Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

zaboune  a écrit

Savais tu qu'il y a un couple dans l'émission qui est supposé de lâcher??? Guy Jodoin a dit ca l autre jour à l'émission 2 filles le matin......je suppose que c est Julie et Martin..  

Sais-tu quand Guy Jodoin aurait dit ca à l'émission 2 filles le matin?

Est-ce que tu as vu l'émission 2 filles le matin lorsque Jodoin aurait dit ca?  Ou bien si c'est une rumeur ?

Ca m'intrigue

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, mes coups de coeur, Nadia et Rino et Geneviève et Dominic.
Mes coups de masse, Julie et Martin et Julie et JF. Traité son chum d'imbécile devant les caméras, pas fort et lui comme un petit chien l'appelle mon amour.  

Je vais continuer à regarder Tout le monde en parle, beaucoup plus intéressant mais je vais jeté un coup d'oeil de temps en temps.
moiettoi
Caïd de la Causette

Message par moiettoi »

moi aussi les trouver special avec son chum
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai écouté seulement la première partie, je ne suis pas sûre d'aimer ça.

Le plus beau couple est Geneviève et Dominique et les plus sympathiques avec Nadia et Rino.

Les deux autres couples avec les Julie.  

J'aurais gardé le couple qui a été éliminé, je pense qu'il a été éliminé parce qu'il présente une plus grande menace pour les trois autres. On a gardé celui qui est moins menaçant, dailleurs le gars l'a dit en quittant, ils n'ont pas été éliminé pour les bonnes raisons. --Message edité par capella le 2004-10-04 10:34:09--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non mais la blonde la franchement pour qui a se prend je l,aime vraiment pas a traite son chum comme un chien

j'aime bien rino et nadia et genevieve et dominique

martin pas ca pable non plus et la petite qui s'est fait exclure je l'aimais bien mais son chumen mettais trop qaund ya eté eliminé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai regardé la 1ère hre de quoi ça avait l'air.
J'ai été ben surprise qu'un couple soit déjà éliminé... pis la façon de l'être aussi.
C'est chien de décidé lequel couple va partir.
Mon couple préféré est Rino et Nadia, mon 2ème, Geneviève et Dominique.
J'trouve pas ça ben ben fameux comme concept. Je ne sais pas si je vais l'écouté à toute les semaines.
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

OUFFFFF Vous n'etes pas super avec les participants de cet émission. Dire je hais une personne qu'on ne connait pas autrement que par les 2 hres de télévisions c'est un peu fort. Hair une personne sans la connaitre c'est pas fort et ca manque de maturité. Ici on parle d'une émission téléréalité..... on devrait prendre ca avec un grain de sel. En plus c'est quoi l'idée d'identifier les gens par leurs défauts physique ? ca vole pas haut la !!!

Lumière
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lumiere  a écritOUFFFFF Vous n'etes pas super avec les participants de cet émission. Dire je hais une personne qu'on ne connait pas autrement que par les 2 hres de télévisions c'est un peu fort. Hair une personne sans la connaitre c'est pas fort et ca manque de maturité. Ici on parle d'une émission téléréalité..... on devrait prendre ca avec un grain de sel. En plus c'est quoi l'idée d'identifier les gens par leurs défauts physique ? ca vole pas haut la !!!  

T'as jamais été faire un tour dans SA toi.. c'Est rien ce que le monde ont dit ici!      

reste que moi non plus celle qui sacre aapres son chum.. ayoye! TSé.. me semble que je me retiendrais en sachant qui il y a une caméra derrière moi!  
Image
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Melsy4  a écrit

T'as jamais été faire un tour dans SA toi.. c'Est rien ce que le monde ont dit ici!      

reste que moi non plus celle qui sacre aapres son chum.. ayoye! TSé.. me semble que je me retiendrais en sachant qui il y a une caméra derrière moi!  

Je suis daccord avec toi Melsy pour ce qui est de SA. Et pour le fait de comment Julie traite Martin oufffff caméra ou pas cé fort, moi je dis souvent à mon conjoint qui va vite ou de faire attention, mais bordel je crois pas que je serais capable de lui parler comme ça  je trouve ça déplacer et j'ai pitié tout de même un peu pour cet homme pauvre lui ya pas fini, mais il semble le savoir et embarquer à pieds joint mdrrrr.

Je tiens à te dire Melsy qu on semble avoir les mêmes opinions    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

prélude  a écrit
Je tiens à te dire Melsy qu on semble avoir les mêmes opinions    

Y'en faut hein des gens qui pensent pareil!  
mais dans le fond est peut etre ben fine cette Julie, mais j'embarquerais pas dans une auto avec elle no way!
Image
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Lumiere  a écritOUFFFFF Vous n'etes pas super avec les participants de cet émission. Dire je hais une personne qu'on ne connait pas autrement que par les 2 hres de télévisions c'est un peu fort. Hair une personne sans la connaitre c'est pas fort et ca manque de maturité. Ici on parle d'une émission téléréalité..... on devrait prendre ca avec un grain de sel. En plus c'est quoi l'idée d'identifier les gens par leurs défauts physique ? ca vole pas haut la !!!  

Moi y'a juste celle qui traitait son chum comme le dernier des crétins devant les cameras que je n'aime pas. Je suis désolé mais moi j'irai jamais caler mon chum de meme devant les cameras son chum faisait pitié. Je crois que cette émission de 2h était trop longue pour cette candidate qui se callait de plus en plus a chaque minute.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Mes 2 couple préférés: Geneviève et Dominic et Rino et Nadia.
Moi aussi le couple Martin et Julie, c'est eux que j'aime le moins. C'est Julie qui me tappe sur les nerfs. Ça pas d'allure traiter son chum comme elle le fait. C'est vrai qu'il faisait pitié Martin. Je ne sais pas comment il fait pour l'endurer. En plus, elle n'a pas arrêté de sacrer pendant toute l'émission. J'ai trouvé qu'elle manquait de classe, elle aurait pu se retenir un peu.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai écouté hier la fin de cette émission et j'ai trouvé ça long et plate, je l'ai fait par curiosité car l'intérêt n'y était pas, je vais attendre la semaine prochaine avant de décrocher complètement.

Julie (la danseuse) est vulgaire dans ses sacres et dans la façon de se comporter avec son conjoint. Elle devrait réfléchir au fait que les caméras les suivent et que c'est le public qui vont voter à la fin pour le couple gagnant, mauvaise stratégie de sa part ou manque d'intelligence.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi dès le départ j'ai été déçue car mon petit couple préféré a été éliminé et les deux couples qui me tapaient sur les nerfs sont restés (je pesne que vous savez tous de qui je parle   )

Je trouve ca pas si pire, je vais continuer à le regarder pour le plaisir de voir la belle complicité de Rino et Nadia, ca fait plaisir à voir  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

moi je regarde pcq je connait genevieve hebert

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Avez-vous les annonces à tv de la prochaine émission?
Ayoyeee un bon test avec les enfants, y'en ont qui supportent déjà pas leur cris et leur jeux. Dire qu'il faut que tu te comportes bien avec une situation qui te plaît pas d'avance et faire semblant d'aimé ça.
C'est juste pour bien paraître au fond.
moiettoi
Caïd de la Causette

Message par moiettoi »

devrais etre drole cette émission je suis sure la femme aux gros nez vas encore gueuler
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kummy  a écritAvez-vous les annonces à tv de la prochaine émission?
Ayoyeee un bon test avec les enfants, y'en ont qui supportent déjà pas leur cris et leur jeux. Dire qu'il faut que tu te comportes bien avec une situation qui te plaît pas d'avance et faire semblant d'aimé ça.
C'est juste pour bien paraître au fond.

Ben je trouve que c'est pas nécessairement un bon moyen de savoir si tu aimes les enfants ou non!

Donnez moi un enfant tout l'apres midi et je suis correct.. je vais bien passe a travers et tout va bien aller...

Donnez moi une classe au complet dans un camp de vacances et je pète ma coche avant la fin de la journée sûrement!

Ya une différence entre avoir un enfant et en avoir 30 qui font exprès pour t'énervé!

TK! C'est mon opinion!
Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Melsy4  a écrit

Ben je trouve que c'est pas nécessairement un bon moyen de savoir si tu aimes les enfants ou non!

Donnez moi un enfant tout l'apres midi et je suis correct.. je vais bien passe a travers et tout va bien aller...

Donnez moi une classe au complet dans un camp de vacances et je pète ma coche avant la fin de la journée sûrement!

Ya une différence entre avoir un enfant et en avoir 30 qui font exprès pour t'énervé!

TK! C'est mon opinion!

Ouais t'as bien raison la dessus, je te l'accorde.
C'est vrai que 30 enfants autour de toi qui font exprès justement, je r'virerais folle moi aussi. Je vais dans le même sens que toi.  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Y-a un article là-dessus dans le 7Jours... chaque couple avait 7 enfants avec eux...
Chaque couple devait proposer des activités aux enfants, mais aucun n'a choisi les activités des couples avec les julies... Du coup Guy jodoin a fait les groupes et les enfants qui étaient avec eux ça leur tentaient pas pantoute...
La fille se fie énormément sur son chum. Elle le dit elle-même qu'elle va se cacher sous son aile quand y-a de quoi qui lui fait peur ou autre et qu'une fois la tempête passée, elle ressort...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « AUTRES »