fesses de matante

Modérateur : Elise-Gisèle

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

La morale de ce topic d'après ce que je peux lire c'est:
1) qu'on peut être magnifique même si l'on ressemble à un marshmallow mou
2) qu'être un marshmallow mou n'a aucune importance si notre conjoint nous aime comme ça
3) que même si l'on ressemble à un marshmallow mou, il faut développer d'autres valeurs et qualités moins superficielles que l'apparence physique. Il faut être 1000 fois plus gentille, bonasse, généreuse pour son entourage car il faut se faire aimer pour sa personnalité.
4)Avoir un corps de marshmallow mou implique qu'il faut redoubler d'ardeur pour se faire apprécier.
5) Si on a un beau visage, ce n'est pas grave de ressembler à un marshmallow mou.

Ciao!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ptitecoccinelle  a écrit
OD est une émission superficielle. Voilà pourquoi il y a des sujets superficiels sur le forum. Si OD était une émission profonde, on choisirait des candidats ordinaires physiquement.

C'est l'fun de te lire, tu es vraiment drôle toi !

Si je comprends bien, ici tu veux dire que seulement les gens ordinaires physiquement peuvent être intelligents.      
Ou encore que lorsqu'on est beau, on ne peut avoir de profondeur, sauf dans le fond de culotte.

Dans ce cas, je ne suis pas de ton avis.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Conseil: Si vous ressemblez à un marhmallow mou, ne montrez pas trop vos fesses de matante sur la plage; on risque de moins apprécier votre belle personnalité.

Ciao!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ptitecoccinelle  a écritLa morale de ce topic d'après ce que je peux lire c'est:
2) qu'être un marshmallow mou n'a aucune importance si notre conjoint nous aime comme ça
3) que même si l'on ressemble à un marshmallow mou, il faut développer d'autres valeurs et qualités moins superficielles que l'apparence physique. Il faut être 1000 fois plus gentille, bonasse, généreuse pour son entourage car il faut se faire aimer pour sa personnalité.
4)Avoir un corps de marshmallow mou implique qu'il faut redoubler d'ardeur pour se faire apprécier.
5) Si on a un beau visage, ce n'est pas grave de ressembler à un marshmallow mou.

Ouache! Je regrette tellement d'avoir répondu à ton "topic". Moi qui croyait que c'était dans un but sincère et sympathique, tu me déçois.

Je vais immédiatement effacer la réponse que j'avais écrite...

Crime qu'il y a du monde décevant sur internet.  
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Fleur de Jasmin  a écrit

C'est l'fun de te lire, tu es vraiment drôle toi !

Si je comprends bien, ici tu veux dire que seulement les gens ordinaires physiquement peuvent être intelligents.      
Ou encore que lorsqu'on est beau, on ne peut avoir de profondeur, sauf dans le fond de culotte.

Dans ce cas, je ne suis pas de ton avis.  

Si OD était une émission profonde, on rechercherait un échantillon de candidats plus représentatif de la population, pas juste les pétards.
Je n'ai jamais dit que les belles personnes ne sont pas intelligentes, tu inventes n'importe quoi. Marie-Ève a un QI hyper élevé, j'ai parti un topic là-dessus.

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ptitecoccinelle  a écritLa morale de ce topic d'après ce que je peux lire c'est:

Tes morales tu veux dire!

Voici ce que moi j'ai compris: c'est gossant qu'une personne totalement obsédée par son physique traite les autres de Marshmallow mou.    
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

Ouache! Je regrette tellement d'avoir répondu à ton "topic". Moi qui croyait que c'était dans un but sincère et sympathique, tu me déçois.

Je vais immédiatement effacer la réponse que j'avais écrite...

Crime qu'il y a du monde décevant sur internet.  

C'est dans un but sympathique, Ti-prout-prout.

Ciao!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Spirullette  a écrit

Tes morales tu veux dire!

Voici ce que moi j'ai compris: c'est gossant qu'une personne totalement obsédée par son physique traite les autres de Marshmallow mou.      

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ptitecoccinelle  a écrit
C'est dans un but sympathique, Ti-prout-prout.

Si rire de ceux qui n'ont pas un physique qui correspond à tes critères de beauté est sympathique, je voudrais pas être dans les parages quand tu es désagréable  

Sur ce, bonne fin de journée petit-insecte-nuisible-et-inutile.
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Ce topic est un divertissement. Je suis contente de constater que les forumeurs ont de belles valeurs ici.

Décidément le culte du corps n'est pas si important que cela dans notre société.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Boutchy trouve ce topic sympathique et comique en passant.

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

Ils y en a qui ont de la cellulite et des vergetures sur leur personalité molle!  Ça s'entraîne ça aussi... C'est pas juste les fesses qu'on peut amilliorer! --Message edité par Spirullette le 2004-11-20 15:27:28--
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Pour les compulsifs excessifs qui ne voie que ca comme toi, oui ca existe, la preuve tu en fais une fixation !
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ptitecoccinelle  a écritCe topic est un divertissement. Je suis contente de constater que les forumeurs ont de belles valeurs ici.

Décidément le culte du corps n'est pas si important que cela dans notre société.

Combien de pages aura ce topic à ton avis ?
Tu me fais rire, tu prends plaisir à choquer les gens, ma vlimeuse ...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Je viens de choquer plusieurs personnes ici. Peut-être êtes vous des gens légèrement complexés?

Ciao!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

boutchy  a écrit
Moi je le lis et je suis crampé  

Tu peux ben rire, tu dois être un marshmallow dure toi  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

boutchy  a écrit
Moi je le lis et je suis crampé  

Je seconde

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Je suis crampée. À chaque fois que je pars un topic sur ce sujet, plein de monde veut m'arracher la tête. Tout vle monde monte sur ses grands chevaux. Les gens me répondent, c'est dans la tête qu'on est beau ou y a pas juste ça qui compte. Vous êtes une gang de complexés.
Y en a qui se sentent visés quand je dit «marshmallow mou» et je n'ai pas insulté personne directement.

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

ptitecoccinelle  a écritJe viens de choquer plusieurs personnes ici. Peut-être êtes vous des gens légèrement complexés?

Bon on est complexé maintenant!  
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Boutchy, j'aimerais te répondre directement mais ça ne fonctionne pas. (snif!)

Ciao!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »