre.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Esprit-Critique  a écrit

On s'entend-"ti" pour 2 ou 3 paires?

Bonne nuit tout le monde  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Esprit-Critique  a écrit

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Claudie32  a écrit

On s'entend-"ti" pour 2 ou 3 paires?

Bonne nuit tout le monde  
Okdou, j'feel pas obstineuse J't'imagine aussi avec 2 bouches,et trèssssss grande (pour nous regarder de haut bien sûre!)  pis j'garde le reste pour mon imaginaire.

C'est fou combien ça m'aide a dormir le soir  

bonne nuit!  ;)

Nathalie

Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Annouk  a écritCe topic est tellement rendu ridicule  

En effet!!!

Nikita  a écritEn ce qui me concerne, j'ai bien du plaisir    

Encore plus que pendant l'émission elle même, hey! dur à croire, deux ans plus tard  ;)

Moi aussi loll, dommage qu'on ait pas accès aux caméras web!!!!

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

ploloto  a écritJ'ai écris cela en venant ici par hasard depuis longtemps déja et après avoir lu ce que Marielle a écrit, et j'ai écrit cela pour m'amuser et voila tu pas que Anouk et Beppo me tombe dessus et je cherche encore a comprendre le pourquoi.

Sont-ils frustrés de quelque chose? M'en veulent-ils a ce point? Vraiment je ne comprend pas le pourquoi de décortiquer ce que j'ai écrit par phrases, par mots, et me tomber dessus en me traitant de ridicule de ca se peux-tu. Vraiment, je ne leur ai rien fait a Annouk et Beppo, j'ai juste écrit de la prose!

En fait, je pense que je ne vais plus aller au GT, car moi voir Annouk, non merci! pas mon genre.

Je pense que tu n'es pas responsable de leur frustration ploloto, mais que tu te trouves sur leur chemin au mauvais moment. Ne te laisse pas envahir, ça n'a aucune importance Bon dodo!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Leur frustration? non mais pour qui tu te prends? Je pense que tu as la frustration pas mal plus aiguisée que bien d'autre ici.

Jamais je n'ai dit que je ne coyais pas Marielle. J'ai simplement voulu que toutes les autres filles de OD1 arrêtent d'être soupçonnées à sa place.

En plus, si tu penses que c'est réaliste de dire qu'Éric Salvail a tout les défauts du monde et que Marielle est la perfection libre à toi...Ce n'est quand même pas moi qui me rendrai ridicule à approuver une telle attitude.
Annabelle
Stagiaire

Message par Annabelle »

Claudie32  a écrit

Je pense que tu n'es pas responsable de leur frustration ploloto, mais que tu te trouves sur leur chemin au mauvais moment. Ne te laisse pas envahir, ça n'a aucune importance Bon dodo!

Non ça c'est sur que le responsable n'est pas lui  

Annabelle
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

ploloto  a écritMa foi, Annouk, t'es folle!

pas gentil ça Ploloto
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation : pas gentil ça Ploloto

C'est vrai, je le retire, Escuse Annouk! --Message edité par ploloto le 2005-03-08 00:15:50--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pas besoin de m'approuver je crois que j'en ai assez lu pour ce soir...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je n'en reviens pas de tout ce que je viens de lire ici.

J'avais hâte de venir lire les réactions suite à l'émission d'hier et à ma grande surprise, je vois que Marielle est venue nous faire part de ses commentaires... mais tout ce que j'y trouve ne sont que des règlements de compte envers Marielle, Claudie32 ou même entre vous

J'ai beaucoup apprécié la présence de Marielle ces derniers mois sur le forum même en ne sachant pas qui elle était. Elle a répondu à toutes nos questions avec patience et est même revenue nous donner les derniers commentaires, quelle erreur, elle se fait encore tomber dessus.
Je suis capable de faire la juste part des choses entre ce qu'elle nous a dit et ce que j'entends ailleurs.
Qui sommes-nous pour juger de ce qu'ils ont vécu ?
Qui dit que certains participants d'O.D.2 n'éprouvent pas de problèmes eux aussi ?

Moi, j'ai appris et même compris bien des choses.

Lorsque j'ai revu Natacha dimanche, je n'éprouvais plus aucun sentiment négatif face à elle au contraire, je l'ai trouvée très réfléchie, n'importe qui a le droit à l'erreur et je crois qu'elle a assez payé comme ça.

Maintenant, je vais aller voir ailleurs si j'y suis car je connais la suite des réactions...

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ah oui, j'ai oublié merci Marielle pour ta présence ici

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et voilà Claudie32 - nous sommes des détracteurs parce que nous n'avons pas tout à fait la même opinion que toi sur le sujet.

Eh bien! on aura tout vu...

Ou bien tu le fais exprès ou bien tu ris carrément de nous autres, ceux ou celles qui n'ont pas la même opinion que toi.

Depuis le début, que nous disons que tout n'est pas tout noir ou tout blanc et toi tu passes ton temps à nous dire qu'on est des détracteurs, qu'on vénère Eric Salvail - ben coudonc...

Et toi, quel est ton intérêt à défendre Angem comme tu le fais? puisque tu nous poses la question au niveau de Eric Salvail??

Personne n'a dit ici que ce que Angem avait écrit était tout erronné, mais faut  pas s'en cacher, ses écrits étaient plutôt négatifs que positifs, hors moi, j'ai toujours pensé que quand tu fais un projet quelconque,il y avait toujours 2 côtés à la médaille.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »