Star Académie 2005 (Les audtitions)
Star Académie: de nouvelles auditions
Oyez! Oyez! jeunes stars en devenir. Commencez à faire vos arpèges et préparez vos guitares. Les auditions de Star Académie 2005 approchent à grands pas.
Elles commenceront en fait le 10 janvier à Ottawa pour se poursuivre les 11 et 12 janvier à Gatineau.
Elles se termineront à Sherbrooke les 20 et 21 mars.
Entre-temps, l’équipe de « chasseurs de têtes » de Star Académie se sera rendue à Baie-Comeau (18 janvier), La Baie (20-21 janvier), Québec (du 27 au 30 janvier), Montréal (du 2 au 6 et du 9 au 12 février), Trois-Rivières (20 et 21 février), Rouyn (1er mars), Moncton (8 mars), Gaspé (12 mars) et Rimouski (14 mars).
Soixante minutes
À compter du lundi 7 février, TVA va présenter ces auditions dans un format de soixante minutes (de 19 h à 20 h), contrairement à l’an dernier, où elles étaient réparties sur deux soirs, à raison de 30 minutes chaque fois.
La formule est légèrement différente également cette année.
En plus de la présentation d’un certain nombre de candidats, il va y avoir également des espèces de finales régionales où les meilleurs seront convoqués à une autre audition.
Rappelons-le, la troisième tranche de Star Académie sera présentée au réseau TVA à l’automne 2005.
(pris ici : http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 83430.html )
Oyez! Oyez! jeunes stars en devenir. Commencez à faire vos arpèges et préparez vos guitares. Les auditions de Star Académie 2005 approchent à grands pas.
Elles commenceront en fait le 10 janvier à Ottawa pour se poursuivre les 11 et 12 janvier à Gatineau.
Elles se termineront à Sherbrooke les 20 et 21 mars.
Entre-temps, l’équipe de « chasseurs de têtes » de Star Académie se sera rendue à Baie-Comeau (18 janvier), La Baie (20-21 janvier), Québec (du 27 au 30 janvier), Montréal (du 2 au 6 et du 9 au 12 février), Trois-Rivières (20 et 21 février), Rouyn (1er mars), Moncton (8 mars), Gaspé (12 mars) et Rimouski (14 mars).
Soixante minutes
À compter du lundi 7 février, TVA va présenter ces auditions dans un format de soixante minutes (de 19 h à 20 h), contrairement à l’an dernier, où elles étaient réparties sur deux soirs, à raison de 30 minutes chaque fois.
La formule est légèrement différente également cette année.
En plus de la présentation d’un certain nombre de candidats, il va y avoir également des espèces de finales régionales où les meilleurs seront convoqués à une autre audition.
Rappelons-le, la troisième tranche de Star Académie sera présentée au réseau TVA à l’automne 2005.
(pris ici : http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 83430.html )
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Le monde y chiale assez pis on dirait que c'est de moins en moins populaire... j'sais pas, à mon avis, c'est déjà beau qu'ils en fassent un troisième j'crois pas qu'il y en aura un quatrième... !
TK, au pire, je m'essaierai à un autre concours... du genre Cégeps en spectacles... c'est disons, moins spectaculaire mais c'est déjà ça lollll !
TK, au pire, je m'essaierai à un autre concours... du genre Cégeps en spectacles... c'est disons, moins spectaculaire mais c'est déjà ça lollll !
g_e_n_n_y a écritLe monde y chiale assez pis on dirait que c'est de moins en moins populaire... j'sais pas, à mon avis, c'est déjà beau qu'ils en fassent un troisième j'crois pas qu'il y en aura un quatrième... !
P-ê mais, ils ont quand même eu 4 millions de téléspectateurs chialeux Et bccccp de profits alors sa m'étonnerais pas qu'ils en fasse un 4e
P-ê mais, ils ont quand même eu 4 millions de téléspectateurs chialeux Et bccccp de profits alors sa m'étonnerais pas qu'ils en fasse un 4e
I wanna explode, watch me.
Steph! a écrit
enlève 1 million lol
enlève 1 million lol
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.