Commentaires (L'heure de vérité!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Chelby a écritGinger, Je pense que Maxime voulait éviter de ternir les liens qu'il entretenait avec Bérengère ou encore de se protéger contre celles qui n'auraient pas voté pour lui à l'élimitation. Il l'a embrassé dans le but de gagner un vote tout probable et il savait qu'Isabelle était une personne fière et fiable.
Quant à Isabelle, ça ne lui apportait rien du tout de cacher cette information. Je ne comprend pas l'intérêt qu'elle a eu de cacher ça.
Bien justement elle n'avait pas d'intérêts, elle l'a fait parce que Maxime lui a demandé.
Quant à Isabelle, ça ne lui apportait rien du tout de cacher cette information. Je ne comprend pas l'intérêt qu'elle a eu de cacher ça.
Bien justement elle n'avait pas d'intérêts, elle l'a fait parce que Maxime lui a demandé.
-
- Manitou de la Parlotte
*Ève* a écritJe sais pas...
il me semble qu'être un gars d'OD, je voudrais pas que les filles sachent que j'ai embrassé Isa J ! C'es clair que Maxime peut pas être attiré par elle, alors il l'embrasserait pour avoir son vote... ce qui peut être mal vu par les autres filles, jsais pas trop...
En effet, il l'a embrassé pour avoir son vote, et il l'a eu, a notre grande surprise a tous, je crois. La pauvre excuse qu'elle a donnée pour ne pas voter pour Hugo:"Il fume".
il me semble qu'être un gars d'OD, je voudrais pas que les filles sachent que j'ai embrassé Isa J ! C'es clair que Maxime peut pas être attiré par elle, alors il l'embrasserait pour avoir son vote... ce qui peut être mal vu par les autres filles, jsais pas trop...
En effet, il l'a embrassé pour avoir son vote, et il l'a eu, a notre grande surprise a tous, je crois. La pauvre excuse qu'elle a donnée pour ne pas voter pour Hugo:"Il fume".
Je me souviens du commentaire de ses parents. Ils ont dit: "S'il n'a pas été assez intelligent pour la remarquer, il ne la mérite pas", enfin... quelque chose du genre... Les parents d'Isa J avaient raison, car si Maxime s'intéresse à Bérangère, ce n'est certainement pas pour sa sincérité et sa franchise... C'est bien dommage et à mes yeux, il perd des plumes, car bien qu'il était un de mes préférés depuis le début, son attirance physique et sexuelle pour cette... euh... dénote pas mal de machisme... Il va s'amuser sans équivoque un bout de temps, jusqu'à ce qu'il réalise sans aucun doute son erreur...
Mais c'est à lui les couilles, pardon, les neurones... oups, les sentiments...
Mais c'est à lui les couilles, pardon, les neurones... oups, les sentiments...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Chelby a écritC'est évident que concernant Isabelle J et Maxime il y a eu des non-dits mais pourquoi? Quel était l'intérêt de Maxime de demander le silence et quel intérêt avec Isabelle en ne le mentionnant pas?
Maxime voulait pas déplaire a Bérengère peut etre ,mais Isa J avec tout ca ,passait pour une fille ,pudique un peu trop la povre
Maxime voulait pas déplaire a Bérengère peut etre ,mais Isa J avec tout ca ,passait pour une fille ,pudique un peu trop la povre
- capucine243
Intellicoeur a écrit Je dis pas que isaG est en grosse depression
bien que ca pourrait arriver un peu plus tard quand la poussiere va retomber.
C est normal qu apres avoir ete rejeter si cruement
elle se laisse aller dans les bras d autres gars comme ca
elle a besoin de se faire consoler, elle a le coeur ecorcher
a fleur de peau.
Et pourquoi pas se laisser aller de toute facon si l occasion se presente?
D autres candidats ayant rien eu comme peine, eux se sont pas priver!
selon certain, pour prouver qu elle avait des sentiment et de la peine pour hugo, isaG devrait rentrer au couvents pour 2 ans !!
Est bizarre dania, est coquine sans en avoir l air la jolie.....
Aventure oral avec hugo, ensuite est sur JF a chaque fois qui se voit, mais sans etre un couple officiel...
ensuite une aventure avec Simon chic chic bom bom (sans details maleureusement)
olé olé la Dania sans en avoir l air...hihi
Daccord avec toi mais qui te dit que Dania a fait oral avec Hugo j ai pas entendu ca ou tu supposes ca vu que Hugo a dit qu il n a pas baisé loll
bien que ca pourrait arriver un peu plus tard quand la poussiere va retomber.
C est normal qu apres avoir ete rejeter si cruement
elle se laisse aller dans les bras d autres gars comme ca
elle a besoin de se faire consoler, elle a le coeur ecorcher
a fleur de peau.
Et pourquoi pas se laisser aller de toute facon si l occasion se presente?
D autres candidats ayant rien eu comme peine, eux se sont pas priver!
selon certain, pour prouver qu elle avait des sentiment et de la peine pour hugo, isaG devrait rentrer au couvents pour 2 ans !!
Est bizarre dania, est coquine sans en avoir l air la jolie.....
Aventure oral avec hugo, ensuite est sur JF a chaque fois qui se voit, mais sans etre un couple officiel...
ensuite une aventure avec Simon chic chic bom bom (sans details maleureusement)
olé olé la Dania sans en avoir l air...hihi
Daccord avec toi mais qui te dit que Dania a fait oral avec Hugo j ai pas entendu ca ou tu supposes ca vu que Hugo a dit qu il n a pas baisé loll