ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Le suject c'est Éric Salval à tout le monde en parle.

J'aurais vraiment aimé pouvoir lire l'opinion de Angem face à l'émision d'hier soire. Peut être que vous ça vous intéresse pas ce qu'elle a dire Angem, mais y'en n'a que oui.

Alors SVP gardez vos p'tit commentaire irespectueux pour vous, je crois pas qu'elle ait ouvert son suject pour que les gens lui manque de respect. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-02-14 11:09:06--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Excuse-moi Caro_la_picotte mais tout les membres de ce forum ont droit à leur opinion au même titre qu'Angem.

Moi aussi, j'aime bien lire Angem, mais j'aime tout autant lire chacun et chacune d'entre-vous. Que votre opinion ou vos idées me rejoignent ou pas...

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Je suis d'accord avec toi Tipet, j'ai jamais dit le contraire.
Je  ce que je veux dire c'est  qu'on peut dire son opinion tout en étant  respectueux  et sans être désagréable envers les autres.

Non? --Message edité par caro_la_picotte le 2005-02-14 11:07:03--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

moi ce qui me dérange, c'est que des gens s'imagine qu'Angem est une telle ou une telle autre...C'est dommage que des filles qui n'ont strictement rien à voir avec Angem se retrouve pointée du doigt simplement pour préserver l'anonymat d'une seule personne.

Les autres filles d'occupation double 1 n'aurait-elle pas le droit, elle, d'avoir au moins la paix si elle ne veulent pas parler publiquement de leur expérience?

Je vois plein de message disant "je suis sure que c'est une telle" La moindre des choses serait au moins qu'Angem ne fasse pas porter le poids de ses paroles sur le dos des autres
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Annouk  a écritmoi ce qui me dérange, c'est que des gens s'imagine qu'Angem est une telle ou une telle autre...C'est dommage que des filles qui n'ont strictement rien à voir avec Angem se retrouve pointée du doigt simplement pour préserver l'anonymat d'une seule personne.

Les autres filles d'occupation double 1 n'aurait-elle pas le droit, elle, d'avoir au moins la paix si elle ne veulent pas parler publiquement de leur expérience?

Je vois plein de message disant "je suis sure que c'est une telle" La moindre des choses serait au moins qu'Angem ne fasse pas porter le poids de ses paroles sur le dos des autres  

Et bien toi tu as mis en plein le doigt dessus........qu'elle s'assume une fois pour toute....si c'est pas pour elle , qu,elle le fasse pour ces autres copines....voila

MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Caro_la_picotte  a écritLe suject c'est Éric Salval à tout le monde en parle.

J'aurais vraiment aimé pouvoir lire l'opinion de Angem face à l'émision d'hier soire. Peut être que vous ça vous intéresse pas ce qu'elle a dire Angem, mais y'en n'a que oui.

Alors SVP gardez vos p'tit commentaire irespectueux pour vous, je crois pas qu'elle ait ouvert son suject pour que les gens lui manque de respect.  

Je viens de relire le topic...et je ne vois pas où quelqu'un a été respectueux.

Angem cherche toujours à descendre Éric Salvail...mais comme lui ne vient pas lire ici, on ne parle par de ses p'tits commentaires irrespectueux envers lui

De toute façon...chacun a droit à son opinion et vive la libre expression...toujours avec respect bien sûr...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Caro_la_picotte  a écritJe suis d'accord avec toi Tipet, j'ai jamais dit le contraire.
Je  ce que je veux dire c'est  qu'on peut dire son opinion tout en étant  respectueux  et sans être désagréable envers les autres.

Non?  

Si tel est le cas, tu peux m'expliquer pourquoi Angem voulait qu'on parle de l'homosexualité d'Éric Salvail lors de l'émission d'hier? Tu crois qu'elle a soulevé le sujet en tout respect? Et ce faisant, elle n'est sûrement pas désagréable envers lui n'est-ce pas? Quels sont les motifs qui la poussent à ainsi vouloir tenir à ce que l'on discute de ces faits personnels devant un tel auditoire? J'imagine bien que ta réponse à ces questions sera le respect...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Elle a pas dit qu'elle voulait qu'ils en parlent mais se demandait si il allait en parler a l'emission... je me suis pose la meme question et je ne me sens aucunement coupable pour autant !
JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

Annouk  a écritmoi ce qui me dérange, c'est que des gens s'imagine qu'Angem est une telle ou une telle autre...C'est dommage que des filles qui n'ont strictement rien à voir avec Angem se retrouve pointée du doigt simplement pour préserver l'anonymat d'une seule personne.

Tout à fait d'accord avec toi Annouck.  Ceci étant dis, je vais rajouté quelque chose... Occupation Double n'était pas la première série de télé-réalité, il en a eu bien d'autre en anglais avant.... et il y a eu bien sur Star Académie 1... Pourtant, on voyait bien aussi dans Star Académie qu'il y a eu des participants qui se sont fait "ramasser" par les images qui nous ont été montrées....Je me souviens plus particulièrement de Stéphane Mercier, qui avait l'air de tapper sur les nerfs d'un peu tout le monde, alors qu'en réalité, c'est un canditats comme les autres, avec autant de talent... on l'a juste peut-être un peu trop montré sur un petit coté de sa personnalité qui n'avait pas du tout rapport au concept de l'emission.

Je pense aussi à la "supposer" chicane entre Annie et Suzie qui avait fait suscité bien des critique disant Suzie bébé làlà!, on avait tu besoin de savoir ça???

Ce que je veut finir par dire, c'est que les gens qui s'embarque dans ce genre d'émission de télé-réalité doivent s'attendre à se faire "ramasser".  Qu'est-ce que vous voulez que la production montre à l'écran? une fille qui dort, un gars écouter la télé??? Non mais ils acceptent de se faire filmer 24 heures par 24, ils acceptent donc que TOUT soint montré il me semble!  

J'aime beaucoup lire Angem, je trouve ses propos intelligent, par contre, il y a des limites à tout.  Elle a accepter de faire le show, personne ne l'a obligé, elle a signé un contrat (j'espère qu'elle là lu, il devait certainement y etre inscrit qu'il se faisait filmer 24 heures par jours, et que la production se gardait le droit de diffuser ce qu'il voulais).  Je sens qu'elle regrette amèrement ce qu'elle a fait, mais elle l'a fait ce choix de participer à cette émission.  Elle en veut beaucoup à Salvail et la production, mais personne ne l'a obligé à y participé.

Je voulais juste donner mon opinion sur Angem, peu importe qui elle est, peu importe si elle va sortir un livre sur son expérience, peu importe ce qu'elle peut penser de Salvail et de la production d'Occupation Double, elle a accepter de jouer la game! Elle ne peut pas revenir en arrière, c'est fait.  

Ce que je retiens des messages de Angem, sont surtout les conseils qu'elle peut donner pour les futurs participants, c'est bien.

Mais pour ce qui est de savoir s'il va parler de son homosexualité, Qu'est-ce que sa peut nous faire Angem, pourquoi Salavail irait dire devant plus d'un million de téléspectateur qu'il est homo alors que toi, tu n'oses pas dire qui tu es?? --Message edité par JOSEESS le 2005-02-14 16:18:41--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Roxy  a écritElle a pas dit qu'elle voulait qu'ils en parlent mais se demandait si il allait en parler a l'emission... je me suis pose la meme question et je ne me sens aucunement coupable pour autant !

Citation :Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.

A-t-on demandé qu'elle se sente coupable ou pour quel(s) motif(s) elle voulait entendre parler de son homosexualité? Il a dit des choses par rapport à OD, a-t-il dit les vraies? On ne sait pas. Selon elle, sûrement pas les bonnes choses ont été dites mais selon lui... sûrement les bonnes. Qui détient LA vérité?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

J'aurais aimé avoir l'opinion d'angem sur l'émmission d'hier!
Est-ce vrai qu'il y avait du support psychologique?
Je fais confiance à la vie :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai bien aimé Eric Salvail hier a tout le monde en parle ,il a dit simplement comment ca se passait a occ double ,c est sur qu il a dû avoir des conflits,et c est normal ,dans ces situations,il a dit qu il y avait de l aide psycholigique pour ceux et celles qui en avaient besoin,je vois pas pk on en ferait un débat entre Angem et Eric a savoir qui dit la vérité  
c est vrai que des personnes essaient de savoir qui est angem ,c normal ,si elle dévoilait son identité comme Martin l a fait,personne ne ferait des suppostions ,elle a droit a l anonymat mais avouez que c est intriguant,
Et c est pas parce qu on est pas d accord avec Angem ,qu on lui manque de respect,chacun a droit a son opinion,au début j aimais bc lire ce qu elle racontait ,mais la c est devenu moins sympa .. ca ressemble a un règlement de compte contr Eric Salvail et Eric le gagant et j aime moins ca  :/  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

J'ai jamais dit que j'était d'accord avec ce qu'elle disent Angem, hein MartineH? Si tu veux tu peux relire tout les topics que j'ai écris?  J'ai seulement dit que j'avais trouvé certain propos irréspectueux, et c'est pas le fait le fait que certain ne sois pas d'accord avec elle, tout le monde à droit à son opinion et je le sais très bien.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Que l'on soit d'accord ou non avec les propos d'Angem, je trouve dommage que sa remarque prenne de telles proportions .
Une chose certaine, elle ne reviendra plus sur le forum maintenant. --Message edité par saphyr le 2005-02-14 18:05:22--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Clémentine*  a écritC'est peut-être mieux ainsi, comme ça tous et chacun vont arrêter de supposer sur l'identité des candidates possible et ainsi les laisser tranquille ! Bonne réflexion  ;)
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Citation :Réponse :

Clémentine*  a dit :

C'est peut-être mieux ainsi, comme ça tous et chacun vont arrêter de supposer sur l'identité des candidates possible et ainsi les laisser tranquille !

Bonne réflexion  

C'est ce que je pense moi aussi.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Personnellement, je souhaite que Angem revienne sur ce forum, ne serait-ce que pour contrecarrer les souhaits de ceux qui espèrent qu'elle ne revienne pas.
C'est mon petit coté rebelle qui parle.
En quant a etre sur le sujet, je n'ai pas trouvé le passage de Eric Salvail a Tout le Monde en Parle particulièrement remarquable. L'émission a été sauvée par les Moquettes Coquettes, selon moi.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je dis ca car a chaque fois qu'il est question de l'homosexualite d'Eric Salvail il a plein de gens qui vont au front et dise qu'on se mele pas de nos affaires, etc.

Certains sont tres sensible sur cette question et certains pensent que ca ne devrait pas se discuter... cest une facon de voir les choses mais moi je ne suis pas d'accord.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oups mon message porte a confusion... je voulais dire que certains ne veulent pas parler d'homosexualite mais que moi je ne suis pas d'accord.. .je ne parle pas d'Eric Salvail mais en general...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

oh boy.  Quand je disais que l`identité de Angem était un sujet tabou,j`avais donc raison.Il suffit qu`un seul demande qui c`est pour que les mêmes commentaires reviennent.Du style,laissez là tranquille,soyez respectueux,pi bla bla bla.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »